Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urrrrggeeeeent!!!!!!! Aidez moi
30 janvier 2018 03:37
Je cherche une personne c'est urgent j'ai juste son prénom son age son physique et la ville où il habite il fait absolument que je retrouve cette personne. Comment je peux faire ?
S
30 janvier 2018 03:48
Alaykome salam,

Page blanche, Facebook, Google est ton ami.
F
30 janvier 2018 08:23
Tu a flashé sur un garçon et tu souhaite le retrouver ?
N
30 janvier 2018 10:16
Salam

Donne moi toute ces informations et je te le trouve à 80% , je suis expert en la matière, j'peux même te faire son arbre généalogique grinning smiley. Et je suis grave discret, je ne lui parlerais pas, je t'informerais de comment le contacter tqt... laisse moi faire ,
30 janvier 2018 11:14
Après avoir eu le mec qui suit les gens dans la rue on voit ton post ptdr
Hey mais sur yabi en vrai je me rends compte que vous êtes chelou
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Donne moi toute ces informations et je te le trouve à 80% , je suis expert en la matière, j'peux même te faire son arbre généalogique grinning smiley. Et je suis grave discret, je ne lui parlerais pas, je t'informerais de comment le contacter tqt... laisse moi faire ,
N
30 janvier 2018 11:28
ptdr je suis un pisteur mais en vrai je propose mes services que si c'est pour une bonne cause ...grinning smiley
30 janvier 2018 13:24
Stp je te paye même stv
Citation
Nidalllll a écrit:
ptdr je suis un pisteur mais en vrai je propose mes services que si c'est pour une bonne cause ...grinning smiley
S
30 janvier 2018 13:46
Mdrrr y’as Possibilité de collaboration ?
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Donne moi toute ces informations et je te le trouve à 80% , je suis expert en la matière, j'peux même te faire son arbre généalogique grinning smiley. Et je suis grave discret, je ne lui parlerais pas, je t'informerais de comment le contacter tqt... laisse moi faire ,
30 janvier 2018 13:52
Ptdrrr wallah tu m'as tuée
Citation
Sisi.merveille22 a écrit: