Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urologue a casablanca
d
23 décembre 2012 23:40
Bonsoir,
Depuis 2 jrs, qd j'urine je trouve du sang accompagné d'une douleur.
Est ce que qq 1 connait l'origine de ce prob? Esq vs connaissez un urologue sur casablanca. Merci d'avance pour votre aide
25 décembre 2012 23:35
Salam,
Ce médecin nous a été recommandé. Il est très bien.
SEDDIKI AFIF
Place Pasteur - ex. Charles Nicolle, Résidence Nour - 1er étage
20100 CASABLANCA
Tél. 05 22 29 86 65

Ma mère avait le même problème que toi. La radio a détécté des poulypes. Elle a été opérée et al hamdoulilah elle va mieux.

Ton problème peut être une simple infection urinaire. Ca se soigne rapidement. Ne tarde pas à aller voir le médecin tu t'éviteras des souffrances inutiles.

Prends soin de toi.
d
26 décembre 2012 22:12
Bonsoir coeurensucre, merci bcp pr ta réponse. G consulté et effectivement c 1 infection
Urinaire, je suis en traitement mnt.
Merci qd meme.
26 décembre 2012 23:03
Bonsoir Dija,
Aala slama
J'espère que ça ne t'arrivera plus inchallah mais si ça arrive (ceci est valable pour les autres amies de ce forum).
Si tu es jeune fille : dans un premier temps, dès les premières douleurs, boire beaucoup d'eau pour évacuer le microbe.
Si tu es mariée : boire beaucoup d'eau et après chaque calin avec ton mari (pour ne pas dire autre chose, (sourire) faire pipi tout de suite après.
C'est un médecin qui me l'avait conseillé
27 décembre 2012 15:47
Salam ;
J’ai un remède efficace suite à une maladie pareil à la tienne de mon ami intime mais ça arrive un peu dans le hram.
Je sais pas é c que tu va prendre ma conseil en considération ou bien nn !? En tout cas j’aimerai bien partager mes expériences avec vous comme on dit dans nos proverbe populaire : (Sal lmjarrab matssal tbib).
Mon ami est parti pas mal de fois chez des bons médecins sans qu’il y trouve du remède définitivement, malgré le traitement, il a encore soufre de mal quand il veut uriner. Qqn lui dit peut arriver de reine été…. No no

Après nous rencontrons un vrai pote honnête de nos promotion celui qu’il lui a conseillé de boire la bière au moins quatre à la fois, ce dernier vraiment manque du bon résultat, en revanche il sentait du grand mal au début quand il a uriné comme s’il y’a des calcaires dans son organe male mais ca va marcher, où il a bien soulagé.
Au début je trouve perplexe qu’il est un peu bizarre mais c’est vrai que la bière a fait du miracle.
Crois-moi tu va guérir si tu la prends. Et fait attention de la trouvé bon et continué à boire Oups hhhhh je rigole.
Que dieu te guérie.
smiling smiley
H
10 novembre 2013 21:49
Salam j urine routes 1/4h j ai les bilama Glide mine. 88. Cholesterol+0,30. Triglceride. 0,40. La radio n. A Marque ni tu euro ni infection. Ces duties sont dues a quelle maladies J. Attend votre reponse merci
??
L
3 août 2015 16:21
Bonjour

Je suis un jeune qui viens d'avoir le même pb , j ai un peux de sens qui coule .. mais j'arrive pas a rendre visite a urologue homme , sa me honte , je préfert que sa soit une femme c'est plus intimidant et je pense que les femmes sont plus compréhensive que les hommes , un médecin a me recommander ?
A
23 août 2016 21:13
Urologue femme a casablanca svp
Merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook