Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urine dans le bain
m
23 octobre 2016 10:40
bonjour la mére de ma fille ma dit quel a fait pipi dans mon bain pour que je reste avec elle depuis 5 ans j ai tous perdu mon travaille mon appartement mon physique mais dent cheveu je sort plus je suis toujours avec je suis bloqué je suis pratiquant aides moi
D
23 octobre 2016 10:46
Bonjour... elle a fait siher....c'est ça
2
23 octobre 2016 10:51
et alors je comprends pas

elle a fait de la sorcelerie?

je vois pas en koi uriner dans le bain d'un d'autre peu avoir des blocage dans ta vie mise à part les microbes ya rien d'autre

sinon pourkoi ta telle dit cela?
23 octobre 2016 10:53
Salam

L'énumération semble improbable en ce laps de temps, certaines pertes ne sont pas matérielles.

Citation
mo73 a écrit:
bonjour la mére de ma fille ma dit quel a fait pipi dans mon bain pour que je reste avec elle depuis 5 ans j ai tous perdu mon travaille mon appartement mon physique mais dent cheveu je sort plus je suis toujours avec je suis bloqué je suis pratiquant aides moi
i
23 octobre 2016 15:55
salam alaykum

leve toi le dernier tiers et supplie allah ta ala d annuler le sort recite ayat kursi le plus souvent possible
qu allah te delivre
23 octobre 2016 23:14
Fait rokya
m
24 octobre 2016 09:39
ces la belle soeur qui lui a dit de faire pipi dans le bain moi je connais rien au mal je suis venu posé la question
m
24 octobre 2016 10:41
j ecoute des rokya tous les jours
m
24 octobre 2016 10:46
perdu 4 qui sont tombe seul 3 cambriolage 4 fois escroquer en fevrier plus d ami ma famille me contacte meme plus depuis j ai perdu 20 kilos en 4 ans
24 octobre 2016 11:26
Non va voir un reki c'est mieux je c'est pas de quel région tu es mais il doit en avoir obliger
d
26 octobre 2016 22:22
Salam effectivement vous êtes victime d'un acte de sorcellerie double on vous a fait mangé du sihr qui cause les problèmes physiques et il y a un sortilège ( lien du sihr) dans la salle de bain qui cause le blocage dans la vie. La roqya consiste à supprimer ce lien par u raqy et vous faire sortir le sihr du ventre par vomissement (en plusieurs séances)
Que Dieu vous aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook