Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgentissime
n
16 mai 2007 19:04
salut j'ai acheter une robe de soirée mais le probléme ces que qu'il n'y a pas de manches et je suis a la recherche d'un bléro!!! et je ne sait pas ou en trouver auriez vous une adresse sur paris!!! merci
N
16 mai 2007 19:09
Salam,

du côté de Barbes, si je me souviens bien tu remontes la rue du Quick ( la rue d'en face est truffée de bijouterie) à l'angle d'un magasin de papier peint et de virgin tu remontes la rue sur ta gauche et il y a une petite boutique avec plein de tenues de soirée, j'y avais trouvé mon bonheur.
C'est une sucursalle d'un magasin de la rue Barbes (celle que tu remontes), tu la reperera trés facilement elle a plein de robes de soirée en vitrine.

Autrement, ultime recours prendre le châle de ta robe (ou un qui irait ) et le nouer à l'aide d'épingle à nourrice dans le dos.

Bon courage.
n
16 mai 2007 19:26
je vais essayer d'y aller dans la semaine comme je mets le hijabs sa fait trop si je mets un chale perplexe
N
16 mai 2007 19:46
petit détail qui a son importance ...

autrement il y a une petite boutique sur st denis sur la gauche tu as l'IUT de st denis, le tram te dépose à l'IUT tu continue sur la rue (en laissant sur ta gauche l'IUT, la rue est à sens unique), prés d'un grec et d'un magasn de mobilier marocain, il y a une petite boutique qui vend plein de robes de soirée, ils peuvent en avoir et faire des retouches, peut être pourront il s te trouver une solution dans le cas où tu ne trouverai pas ton boléro ?
sinon si tu habites en régio parisienne, je connais des asiatiques qui font de superbes choses, il suffit juste de le dire ce que tu veux exactement et d'amener soit le modéle ou le tissu et elles te le réalisent.

Cependant si je me fie à ton sujet de post, peut etre n'auras tu pas le temps ?
16 mai 2007 21:53
Citation
noheila78 a écrit:
salut j'ai acheter une robe de soirée mais le probléme ces que qu'il n'y a pas de manches et je suis a la recherche d'un bléro!!! et je ne sait pas ou en trouver auriez vous une adresse sur paris!!! merci


un bléro eye popping smiley c'est quoi l'animal ou autre chose?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 mai 2007 02:02
Citation
aicha a écrit:
Citation
noheila78 a écrit:
salut j'ai acheter une robe de soirée mais le probléme ces que qu'il n'y a pas de manches et je suis a la recherche d'un bléro!!! et je ne sait pas ou en trouver auriez vous une adresse sur paris!!! merci


un bléro eye popping smiley c'est quoi l'animal ou autre chose?

Je pense qu'elle a voulu dire bolerogrinning smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
17 mai 2007 09:44
perplexemerci les filles de m'avoir répondu et pour le mariage ces le 26 mai qd au boléro je n'est memepas fait attention a ce que j'ai écrit
l
17 mai 2007 14:21
tu vas sur www.ebay.fr et tu tape boléro, tu vera y'en a pleins. smiling smiley
O
20 mai 2007 13:48
alors moi je te conseil de faire les boutiques de mariages sur barbes. mais elle est comment ta robe de soirée ? couleur tissus ? sinon regarde sur les sites tel que ebay ou autre tu met boléro dentelle par ex ou autre bien sur si ta le temps sinon ca sert a rien
c
20 mai 2007 13:49
Citation
noheila78 a écrit:
salut j'ai acheter une robe de soirée mais le probléme ces que qu'il n'y a pas de manches et je suis a la recherche d'un bléro!!! et je ne sait pas ou en trouver auriez vous une adresse sur paris!!! merci


ça doit donner avec un hijab ... eye rolling smiley


bon j'ai rien dis ... je sors


c pour un mariage ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook