Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il utile pour un homme de muscler ses fesses .
Z
9 août 2020 23:54
c pas juste pour les femmes ? ou bien c normale ?
9 août 2020 23:55
Pense aussi à muscler ton cerveau
Citation
amir_amir a écrit:
c pas juste pour les femmes ? ou bien c normale ?
9 août 2020 23:57
Oui c utile
Z
10 août 2020 00:02
Prkoi ? en quoi les fesses arrangent un homme
en vraai jai vu les femmes regarder cette partie mais moi en tt cas sa me dit rien.

Ce quon vois dans la societe altere nos perceptions.
r
10 août 2020 00:05
Pour avoir une bonne posture il faut avoir un bon équilibre musculaire

On ne se. Muscle pas pour que les. Femmes nous regardent

Mais bon vu comment tu réponds à l'autre intervenant... Ça se voit que tu ne sais. Pas. Pourquoi on fait de. La muscu
Z
10 août 2020 00:08
Non je comprends je vois aussi ce coté. mais des exercices centrées sur les fesses uniquement.

J'en ai jamais fait. ya quand meme des parties auxquels on ne pense pas sauf si on as comme but de body builder

Le cou les mollets les fesses. Je n'ai jamais pris la peine pour ça Meme si c de voir un corp bien fait fait beau
r
10 août 2020 00:10
Bah écoute tu ty prends très mal
Si tu considérais ce côté réellement tu aurais eu au moins une séance quad ischio fessier par semaine

Bref je te laisse lire sur le net l'importance des muscles fessiers, la flemme décrire tout en détail sur telephone :/
Citation
amir_amir a écrit:
Non je comprends je vois aussi ce coté. mais des exercices centrées sur les fesses uniquement.

J'en ai jamais fait. ya quand meme des parties auxquels on ne pense pas sauf si on as comme but de body builder

Le cou les mollets les fesses. Je n'ai jamais pris la peine pour ça Meme si c de voir un corp bien fait fait beau
Z
10 août 2020 00:13
je comprend pas mais merci.
I
10 août 2020 00:15
Slm,s'il est gay oui .
o
10 août 2020 00:21
j etais tres choquee quand j ai su pour la premiere fois que les certaines femmes
font gonfler leur fesses ..a quoi ssa sert si ce n est juste pour attirer les regards
des hommes ..
pour les hommes . alors la ...je vois que corona est la pas pour rien.
Allah ya yaghfir lana tous.
10 août 2020 00:22
Donc tu vois les femmes regarder le boule de Kim K. C’est ça que tu veux avoir ? perplexe

Citation
amir_amir a écrit:
Prkoi ? en quoi les fesses arrangent un homme
en vraai jai vu les femmes regarder cette partie mais moi en tt cas sa me dit rien.

Ce quon vois dans la societe altere nos perceptions.
N
10 août 2020 00:23
C'est plus beau un homme qui en a un peu que pas du tout
Citation
Inès 42 a écrit:
Slm,s'il est gay oui .
Z
10 août 2020 00:33
Non jai vu des filles regarder des fesses et jetait aussi choqué. Elles regardaient les fesses dhommes en short et en discutant.

Gay non, moi je parle dun long programme de plusieurs jours ou il yavais aussi ' booty workout" , Je sais pas si je saute ca.

Apres les hommes deviennent des femmes ils portent sérrés deviennent maquilleurs et coiffeuses.

et les femmes deviennent des hommes elles s'habillent large.
N
10 août 2020 12:47
Regarde les fesses d'un homme dans la rue nu. Après je trouve ça normal de regarder le corps de ton mari non ?
Citation
amir_amir a écrit:
Non jai vu des filles regarder des fesses et jetait aussi choqué. Elles regardaient les fesses dhommes en short et en discutant.

Gay non, moi je parle dun long programme de plusieurs jours ou il yavais aussi ' booty workout" , Je sais pas si je saute ca.

Apres les hommes deviennent des femmes ils portent sérrés deviennent maquilleurs et coiffeuses.

et les femmes deviennent des hommes elles s'habillent large.
Z
10 août 2020 12:51
Moi je suis un homme. Je ne regarde naturellement pas les fesses dun homme sauf pour rigoler ou pour plaisenter.
Et je sais pas tt depends du regard dont tu parles

un regard erotique ou analitique en tt cas jignorais que les fesses figurais parmis les membres : attirants des hommes.

Je sais que le dos, je me muscle juste un peu et les filles a la fac ou dan la rue se fasse une raison pour me toucher le dos ou les bras.

Les abdos mais les fesses je trouve sa vulgaire.
N
10 août 2020 13:03
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Regarde les fesses d'un homme dans la rue nu. Après je trouve ça normal de regarder le corps de ton mari non ?
 
Facebook