Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGNENT: un service de chirurgie pédiatrique
15 février 2013 13:45
salam



j'ai besoin d'adresse d'un hôpital ou il ya un service de chirurgie pédiatrique dans la région parisienne ( 95,92 75)

et si vous connaissez un chirurgien pédiatre c'est encore mieux

c'est très urgent


barak allahou fikoum
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 février 2013 14:02
up up up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
15 février 2013 15:04
Hopital de st vincent de paul et je te conseillerai le dr mokhtari.
Il s est bien occupe de notre fils et l equipe aussi. Voila ca date de 2008 mais lui etait tres bien.
Inchaallah vs allez trouver qqun de bien. Allah y chafe le petit bout chou qui est malade.amine
16 février 2013 12:54
Citation
faracha94 a écrit:
Hopital de st vincent de paul et je te conseillerai le dr mokhtari.
Il s est bien occupe de notre fils et l equipe aussi. Voila ca date de 2008 mais lui etait tres bien.
Inchaallah vs allez trouver qqun de bien. Allah y chafe le petit bout chou qui est malade.amine

salam

je te remercie bcp pour cette adresse et surtout pour tes dou3a barak allhou fike


amine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
16 février 2013 21:33
Slt,

Je te conseil l'hôpital Robert debré ou Necker
16 février 2013 21:36
Citation
mariagejuillet a écrit:
Slt,

Je te conseil l'hôpital Robert debré ou Necker

salam

c'est la ou j'ai étais a Robert debré je dois prendre rendez_vous pour la semaine prochaine inchalah

je te remercie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
17 février 2013 14:22
Salam miss
Qué passa ça a l'air inquiétant tous ça
inchallah kheir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook