Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENTTTTTT ABUS De CONFIANCE
M
20 septembre 2012 16:40
Salam a tout les persone qui me lie
je viens vers vous car j'ai un tres gros probleme.

Je vous explique je me suis marier ca va faire 1ans et demi , (mariage a la mairie)
Mon pere nous a fait l'hebergement ,
Je suis rester cher mes parents pdt c est 1ans et demi es monsieur etait cher sa familles
pendant que nous recherchon un appart , j 'ai deja trouver plusieur studio donc j ai passer l'annonce a monsieur es il refuse a chaque fois quand je lui propose un appart , c est un pretexte ,
apres une dispute monsieur me dit "cache" que j etait juste sa roue de secour qu'il a voulu juste le titre de sejour , es qu'entre moi est lui ya rien es qu'il ne se passera rien entre ns
Ps: il a eu son titre de sejour de 1ans qui devra renouveler , je suis de nationaliter francaise
Je voudrai juste vous demander quelque conseille !!
Comment lui retirer son titre de sejour ? Est le renvoiyer d'ou il vient ?
Pour les persone qui sont deja passer par la pouver vous me dire comme ca c est passer? Aver vous reussie a retirer le titre de sejour a votre conjoint ?
C vraiment urgenttttt
merci de m"avoir lue

[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
Z
20 septembre 2012 16:56
Salam MonCoeurFragile


je te conseille de poster ton message par ici

Problèmes de couple CLIC - ICI

tu aura beaucoup plus de réponses smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
d
20 septembre 2012 16:58
Déjà surtout tu divorce pas mais plutot tu va annuler le mariage..en faisant une annulation de mariage.

tu porte plainte auprés du procureur de la republique directement en lui envoyant une lettre.

Je soussignée Madame, demeurant _____ (Précisez votre adresse), exerçant la profession de _______ [Mentionnez votre profession s'il y a lieu],

Ai l'honneur de porter plainte entre vos mains contre :

___ [Précisez l'identité de la personne physique ou morale], demeurant ____ [Indiquez l'adresse de la personne]



en raison des faits suivants : abus de confiance mariage gris dans le but d'avoir un titre de sejour


[Enoncez ici les faits dont vous vous plaignez avec le maximum de détails : lieu, date, etc.]
[Décrivez ensuite et estimez le préjudice et donnez éventuellement les noms et adresses des témoins].

En vous priant de donner à cette affaire la suite légale qu'elle comporte,

Veuillez agréer, Monsieur le Procureur de la République, l'expression de ma considération distinguée.



Joindre tout les copies de ses élément a votre courrier pour le Procureur.

Faire un autre courrier avec copies de ses même élément plus la copie de la plainte au procureur pour le Préfet en demandant qu'il suspend le titre de séjour de votre conjoint.

Parallèlement allé voir un avocat pour qu'il lance la procédure de demande d'annulation du mariage (lui demandé aussi si vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle)

Une fois que le procureur aura conclue que votre mariage était à but migratoire (compté environ 6 mois pour que l'enquête aboutisse), vous joindrez ses conclusion a votre avocat qui le présentera au juge qui annulera automatiquement votre mariage. Joindre ensuite le jugement d'annulation de mariage au préfet qui annulera le titre de séjour de votre conjoint qui se fera expulsé dans son pays.
M
20 septembre 2012 19:51
Merci delehha mais sa prend bcp de temps ?
As tu eu le meme problem si c pas trop indiscret ?
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
c
3 octobre 2012 08:37
si tu demande l'annulation de votre mariage il ne pourra plus renouveler son séjour en France.
--
bien cordialement
--
Maître NKAIRA
[email protected]
www.nkairalawfirm.com
MAITRE A.NKAIRA
d
1 novembre 2012 20:23
VOUS devez le signalé au office des étrangers en urgence + la commune

et même prendre un avocat
m
1 novembre 2012 22:30
il a profitee de toi. il na qu un an apres il va vers la galere. il doit renouveler . mais comm tu ne vx plus porte plainte. annulation de mariage. car si tu laisse san rien faire tu ne pourras pas te marier, un divorce simpoz
SAB
a
2 novembre 2012 02:04
WAW qd il s agit d enlever a quelqun ses papiers toutes les ames charitables sont presentes pour conseiller
m
2 novembre 2012 09:00
et oui aali

c est comme cela.

et en plus je ne la connais pas. haha

SAB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook