Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux utilisateurs de Whatsapp
L
12 novembre 2019 00:13
Salem à tous,

J'ai une question concernant l'application Whatsapp.

Vous n'avez pas remarqué que lorsqu'on a caché notre statut "en ligne" pour tout le monde, il apparait quand meme losqu'on se connecte. C'est à dire que si je suis sur l'application, j'apparais en ligne et si je quitte, il n'y a plus rien (alors que j'ai caché le statut).

Et deuxième chose, lorsque je clique sur certains contacts directement sur leur profil dans une conversation, j'ai leur nom qui apparait suivi d'un signe (je n'arrive pas à le trouver sur mn pc mais c est un "s" à l'envers). Ca le fait uniquement sur les contacts que je n'ai pas enregistrés (des anciens numéros de mon entourage). Ca le fait pas sur un contact (que je n'ai pas enregistré non plus), pourtant, j'ai accès à sa photo de profil donc, le whatsapp de cette personne est bien actif et je n'ai pas été bloqué ou quoi que ce soit d'autre.

Des infos? Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 00:14 par LilyaAssia.
12 novembre 2019 00:36
oui je te confirme que tu apparaîtra en ligne pour tout le monde même si tu mets statut pour personne. C'est ainsi fait
A
12 novembre 2019 00:41
tu dois enlever confirmation de lecture
L
12 novembre 2019 01:16
Pourquoi ca? Ou est le rapport?
Citation
camella a écrit:
tu dois enlever confirmation de lecture
L
12 novembre 2019 01:17
C est stupide quand meme ?
Citation
equilibre a écrit:
oui je te confirme que tu apparaîtra en ligne pour tout le monde même si tu mets statut pour personne. C'est ainsi fait
A
12 novembre 2019 01:40
si tu veux qu'on te voit pas qd t'es en ligne
Citation
LilyaAssia a écrit:
Pourquoi ca? Ou est le rapport?
L
12 novembre 2019 01:48
Ah bon??? Bizar car aucun rapport
Citation
camella a écrit:
si tu veux qu'on te voit pas qd t'es en ligne
L
12 novembre 2019 01:49
Comment t as trouvé cette astuce?
Faudrait que j essaie
Citation
camella a écrit:
si tu veux qu'on te voit pas qd t'es en ligne
A
12 novembre 2019 01:50
oui c vrai aucun rapport mais ça marche

Citation
LilyaAssia a écrit:
Ah bon??? Bizar car aucun rapport
12 novembre 2019 01:55
effectivement aucun rapport.
Perso j'ai trouvé une astuce pour que certains de mes contacts non bloqués ne voient pas qd j'ai été en ligne pour la dernière fois, par contre ils me verront si je suis en ligne. C'est simple faut les supprimer de tes contacts. J'ai gardé la discussion whatsapp pour voir leur numéro et précédent échanges

Citation
LilyaAssia a écrit:
Ah bon??? Bizar car aucun rapport
L
12 novembre 2019 01:57
Comment t as trouvé ca?
Citation
camella a écrit:
oui c vrai aucun rapport mais ça marche
L
12 novembre 2019 02:01
Cacher le"vu" ca c est ok. Tu as juste à mettre vu a personne. Mais finalement tout tes contacts te verront en ligne. D ou mon interrogation.

Ce que je cherche a savoir c 3est pourquoi malgré le fait de mettre vu a personne, certaines personnes te voient en ligne ( j ai verifié)
Citation
equilibre a écrit:
effectivement aucun rapport.
Perso j'ai trouvé une astuce pour que certains de mes contacts non bloqués ne voient pas qd j'ai été en ligne pour la dernière fois, par contre ils me verront si je suis en ligne. C'est simple faut les supprimer de tes contacts. J'ai gardé la discussion whatsapp pour voir leur numéro et précédent échanges
A
12 novembre 2019 02:02
ça a fonctionné?

ghir par hasard
Citation
LilyaAssia a écrit:
Comment t as trouvé ca?
L
12 novembre 2019 02:04
Je peux pas essayer je possede qu un seul tel.

Equilibre, tu dois etre un homme. Je suis sur que tu as deux tels? ?? tu fais le test?? ?
Citation
camella a écrit:
ça a fonctionné?

ghir par hasard
L
12 novembre 2019 02:05
Ca fait ltps que tu as remarqué ca??
Citation
camella a écrit:
ça a fonctionné?

ghir par hasard
A
12 novembre 2019 02:12
lool ou bien diri statut: occupée
Citation
LilyaAssia a écrit:
Je peux pas essayer je possede qu un seul tel.

Equilibre, tu dois etre un homme. Je suis sur que tu as deux tels? ?? tu fais le test?? ?
12 novembre 2019 07:55
Salam

"Vu à" ça n'a rien à voir avec le fait d'apparaître en ligne ou non.

Quand tu mets "Vu à" à personne ils n'ont plus la dernière heure à laquelle tu t'es connecté mais si tu es en ligne tu apparais en ligne.

Pareil pour les contacts que tu n'as pas enregistré tu apparais quand même en ligne quand tu l'es.

De même si tu as désactivé les confirmations de lecture ça n'a aucun lien avec le fait d'apparaitre en ligne. Tu apparaitras quand même en ligne si tu es en ligne.

Et le statut dont vous parliez (masquer le statut) c'est la fonctionnalité "story" de whatsapp, pas la mention en ligne.
M
12 novembre 2019 11:09
Tu ne peux cacher à personne quand tu es « en ligne ».
L
12 novembre 2019 11:42
Comme je l'ai dis, c'est completement bete. On peut cacher qu'on est en ligne sur messenger facebook, (meme sur windows live messenger pour les plus anciens grinning smiley) mais pas sur whatsappHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook