Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgente situation. aidez moi
28 septembre 2013 17:51
salut les filles
je reviens vers vs pr m aider je ss mariee depuis 1mois et juste avant une semaine de l evenement commencee la pilule mercilon 21, et je precise je n ai pa arretee la prise 2celle ci j ai achetee une 2eme boite pour stoper les regles car je voyagais av mon cheri et surtout j il partira en deplacement a l etranger apres notre retour mais pendant toute cette periode je trouvais des pertes ds ma culotte et une semaine apres du sang chak jour. apres ke mon mari voyage j ai arretee la pilule et j ji eu bcp 2sang donc les regles et je ss ds mon 5eme jr et ma poitrine tjrgonflee mal o dot et ventre 2temp a otre et je dort bcp je sens le vomissement est ce posible d avoir les regles et etre enceinte. plz une reponse
28 septembre 2013 18:58
Selem ou3likoum, ton corps n'est pas habitué a la pillule et tu as decidée de prendre deux plaquettes d'affilé, c'est normal que tes regles se soient multipliées par deux et du coup aussi les douleurs. Ensuite oui c'est possible d'être enceinte et d'avoir ses regles "des regles annivairsaire" elles s'appellent. Le mieu est d'attendre et faire un test pour savoir. Mais continue ta pillule apres les 7 jours de pause. selem
28 septembre 2013 19:06
Selem a3likoum les filles... Dites-moi j'en suis a 14 semaines et ce que je suis au bon endroit pour vivre l'experience avec vous?
28 septembre 2013 20:02
desole le second message c'est deplacé seul....
29 septembre 2013 13:19
merci ftétéma ,, pour l instant j ai arreter la pillule car mon mari est parti déja et moi je dois attendre mes papiers là je n'ai plus de regles mais je me sens tjr pas normale et comme tu as dis px etre le fait que c'est la 1ere prise de pilule et je ne ss pas habtuée j'espere en tt cas car pour l instant je ss seule il faut tt d abord avoir mes papiers pour joindre mon mari,, et si non je te souhaite tt le bonheur et inchalah rabi isahal wilada dialk!
29 septembre 2013 21:14
Selem a3likoum oukhti ... reprend ta pillule a ton prochain cycle inchaAllah...et ne t'inquiete pas..
29 septembre 2013 23:19
je l'arrete une fois pour toute car mon mari a voyagé ma3andich 3lach nasta3malha et si non j espere bien avoir une idée sur ce qu'on pt ressentir en tout début avant meme de faire les analyse pour voir si nous serons des mamans???
29 septembre 2013 23:59
Chaque femmes est differentes...moi ce qui m'a alerté c'est les regles qui ne sont pas apparues et qui on laissé place à des pertes marron hachek...c'est aprés que j'ai eu seins qui gonflent et nausées. Ton mari tu vas le voir même si il voyage dc tu devrai t'habituer a ta pillule a moins que tu veuille devenir maman.
30 septembre 2013 22:07
A3azak lah,, alors mon mari ne voyage pas tt le temps plutot il vit en usa je dois attendre mes papiers pour le joindre d'ici là je compte plus prendre la pilulle suite a ce kel ma fais vivre et parceke j aimerai bien devenir maman inchalahh d'ici là cé porkoi je demande comment ca passerait les choses pr ne pas avoir des surprises et surtt ne pas prendre des médic on sait jamais!!?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook