Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utile ou nuisible?
S
16 mai 2018 19:32
Ce forum est utile ou nuisible pour vous? Ou les deux?
16 mai 2018 19:39
Salam Aleykoum

Très nuisibles pour ceux en manque de sciences religieuse.

Mais il a un côté utile, je pense.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
16 mai 2018 19:43
Pour moi , il n'est pas nuisible mais il est nuisible pour certains esprits faibles et pour certains jeunes à cause d'extrémistes qui viennent faire leur propagande.
A
16 mai 2018 19:43
Maintenant je fais très bien la part des choses donc ça va.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
16 mai 2018 19:44
Salam,

Parfois utile, notamment sur les sujets d'aide administrative et juridique etc.. parfois sans intérêt, des futilités pour ne pas s'ennuyer, mais sincèrement et généralement déprimant quand on lit tout ce qui tracasse la population maghrébine !!!! c'est même inquiétant perplexe
16 mai 2018 20:13
Salam

Nuisible, ça dépend des sujets ...inutile, oui et non.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
16 mai 2018 22:42
bonsoir,sa depend pour qui,pour moi c'est utile pour les gens qui en ont besoin,sinon c'est un passe temps,pour de la lecture,pour savoir la vie des autres,leur peines leurs joies ,leur souffrances,bref tout n'est pas négatif,pouvoir donner chacun son avis je trouve bien,je met une bonne note,de 7/10,bien non?mes amitiés a tous
A
16 mai 2018 22:57
Je ne sais pas où caser ça alors pardon SolitaireIll Je viens de voir Mustang le film turc de 2005 et depuis j’ai la nausée et je suis atterrée.
Voilà, c’est dit.Oups
S
16 mai 2018 23:01
C'est pas grave.
Pourquoi?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je ne sais pas où caser ça alors pardon SolitaireIll Je viens de voir Mustang le film turc de 2005 et depuis j’ai la nausée et je suis atterrée.
Voilà, c’est dit.Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook