Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgentt aidé moiiii
m
25 janvier 2012 23:01
salammmm

alors j ai un probléme , j ai mis sur la lettre d offi un timbre du lettre recomandé mais je l ai envoyé normale ke faire??crying( je ne savais pas ke je dois passer remplir une feuille j ai mis le timbres et je l ai envoyé le probléme la lettre contient le formulaire d offi
M
25 janvier 2012 23:22
Citation
ShamsDoha a écrit:
salammmm

alors j ai un probléme , j ai mis sur la lettre d offi un timbre du lettre recomandé mais je l ai envoyé normale ke faire??crying( je ne savais pas ke je dois passer remplir une feuille j ai mis le timbres et je l ai envoyé le probléme la lettre contient le formulaire d offi
Salam alaykoum,

ne vous inquiétez pas, il faut juste contacter l'OFII ou même se déplacer, si possible, pour savoir s'ils ont reçu votre dossier ou pas et si celui-ci est complet.
Allah yssehel 3likom
m
26 janvier 2012 09:49
salammm 3alaykomm

merciii bcp pour la réponse j appelle mais c est occupééé je vais voir ce ke je vais faire sinon est ce ke si obligé d envoyé a l offi une lettre recommandé ?

salamm
M
26 janvier 2012 10:21
Citation
ShamsDoha a écrit:
salammm 3alaykomm

merciii bcp pour la réponse j appelle mais c est occupééé je vais voir ce ke je vais faire sinon est ce ke si obligé d envoyé a l offi une lettre recommandé ?

salamm

Salam alaykoum,

En fait, j'ai déposé le dossier sur place à l'OFII de Montrouge (il faut prendre un rendez-vous deux mois avant). Par contre, je ne pense pas que c'est obligatoire de l'envoyer en recommandé. L'avantage de l’envoyer en recommandé est juste pour avoir une justificatifs de votre envoi de dossier. sinon je vous propose de les contacter le plutôt possible pour que vous ne perdriez pas temps (cette procédure est longue et chaque jour gagné compte pour nous).

Allah ysehel 3likom
m
26 janvier 2012 10:54
salammm

j ai essayé de l ai appelé mais occupé , moi c est l offi du 11 éme arrondissement je crois pas a paris ils ont bcp de dossier mais la je ne sais pas méme si il ont bien recu le dossier , je vais voir avec ma soeur si elle peut aller avec moi demain inchaelah déja pour le soir ils sont fermé le mercredi , sad smiley
m
26 janvier 2012 16:06
salaaaammm

enfin j ai reussi a appeler le service d offi la lettre été bien recu lhamdolahhhsmiling smiley elle ma dit déja ce n etait pa obligé d envoyé les lettres en recomandé et pour la convocation pas possible avant lemois mars donc c est aprés mars pour moi smiling smiley
s
26 janvier 2012 17:44
ShamsDoha

thumbs up c'est bien soleil de midi eye rolling smiley
M
26 janvier 2012 18:31
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
ShamsDoha

thumbs up c'est bien soleil de midi eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/12 19:05 par Maghreb2012.
m
26 janvier 2012 22:19
hhhhhh soleil de midi nta hnaaaaaaa grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook