Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgentissime: catastrophe au henné
1 février 2004 16:26
Bonjour à toutes,

Voilà, je viens de me colorer les cheveux au henné, ça fait longtemps que je ne l'avais pas fait et du coup j'avais totalement oublié que ça laissait des traces oranges sur la peau... Sauf qu'aujourd'hui je dois sortir, et j'en ai plein le front et la nuque... sad smiley
Vous n'auriez pas un truc à me donner pour faire partir les traces?

Merci d'avance,

1 février 2004 16:36
franchement j'sais pas mais essaye d'y camouflé avec un bandeau ou 1 ptit bandana... c'est chaud !
1 février 2004 16:37
avec du savon et tu frotte bien.... ou du Javel mais ca abime la peau! Bonne chance! smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
R
1 février 2004 16:38
et bien ecoute moi je sais que pour les traces de coloration, je mets sur un bout de coton, un peu de cendre de cigarette + du disolvant et je frotte au niveau des traces

pour la coloration ça marche mais je ne sais pas pour le henné

bon courage
1 février 2004 16:39
Merci c gentil les filles smiling smiley , je vais essayer ça...

1 février 2004 16:58
Ca y est j'ai réussi à limiter les dégâts en frottant à fond avec un gant imprégné de dissolvant (sauf que maintenant au lieu d'être orange je suis toute rouge... sad smiley)
Par contre je viens de m'apercevoir que ça ne change pas grand chose car tous les petits cheveux blonds que j'avais autour du visage sont devenus limite orange fluo... Ouiiiinnnn!! Je crois que je vais me ranger à l'idée du bandeau pendant qq jours... sad smiley

Merci de vos conseils en tout cas... smiling smiley

Z
1 février 2004 18:20
Tes cheveux ils sont quelle couleur maintenant? Roux?
z
1 février 2004 19:16
t
1 février 2004 19:17
mdrrrrrrr Loreley!

arf au pire tu te recolore à la coloration "commerciale".
ca marche surement de se REcolorer les cheveux pour couvrir.
m
1 février 2004 19:24
arrete tu vas mettre un bandeau c ostentatoire!!!!!!!!!
c
1 février 2004 19:29
moi,je retire ça avec mon démaquillant! mais je sais pas pour le henné!!! bon courage!!!

i
1 février 2004 19:56
lorely ça t'apprendra winking smiley c'est le jour de l'aid en tous cas

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
2 février 2004 13:44
Rouges... mais bon ça encore ça va c juste les cheveux oranges autour du visage qui me dérangent... sad smiley

2 février 2004 13:45
Arrête de te moquer de moi!!! Grrrrr!!!

grinning smiley

La coloration commerciale sur le henné je crois que c pas trop conseillé... De toute façon dans 4 ou 5 shampooings ça devrait aller mieux... winking smiley

2 février 2004 13:46
:p Méchante Zouitina va!

2 février 2004 13:46
Ahahahahahahah grinning smiley grinning smiley grinning smiley elle est pas mal celle là!

2 février 2004 13:46
Merci Cathy2! smiling smiley

2 février 2004 13:47
Grrrrrr... ah là là je m'en vais qq heures et ça y est tout le monde se moque de moi... Snif...

grinning smiley

s
2 février 2004 14:18
hahaha, lorelyyyyyyy chére lorely, au lieu d'égorger le mouton tu té amusé à faire la belle avec le henné, bain voilà le résultat, hihihihihih!

alor pr le henné, frotte bien c tt, il ya pas autre moyen, en tt cas moi hier g rien remarké, g pas du tt vu les méches dont tu parle!
alor arrete d'être maniake et en plus elle te va terriblement bien la couleur, on ne peu pas tt avoir dans la vie mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
2 février 2004 14:54
Egorger le mouton arrête espèce de nécrophage, un peu de repect pour les végétariennes...

Merci pour le compliment au fait, c gentil... Cool

Mais tu sais il faisait sombre hier tu n'as pas dû voir que mon cuir chevelu est tout orange... Et j'avais laissé des mèches sur le côté pour cacher les cheveux blonds colorés en orange fluo.. winking smiley

ET PUIS MOI C LORELEY PAS LORELY GRRR.... JE TE L'AI DIT HIER EN PLUS!!!
LORELEY COMME LÔREULAÏ... Rentre bien ça dans ta petite tête de bouffeuse de pizzas!!!

grinning smiley Mdrrrrrrrrrrr!!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook