Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgentttttttttt les fillesss!!!!
23 mai 2010 23:45
merci kaoutar!



Bezon c'est où???? qui à l'adresse exacte ???elle a un site???un numéro helpsad smiley



pour le maquillage on a prit rdv avec MAC pour 45E c raisonnable non perplexe
l
24 mai 2010 01:12
[www.beaute-addict.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 mai 2010 10:19
sabah alkhir

alors moi je pense que chez MAC elle vont pas lui faire un vrais maquillage libanais je les es vue plusieurs fois maquillé les gens et j'aime pas trop j'ai me leur produits mais les maquilleuse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 mai 2010 12:13
merci les filles !!merci beaucoup^beaucoupyawning smiley
j'ai appelé !donc je suis tombé sur la dame de ménage elle m'a dit de rappeler demain c fermé aujourd'hui !!
est-ce que vous connaissez les tarifs???,
merci lamyaa pour le lien yawning smiley
l
24 mai 2010 13:06
salam alors tarif chignon c 153€ avec un essai compris dedans, pour le maquillage c lamia qui le fait et je crois que c 35€ rajoute la sur fb tu tape lamia jawahire maquilleusse, et pour christian comme ça tu verra c modéle tape christian chambrier, franchement tu peux me faire confiance je l'ai vu a l'oeuvre c tous simplement magnifique ce qu'il fait, de plus il et trop gentille.



Citation
cacahuette a écrit:
merci les filles !!merci beaucoup^beaucoupyawning smiley
j'ai appelé !donc je suis tombé sur la dame de ménage elle m'a dit de rappeler demain c fermé aujourd'hui !!
est-ce que vous connaissez les tarifs???,
merci lamyaa pour le lien yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 mai 2010 13:44
Citation
lamyaâ a écrit:
salam alors tarif chignon c 153€ avec un essai compris dedans, pour le maquillage c lamia qui le fait et je crois que c 35€ rajoute la sur fb tu tape lamia jawahire maquilleusse, et pour christian comme ça tu verra c modéle tape christian chambrier, franchement tu peux me faire confiance je l'ai vu a l'oeuvre c tous simplement magnifique ce qu'il fait, de plus il et trop gentille.



Citation
cacahuette a écrit:
merci les filles !!merci beaucoup^beaucoupyawning smiley
j'ai appelé !donc je suis tombé sur la dame de ménage elle m'a dit de rappeler demain c fermé aujourd'hui !!
est-ce que vous connaissez les tarifs???,
merci lamyaa pour le lien yawning smiley
c'est qui christian chambrier???
153E c'est beaucoup aussi je trouve eye rolling smiley merci beaucoup lamyaawinking smiley si tu as autre chose dis le moi grinning smiley jvais l'appeler demain inchALLAH
l
24 mai 2010 13:51
christian c le coiffeur


Citation
cacahuette a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam alors tarif chignon c 153€ avec un essai compris dedans, pour le maquillage c lamia qui le fait et je crois que c 35€ rajoute la sur fb tu tape lamia jawahire maquilleusse, et pour christian comme ça tu verra c modéle tape christian chambrier, franchement tu peux me faire confiance je l'ai vu a l'oeuvre c tous simplement magnifique ce qu'il fait, de plus il et trop gentille.



Citation
cacahuette a écrit:
merci les filles !!merci beaucoup^beaucoupyawning smiley
j'ai appelé !donc je suis tombé sur la dame de ménage elle m'a dit de rappeler demain c fermé aujourd'hui !!
est-ce que vous connaissez les tarifs???,
merci lamyaa pour le lien yawning smiley
c'est qui christian chambrier???
153E c'est beaucoup aussi je trouve eye rolling smiley merci beaucoup lamyaawinking smiley si tu as autre chose dis le moi grinning smiley jvais l'appeler demain inchALLAH
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 mai 2010 13:54
ah d'accord merci jvais allé regarder yawning smileygrinning smiley merci pour ton aide
24 mai 2010 15:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
sabah alkhir

alors moi je pense que chez MAC elle vont pas lui faire un vrais maquillage libanais je les es vue plusieurs fois maquillé les gens et j'aime pas trop j'ai me leur produits mais les maquilleuse
kaoutar elle veut un maquillage naturel donc pas trop libanais !!elle à vu les maquilleuse ça lui a plu donc Heu
jvous dirai le résultat inchAllahwinking smiley
b
24 mai 2010 17:12
salut!
moi je peu te conseillé sarrah wedding elle est sympa et elle fai de bete de chignoneye popping smiley
24 mai 2010 17:46
elle répond pasGrrrr

tu as un autre numéro?
26 mai 2010 14:44
alors pour christophe je les ajouté sur face c'est vraiment magnifique !!!mais malheuresement il n'a plus de place pour la date prévu crying(crying(crying(crying( et c'est vraiment pas chercrying(crying(crying(crying(crying(
l
26 mai 2010 19:53
dommage pour ta soeur, mais c vrai que christophe et top de chez top


Citation
cacahuette a écrit:
alors pour christophe je les ajouté sur face c'est vraiment magnifique !!!mais malheuresement il n'a plus de place pour la date prévu crying(crying(crying(crying( et c'est vraiment pas chercrying(crying(crying(crying(crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
26 mai 2010 23:32
salut miss!
tu cherche toujours? jai un contact a te filer en privee si tu le souhaite!

bon courage!
27 mai 2010 12:27
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stp!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 juin 2010 19:23
les filles j'ai la coiffeuse !!!!
grinning smiley
1 juin 2010 19:31
Danse
Citation
cacahuette a écrit:
les filles j'ai la coiffeuse !!!!
grinning smiley

ta pris qui ????
1 juin 2010 19:32
c'est un secret !!!!je t'envoie un mpgrinning smiley
r
5 juin 2010 13:52
oui alors dis nous c'est qui la coiffeuse???
l
7 juin 2010 00:07
cacahette dis nous ta pris qui je suis dan meme galere en ce moment
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook