Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Usurpation d'identité facebook
j
20 décembre 2016 02:17
Salam

Aujourd'hui mon petit frère à crée un faux compte facebook avec la photo de sa victime et son nom, et a commenté des photos pour le rendre ridicule
(apparemment c'était une personne raciste et il voulait se venger)
Apres qu'il m'en ai parlé, j'ai été voir le profil du mec en question et il s’avère que c'est un policer (gardien de la paix) et il a menacer mon petit frère de prendre son ip et de le traîner en justice

Personnellement je pense qu'il bluffe mais pensez vous que c'est possible? sachant que j'habite en Belgique et lui en france

(Tous les poste qu'à fait mon frère ont été supprimé et j'ai désactivé les faux comptes.

Svp évitez d'insulter mon petit frère il vient d'avoir 18 ans et il regrette, c'est juste qu'il voulait ce venger. (Je ne cautionne pas ce qu'il a fait

merci)
D
20 décembre 2016 02:21
un policer (gardien de la paix) heureusement que tu m'as précisé !

Avec un policier tout court sa aurait été, mais la c'est un policier gardien de la paix vous êtes mal et toi t'es complice !
20 décembre 2016 02:27
Alors à 18 ans, on peut voter, se marier, ect...
C'est plus un gamin ton frère

Donc en gros il s'agit d'un policier raciste ?
Il pourrait effectivement aller au tribunal pour diffamation et usurpation d'identité
Mais faudrait qu'il le prouve, c'est pas simple pour ce genre de choses

Quoi qu'il en soit, j'imagine mal un flic, raciste ou pas, aller en justice pour cela, ils ont l'habitude


Citation
joséaldo a écrit:
Salam

Aujourd'hui mon petit frère à crée un faux compte facebook avec la photo de sa victime et son nom, et a commenté des photos pour le rendre ridicule
(apparemment c'était une personne raciste et il voulait se venger)
Apres qu'il m'en ai parlé, j'ai été voir le profil du mec en question et il s’avère que c'est un policer (gardien de la paix) et il a menacer mon petit frère de prendre son ip et de le traîner en justice

Personnellement je pense qu'il bluffe mais pensez vous que c'est possible? sachant que j'habite en Belgique et lui en france

(Tous les poste qu'à fait mon frère ont été supprimé et j'ai désactivé les faux comptes.

Svp évitez d'insulter mon petit frère il vient d'avoir 18 ans et il regrette, c'est juste qu'il voulait ce venger. (Je ne cautionne pas ce qu'il a fait

merci)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/16 02:30 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
a
20 décembre 2016 09:59
18ans et immature on reflechis avant
l
20 décembre 2016 10:17
''Il vient d'avoir 18 ans'' , a 18 ans, j'etais mariee et j'attendais mon premier enfant.
Excuse bidon. C'est deja un adulte.
j
20 décembre 2016 12:47
Ca va les rageux là c'est pas pcq à votre époque 18 on se mariait que c'est le cas aujourd'hui tous le monde fais des erreurs apparemment vous êtes parfait
heureusement que j'ai mis "éviter d'insulter mon petit frere"
bref j'ai été consulter dans un forum ou il y a un peu plus de cerveaux qu'ici et au vu des retours que j'ai eu, il ne risque quasi rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook