Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgnet dossier de visa
m
16 mars 2017 20:41
slm alikoum jspr que tt le monde va bien inchallah j'aurai une question cencermant mon dossier de visa en effet je suis en train de préparer et je me demande quel papier dois - je mettre sachant que ma femme vit encore chez ses parent merci et barak allah fikoum
17 mars 2017 02:30
Faut expliquer et préciser quel type de visa !!
m
17 mars 2017 09:05
Visa long séjour conjoint de France
D
17 mars 2017 11:51
salam alykoum
Voila moi j'ai tout déposé ma femme et arrivé ya une semaine el hamdoulillah
Mariage avec ccam tout est en règle
Mais a la demande de visa j'ai remplis moi même un formulaire pour demande de visa d’installation mais a la présentation du dossier l'employé de TLS contacte a Alger a remplis un autre formulaire et elle a fait l'erreur de pas stipulé un visa d’installation, donc j'ai obtenu un visa de type C mais écrit en bas du visa (titre de séjour à demander dans les deux mois suivant l'arrivé)
Maintenant pour mes démarche administratifs je suis bloqué (sécurité sociale, mutuel .....)
Ma question: qui je peux contacter pour une modification ou pour résoudre mon problème
Ou si quelqu’un été dans le même cas que moi je serais ravis de le lire
Baraka Allah o fikoum
m
17 mars 2017 12:08
prkoi visa C normalement visa D
D
17 mars 2017 12:15
je sait pas pourtant suivant les papier demander l'administration dois savoir directement que ça dois êtres un visa d’installation
a
18 mars 2017 19:23
salam réponse à Djamelbari :

essaye de valider ce visa auprès de l'offi ! sinon deposez une demande de carte de séjour vie privée vie familiale ; si vous êtes algérien (e) ça sera le certificat de résidence 1 ans .

prendre rdv sur le site de la préfecture à laquelle vous répondez .

bon courage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook