Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urine sur les vêtements
13 février 2017 21:25
Assalam ou alaykoum,Quand j'urine , des fois , j'ai l'impression qu'une goutte d'urine ou plusieurs m'ont touché mais quand je vérifie je trouve rien , que faire???
l
13 février 2017 21:26
Muslim mtn ca suffit ces betises !!! angry smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
13 février 2017 21:28
Merci pour ce post, que je rigole toute seule!
13 février 2017 21:28
Quoi mdr ?
13 février 2017 21:29
Hein?!
Fais caca tu verras peut être quelque chose
13 février 2017 21:29
Je crois que je vais demander l'aide de personnes plus mature
Citation
Lop456 a écrit:
Merci pour ce post, que je rigole toute seule!
L
13 février 2017 21:30
Oui vas-y!
Je suis persuadée que les débats seront riches!
Citation
Muslim444 a écrit:
Je crois que je vais demander l'aide de personnes plus mature
13 février 2017 21:31
Presque tout le monde se moque de moi , c'est ça les musulmans maintenant?
13 février 2017 21:33
Tu n'es pas sur le bon forum, faut que t'ailles dans santé
Citation
Muslim444 a écrit:
Presque tout le monde se moque de moi , c'est ça les musulmans maintenant?
13 février 2017 21:34
Continue de te Moquer de moi , tu me donne tes hassanates

Citation
Lop456 a écrit:
Oui vas-y!
Je suis persuadée que les débats seront riches!
13 février 2017 21:35
J'ai mis ce post pour savoir si je dois pas changer de vêtements pour prier
Citation
Felfel. a écrit:
Tu n'es pas sur le bon forum, faut que t'ailles dans santé
13 février 2017 21:35
Salam


Tu introduis le doute et par voie de conséquence tu sais ce que tu dois faire. Changer.....

Citation
Muslim444 a écrit:
Assalam ou alaykoum,Quand j'urine , des fois , j'ai l'impression qu'une goutte d'urine ou plusieurs m'ont touché mais quand je vérifie je trouve rien , que faire???
l
13 février 2017 21:36
MDrrrrr mais non on se moque pas de toi wsh, mais à chaque fois tu poses des questions chelou arrete de te prendre la tete!
Citation
Muslim444 a écrit:
Presque tout le monde se moque de moi , c'est ça les musulmans maintenant?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
13 février 2017 21:37
Je fais quoi ? J'ai peur que mes prières ne soient pas valide
Citation
leilamalabarr a écrit:
MDrrrrr mais non on se moque pas de toi wsh, mais à chaque fois tu poses des questions chelou arrete de te prendre la tete!
13 février 2017 21:37
Excuse-moi, tu n'as pas déjà eu tes réponses dans tes précédentes posts ? Il y a un degré qui n'a pas été atteint ?

"L'urine sur les vêtements" et "les boules", je pense que ça a été déjà intégré par tout le monde qui est ici. Même la nuit, tout le monde serai capable de donner la réponse.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
13 février 2017 21:41
Réponds à ma question alors , j'ai pas envie de me dire : mes prieres sont valide ou pas ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Excuse-moi, tu n'as pas déjà eu tes réponses dans tes précédentes posts ? Il y a un degré qui n'a pas été atteint ?

"L'urine sur les vêtements" et "les boules", je pense que ça a été déjà intégré par tout le monde qui est ici. Même la nuit, tout le monde serai capable de donner la réponse.
13 février 2017 21:46
Dans ce cas je vais changer 3 fois par jour voire plus? Cest trop
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu introduis le doute et par voie de conséquence tu sais ce que tu dois faire. Changer.....
13 février 2017 21:52
Une fois les ablutions faites, on ne les jugera rompues que quand en sera sûr ; le seul doute, fût il fort, ne permet pas de déclarer leur rupture.

Al-Boukhari et Mouslim ont rapporté (respectivement sous les numéros 137 et 361) qu’il a été porté à la connaissance du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) le cas d’une homme qui, chaque fois en prière, éprouve la sensation (d’avoir pété). Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit : « Qu’il ne se détourne pas de sa prière tant qu’il n’aura pas entendu un bruit ou senti du vent (s’échapper de lui) »

Dans son commentaire du Sahih de Mouslim, An-Nawawi (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : « Les propos du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) « tant qu’il n’aura pas entendu un bruit ou senti du vent » signifient : tant qu’il n’aura pas constaté l’un ou l’autre, car l’entende d’un bruit ou la sensation d’une odeur ne sont pas une condition (de la rupture des ablution) selon l’avis unanime des musulmans.

Ce hadith est un des principes de l’islam et une importante règle de droit : elle implique que les choses maintiennent leur statut d’origine jusqu’à ce que l’on acquiert la certitude du contraire, le doute passager n’ayant aucun effet. Le sujet évoqué dans le hadith susmentionné illustre ladite règle. En effet, quand on est sûr d’avoir acquis la propreté rituelle puis doute de l’avoir perdue, on doit juger que la propreté initiale demeure. A cet égard, il n’y a aucune différence entre le fait que le doute survient au cours de la prière ou après celle-ci. Voilà notre doctrine qui est aussi celle de la majorité des ulémas anciens et leurs successeurs. Nos condisciples ont dit : « il n’ y a aucune différence entre le doute qui implique l’égalité de l’existence et de l’inexistence de son objet et le doute dans lequel l’existence ou l’inexistence de l’objet est réellement plus probable ou jugé comme tel. En aucun cas, il n’est pas nécessaire de refaire les ablutions ».

Source: [www.mosquee-lyon.org]
Citation
Muslim444 a écrit:
Réponds à ma question alors , j'ai pas envie de me dire : mes prieres sont valide ou pas ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
g
13 février 2017 22:17
Mdr muslim t'abuses
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
13 février 2017 22:21
Salam

Soigne ton waswass ou tes doutes et tu n'auras pas à changer autant de Fois.


C'est facile à apprendre cette sourate...



Citation
Muslim444 a écrit:
Dans ce cas je vais changer 3 fois par jour voire plus? Cest trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook