Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uruguay : Les missions commerciales au Maroc préoccupent les partisans du...
15 février 2023 22:15
ça préoccupe de plus en plus à mon avis Macron. J'avais du mal à y croire. Mais l'hypothèse n'est plus fantaisiste. Que va-t-il nous sortir comme scénario de série B, type film comique des années 1970 ? Là ce ne sera plus Forbidden machin mais les services secrets de l'Armée ou du contre-espionnage qui vont s'y mettre. Les Marocains doivent faire attention à ne pas griller un trajet de bus ou de métro car ça pourrait prendre de drôles de dimensions, type BFM.
Citation
MREtrange a écrit:
Le polisario n’est rien ! Cela préoccupe plutôt sa génitrice l’Algérie.
16 février 2023 10:09
C’est vrai que c’est de pire en pire avec Macron, avec l’histoire de BFM on a dépassé la psychose! Tout ça parce que un journaliste franco marocain a dit Sahara marocain ! Maintenant ils nous mette le Maroc à toutes les sauces!
L’accident tragique de palmade, ils ont précisé que l’un de ses accompagnants était de nationalité marocaine aussi, je ne vois pas l’interêt de cette précision…
Enfin c’est bon pour le Maroc, que notre pays continue de se développer avec d’autres partenaires économiques tels l’Espagne les usa Israël Allemagne royaume unis Amérique latine….la France reste à quai et le train qui part ou plutôt le tgv?
16 février 2023 11:08
En gros le Loup sort du bois, Macron et l'état profond français pensaient utiliser l'épouvantail algérien ad vitam aeternam pour parasiter l'évolution du royaume.

Or, on voit bien que des décennies de ce travail de l'ombre ont fait lamentablement pshitt et maintenant c'est la France et ses propagandistes officiels qui sont gagnés d'hystérie.
P
17 février 2023 22:34
Les marionnettes sous hommes traîtres à l'ordre des caporaux Harkis ramassés il faut qu'ils se taisent à jamais leurs places à genoux devant leurs maîtres mafieux Harkis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook