Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgt coiffeurs à meknes!!!
f
24 février 2011 19:46
salam , jai un mariage cet été a meknes et jaimerai savoir kel son les bons coiffeurs a meknes ki font des bo chignons de mariage ( du genre un peu mariée) (pas avec des cheveus en plastik mai naturelle en ajout ) urggggttt svp !!!
B
24 février 2011 23:19
J'ai le méme prob , et j'aimerais bien savoir les bons coiffeurs a meknes pour mon mariage ,
NB : mon budget est pas plus de 2000 pour le coiffeur .
allez les filles à vos claviers grinning smiley
j'attennnnnd
T
24 février 2011 23:32
Salut,

Lah ikemel 3likoum belkheir les filles
je viens de revenir y'a 5 jours du maroc ,j'ai été au salon de jalila qui se trouve à hamria comme elle est très bien réputée
c'est sa soeur qui m'a accueillie son tarif est de 1800dh coiff+maquillage par contre ce n'est plus jalila qui coiffe ou maquille ce sera juste sa soeur et les filles qui travaillent avec donc moi ça ne m'intéresse plus car je voulais que ce soit jalila et non sa soeur.
Après a vous de décider.
Moi je suis toujours à la recherche sinon vous avez trouver le reste des prestataires
Bon courage les filles..
c
25 février 2011 13:56
pourquoi Jalila ne travaille plus???moody smiley
c
25 février 2011 13:57
j ai entendu de salon Narjiss mais je connais pas.Heu
T
25 février 2011 14:05
D'après ce que ma dit sa soeur au salon c'est son mari qui veut qu'elle arrête tout simplement mais le salon lui appartient toujours.
f
25 février 2011 17:03
enfete je croi ke je me suis deja fai coiffer par jallila mai je c pa si jla confon pa avec kelkun !
eskel est situer a coter du ôcafé , a coter dun pressing , et a coter dun plusieurs café et d'unh grand hotel miroité vitré , et eske la vitre de son salon et miroiter ? et eske ia un petit pon pa loin avec un truc ou les enfant jou .... ?
l
25 février 2011 22:57
le salon jalila est situé pres d hotel rif
f
26 février 2011 21:24
il est toujours en construction ? c celui ke les gen diz kil est le plus grand de meknes ? parceke hotel rif jevoi pa ou c !
c
26 février 2011 21:37
Jalila se trouve a hamria 2 eme rue avant le palais de glace professionnel ,voila le tel: 00212 535 52 52 62
bonne chance
3
2 mars 2011 10:18
bonjour a ttes,

moi j ai pris la salon jalila pour mon mariage l'été dernier et je n étais pas déçu

pour info ca toujours été sa grande soeur qui s'occupe du maquillage et jalila seulement la coiffure

Jalila en parallèle a son salon, elle a une école de coiffure qui prends tt son temps

Mais dés qu'il s agit d une mariée elle se déplace pour la coiffer
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook