Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uriner assis ou debout
L
26 juillet 2018 11:49
Salam,


Ce sujet est destiné aux hommes, les propos tenus seront extrêmement choquants et pourront en traumatiser certaines. Je vous aurais prévenu.


Sachant que l'urine est très impur en islam, et au vu des différents hadiths à ce sujet, est-ce que vous urinez assis ?


Pour ma part j'hésite à sauter le pas même si c'est vraiment très chiant pour moi car je suis maniaque et je dois essuyer je sais pas combien de fois la cuvette avec du PQ avant de m'assoir.

Mais debout dès fois il m'arrive de m'éclabousser et de ne pas trouver la tache sur mon pantalon !
Et c'est hyper chiant car e ne sais pas si je peux prier avec !

Donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont sauté le pas ?
A
26 juillet 2018 11:53
Quand j'ai le temps assi ouais, sinon debout.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
R
26 juillet 2018 11:54
Warning ! Danger ! Attention ! Pipi ! "extrêmement choquants" !
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu refais tes ablutions de toute façon ^^
s
26 juillet 2018 11:55
Mesdames, merci de respecter la signalisation

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Y
26 juillet 2018 11:59
Vous avez la chance de pouvoir uriner debout alors faites le ! Olala jamais satisfait ces mecs eye rolling smiley
A
26 juillet 2018 12:00
Des fois on à la flemme.
Citation
YoungUnknown a écrit:
Vous avez la chance de pouvoir uriner debout alors faites le ! Olala jamais satisfait ces mecs eye rolling smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
26 juillet 2018 12:00
Salam aleykoum.
Pour plusieurs raisons il vaut mieux faire assis pour votre santé la protaste. Pour éviter les eclaboussures sur soi et au sol....
A
26 juillet 2018 12:02
Prostate ? Comment ça, on la dégrade en urinant debout ?
Citation
Escargotigre a écrit:
Salam aleykoum.
Pour plusieurs raisons il vaut mieux faire assis pour votre santé la protaste. Pour éviter les eclaboussures sur soi et au sol....
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Y
26 juillet 2018 12:03
C'est pas comme si vous deviez faire différentes positions hein. Depuis quand être debout 5 min c'est fatiguant ? perplexe
Citation
Aiiie a écrit:
Des fois on à la flemme.
L
26 juillet 2018 12:04
Non c'est pas ça smiling smiley
En gros je vois que je me suis éclaboussé maiq que je ne vois pas où sur mon pantalon bah je peux pas prier avec ... la prière ne passe paq avec un tel vêtement sauf si tu lave l endroit où il y a l urine.

Mais je ne sais pas où est l endroit où il y a l urine pr l enelever crying(
Citation
Rick C-137 a écrit:
Warning ! Danger ! Attention ! Pipi ! "extrêmement choquants" !
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu refais tes ablutions de toute façon ^^
L
26 juillet 2018 12:05
J ai entendu ca aussi ...
Tu aurais des liens scientifiques au suejt de la prostate ?

Citation
Escargotigre a écrit:
Salam aleykoum.
Pour plusieurs raisons il vaut mieux faire assis pour votre santé la protaste. Pour éviter les eclaboussures sur soi et au sol....
A
26 juillet 2018 12:06
C'est mieux tu t assois tu textote vite fait.
Citation
YoungUnknown a écrit:
C'est pas comme si vous deviez faire différentes positions hein. Depuis quand être debout 5 min c'est fatiguant ? perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Y
26 juillet 2018 12:07
Tu peux le faire quand tu défèque ça Heu
Citation
Aiiie a écrit:
C'est mieux tu t assois tu textote vite fait.
26 juillet 2018 12:10
Et oui c est bien ça..... Uriner debout ne permet pas une sortie complète et facile de l urine. Cela fatigue la vessie et la prostate sur du long terme 40-50 ans debout à uriner n est vraiment pas bon.
26 juillet 2018 12:10
Salam,

C'est énervant d'aller au toilette et de trouver des gouttes de pipi sur la cuvette. Non, désolée je trouve que c'est mieux que les hommes fassent cela assis. C'est ce que mon père apprends à mes frères.
A
26 juillet 2018 12:10
Mdddr oui aussi, de temps à autre c'est bien de varié tu pense pas ?
Citation
YoungUnknown a écrit:
Tu peux le faire quand tu défèque ça Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
26 juillet 2018 12:12
Il a raison de prévenir, mais s'il y en a qui sont traumatisé parce qu'on parle de ce qu'il se passe au toilette, va falloir se remettre en question x)
Citation
Rick C-137 a écrit:
Warning ! Danger ! Attention ! Pipi ! "extrêmement choquants" !
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu refais tes ablutions de toute façon ^^
Capechiant le pyro(mytho)mane
s
26 juillet 2018 12:13
Salam,

Il y a 2 soucis avec l'urinoir.

Le premier c'est les éclaboussures. En faisant attention ça peut passer mais c'est risqué.
Le deuxième c'est qu'il faut nettoyer le sexe après. Avec du papier en tirant légèrement le sexe. Ou avec de l'eau (pour la femme, avec de l'eau obligatoirement). Devant un urinoir, ça me semble difficile.

Dans un toilette assis, rien de compliqué. Suffit de nettoyer la cuvette rapidement et de poser du papier dessus.

PS : j'ai vu passé du rose sur ce post, attention aux amendes.
Y
26 juillet 2018 12:13
Ouais la diversité ça peut être cool.. Mais debout c'est pratique non ?
Citation
Aiiie a écrit:
Mdddr oui aussi, de temps à autre c'est bien de varié tu pense pas ?
B
26 juillet 2018 12:15
Fais installer des toilettes japonaises ou une douchette ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook