Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENTTTTTTT j'ai besoin d'un médecin
N
10 décembre 2016 19:59
Salma aleykoum

Mon père sort d'une ait ( il en a fais 5-6 en 5 mois avant d'en refaire un il venait juste de sortir d'un séjours à lhopitzl ) il lui on prescrit un traitement (9 cachets par jours ) pour le diabète tension pour les veines (puisqu'il a des veines bouchée ) et aujourd'hui en prenant la tension il étais à 19/10 ce qui est beaucoup trop élever alr que quand il fais ces AIT il est à 16 voir 19 mais on voit très bien qu'il a rien sauf une tension élever
Du coup je trouve sa bizarre !on a appeler les médecins qui lui a dit de reprendre un cachets pour la tension !
J'aimerais savoir si quelqu'un si connaît un peu ! Jme dit si c pas à cause de son nouveau traitement ( adaptation ).....
l
10 décembre 2016 20:00
appelle le samu ils vont rep a tes questions
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
10 décembre 2016 20:06
appelle le samu
s
10 décembre 2016 20:47
Walaykoum salam,

Un membre de ma famille a fait des AVC a cause dune carotide bouchée inoperable, hypertension et diabete..

Qd il est en tension 19 ou 20, il prend eupressyl et la tension descend au bout de 4h.

Il a aussi kardegic pr fluidifier le sang, bisoprolol pr la tension..

C pe etre pas le meme cas..

Qu'Allah zawajel lui accorde la guerison et le compte parmi les pieux..
10 décembre 2016 21:26
Salam. tu as apparemment deja eu l avis de vrais medecins....

Les patients qui prennent leurs TA a la maison et sont angoissés par ça auront des TA élevées au moment de leur prise en plus... alors arrete de controler toutes les 3 min. prends ce que le médecin dit de prebdre et revois son medecin régulièrement pour le suivi.

prends rdv avec le cardio pour avoir un holter tensionnel qui prendra la TA toute la journée pour evitet ces prises angoissantes faussèes.
Citation
Nivine75 a écrit:
Salma aleykoum

Mon père sort d'une ait ( il en a fais 5-6 en 5 mois avant d'en refaire un il venait juste de sortir d'un séjours à lhopitzl ) il lui on prescrit un traitement (9 cachets par jours ) pour le diabète tension pour les veines (puisqu'il a des veines bouchée ) et aujourd'hui en prenant la tension il étais à 19/10 ce qui est beaucoup trop élever alr que quand il fais ces AIT il est à 16 voir 19 mais on voit très bien qu'il a rien sauf une tension élever
Du coup je trouve sa bizarre !on a appeler les médecins qui lui a dit de reprendre un cachets pour la tension !
J'aimerais savoir si quelqu'un si connaît un peu ! Jme dit si c pas à cause de son nouveau traitement ( adaptation ).....
M
11 décembre 2016 07:38
Salam,

La tension change d'une minute à l'autre. Seul un Holter sur 24h permettra de dire ce qu'il en est.
Perso elle est déjà monté à 23/12.... Et pourtant je n'ai pas eu à prendre de traitement (mon holter était bon par la suite...)
Faut voir avec le cardiologue si son traitement ne doit pas être modifier.
Quand on prend la tension, il faut également la prendre ds un moment se calme, plusieurs fois de suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook