Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel gel uriliser avec fer à lisser pour cheveux
s
3 juillet 2008 12:53
bonjour
je viens d'acheter un fer à lisser et j'aimerai savoir kel gel utiliser avec? des retours d'experience!!
je demande la marque , le rpix et ou en acheter (sur paris)!!
MERCI BEZAFFFFFFFFFFFFFFFF
p
3 juillet 2008 14:54
Salut, les plaques je les utilise de temps en temps, conseil ne met pas de gel ni de crème ca va te les alourdir mets plutôt un sérum protecteur moi j'utilise le Liss' extrême( 13 €)de l'oréal professionnel ou le sérum Kérastase (18€ sur internet )je me souviens plus du nom c'est la gamme jaune pour cheveux secs. tu peux te procurer ces produits chez les coiffeurs, perso je vais là où tayte9eddaw les coiffeurs donc je l'ai au prix du gros voilààààààààààààààà
boussa
s
3 juillet 2008 15:02
merci hbiba pour ta réponse!!
effectivement je voulais dire serum et non gelIn love
ou se trouve les grossistes qui proposent tels produits?
merci encore
T
3 juillet 2008 15:40
Perso j'utilise le hot Liss de Loréal et il est tip top.
m
4 juillet 2008 00:35
coucou,
jutilise la creme karité de Dop ( emballage jaune et violet) je le trouve vraiment super!!
p
4 juillet 2008 09:27
Salam

Quand je lisse mes cheveux, j'utilise le soin Sunsilk lissage nickel sans rinçage (c'est une petite bouteille violette) et j'en suis très satisfaitethumbs up

Sinon, il y a les sérums qui protègent bien les cheveux (car les plaques chauffantes abîment énormément le cheveux)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 09:32 par pounkette.
s
4 juillet 2008 11:10
merci les filles pour vos réponses!!
hier en sortant du bureau, j'ai passé par hasarad à coté d'un MGC, magazin qui vend pour coiffeur!!!!
ils m'ont conseillé un serum wella!! je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore utilisé!!
je vous tiendrai au courant du résultat
4 juillet 2008 12:08
huile d'argan pour moi
s
4 juillet 2008 12:57
est-ce bon aussi? moi j'en ai la cosmetique? je l'utilise plutot pr la peau?
t
4 juillet 2008 13:24
la gamme kerastase tu ne seras pas déçue thumbs up
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
4 juillet 2008 13:25
tu risque de bruler tes cheveux avec ! après les plaques d'accord mais je ne pense pas que tu l'utilise sur des cheveux mouillées puis la plaque ? grinning smiley

Citation
melila a écrit:
huile d'argan pour moi
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook