Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urrrrggeeeeent!!!!!!! Aidez moi
30 janvier 2018 03:37
Je cherche une personne c'est urgent j'ai juste son prénom son age son physique et la ville où il habite il fait absolument que je retrouve cette personne. Comment je peux faire ?
S
30 janvier 2018 03:48
Alaykome salam,

Page blanche, Facebook, Google est ton ami.
F
30 janvier 2018 08:23
Tu a flashé sur un garçon et tu souhaite le retrouver ?
N
30 janvier 2018 10:16
Salam

Donne moi toute ces informations et je te le trouve à 80% , je suis expert en la matière, j'peux même te faire son arbre généalogique grinning smiley. Et je suis grave discret, je ne lui parlerais pas, je t'informerais de comment le contacter tqt... laisse moi faire ,
30 janvier 2018 11:14
Après avoir eu le mec qui suit les gens dans la rue on voit ton post ptdr
Hey mais sur yabi en vrai je me rends compte que vous êtes chelou
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Donne moi toute ces informations et je te le trouve à 80% , je suis expert en la matière, j'peux même te faire son arbre généalogique grinning smiley. Et je suis grave discret, je ne lui parlerais pas, je t'informerais de comment le contacter tqt... laisse moi faire ,
N
30 janvier 2018 11:28
ptdr je suis un pisteur mais en vrai je propose mes services que si c'est pour une bonne cause ...grinning smiley
30 janvier 2018 13:24
Stp je te paye même stv
Citation
Nidalllll a écrit:
ptdr je suis un pisteur mais en vrai je propose mes services que si c'est pour une bonne cause ...grinning smiley
S
30 janvier 2018 13:46
Mdrrr y’as Possibilité de collaboration ?
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Donne moi toute ces informations et je te le trouve à 80% , je suis expert en la matière, j'peux même te faire son arbre généalogique grinning smiley. Et je suis grave discret, je ne lui parlerais pas, je t'informerais de comment le contacter tqt... laisse moi faire ,
30 janvier 2018 13:52
Ptdrrr wallah tu m'as tuée
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Mdrrr y’as Possibilité de collaboration ?
N
30 janvier 2018 14:40
ptdr tu rouilles comme moi , mais vas-y je veux bien former les jeunes
A
30 janvier 2018 15:19
Si c'est moi que tu cherche, sache que je suis partout. Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
J
30 janvier 2018 15:55
Salam,

Tu fais comment pour retrouver les gens ?
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Donne moi toute ces informations et je te le trouve à 80% , je suis expert en la matière, j'peux même te faire son arbre généalogique grinning smiley. Et je suis grave discret, je ne lui parlerais pas, je t'informerais de comment le contacter tqt... laisse moi faire ,
N
30 janvier 2018 16:08
Facebook, twitter, snapchat, gmail, hangout, youtube...
Je met leur prenom nom date de naissance à la date près mohammed taieb 1995
J'ai plein d'astuce, je peux trouver ensuite des correspondances avec des gens qui devoilent leur vie sur le net des amis cousins proche, et qui me permet de remonter à la personne concerné, je regarder les abonné, les amis en commun, je fais un tas de chose, y'a plein d'astuce.

Ptdr et me demande pas comment j'ai eu l'experience de ceci, je t'en prie.

Ps : si tu veux chercher quelqu'un pour une bonne cause , je veux bien te donner d'autre astuce
J
30 janvier 2018 16:25
Merci pour les conseils, ptdrr ah oui mais toi t'es expérimenté T'as du faire ça souvent ptdr , du coup quand on connaît pas le nom de famille c'est plus compliqué non ?
Citation
Nidalllll a écrit:
Facebook, twitter, snapchat, gmail, hangout, youtube...
Je met leur prenom nom date de naissance à la date près mohammed taieb 1995
J'ai plein d'astuce, je peux trouver ensuite des correspondances avec des gens qui devoilent leur vie sur le net des amis cousins proche, et qui me permet de remonter à la personne concerné, je regarder les abonné, les amis en commun, je fais un tas de chose, y'a plein d'astuce.

Ptdr et me demande pas comment j'ai eu l'experience de ceci, je t'en prie.

Ps : si tu veux chercher quelqu'un pour une bonne cause , je veux bien te donner d'autre astuce
N
30 janvier 2018 16:53
bah la première etape c'est de retrouver son nom mdr
J
30 janvier 2018 17:00
Oui je sais bien mdrr mais comment faire ?
N
30 janvier 2018 17:19
prenom age et commune et physique me suffit largement surtout si le prenom est rare tqt
J
30 janvier 2018 17:35
Ça marche merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook