Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urne mariage
s
31 août 2009 12:58
Salam les filles,

Tout d'abord un très bon Ramadan !
Voilà je me marie dans moins de 2 mois et je suis à la recherche d'une Urne pour les enveloppes.
J'aimerai que cette urne soit d'inspiration orientale. J'avais pensé à une cage à oiseau orientale mais je n'en trouvé nul part. Pour celles qui en ont déjà prises pouvez-vous me dire ou je peux en trouver une ?

merci
o
31 août 2009 13:21
SALEM

alors moi je te conseille d'aller voir les boutiques à barbès, je suis sur que tu trouveras ton bonheur

il y a tout ce qu'il faut là bàs
s
31 août 2009 14:00
Merci oujdia 75.
Mais j'ai déjà été voir à Barbès y a pas grand chose côté urne.
o
10 septembre 2009 13:41
Salut sissi96,

je te propose de regarder sur ce site :

[www.le-mariage.com]
F
10 septembre 2009 18:10
salam aalikoum


Moi je me voit pas mettre une urne Heu ca veut dire "allé posééééé les billets" lol ( je plaisante bien sur)
Mais bon c veut dire que quelque part vous vous attendez a des billets de la part de vos invités non?
s
11 septembre 2009 11:45
salam

c'est clair !

et puis ça mets mal à l'aise confused smiley
11 septembre 2009 15:09
franchement de nos jours ca se fait, si ca te parait choquant, je suis sure que parmis plein d invités ils en feraient autant.

BON MARIAGE A TOI et regardes du côtes de barbès mais je serais toi fais un livre d'or et une urne comme ca le invités te laisseront un petit message.
S
2 mai 2011 18:32
Moi, ca sera ma mère Inchallah qui les gardera, quand une femme arrive, si elle veut donner qlq chose, elle le lui donne. A la fin on fait les comptes LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
2 mai 2011 20:44
Salam

Une boite en carton type de déménagement. De la sous couche blanche. Quelques éléments de déco en feutrine, une entaille au cutter pour laisser passer même les plus grandes enveloppes et le tour est joué. En moins de 5 euros ça évite d'acheter une urne trop chère pour ce que c'est.

Pas obligé de mettre l'urne sous le nez des invités. Mais c'est bien pratique quand il y a une 80 enveloppes qu'on risque de faire tomber au perdre. Même les mamans, si on peut éviter de faire d'elles des portent enveloppes.

Le traiteur me l'a intégré derrière l'arbre à dragée, à côté du livre d'or. C'était très discret et il ne se voyait presque pas.
2 mai 2011 22:21
Je compté ne pas mettre d'urne à mon mariage que je trouvé que ça craigné trop, mais en même tps je me demandé à qui je pourrais confier la lourde résponsabilité des enveloppes. Et là Dunesdesable tu viens de me donner une super idée!! Je vais mettre une urne sur la scène mais je vais la cacher de sorte que les invités ne la voit pas.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook