Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENTE: Pâtisserie oriental Île de France
H
11 septembre 2019 14:09
Salem,

Je suis à la recherche d'une pâtisserie orientale en URGENCE. c'est pour organiser un événement qui approche. Help ! Le stress est à bout Ill

Connaissez-vous des bonnes adresses? Avez-vous une idée du prix ?

Merci d'avance pour votre aide yawning smiley
F
11 septembre 2019 16:01
Salam,
Si quelqu’un te conseille ici une pâtisserie tunisienne à Saint Denis en haut de la rue de la République.
N’y va pas.
J’ai suivi le conseil d’un yabi recommandant leurs pâtisseries, et eu le malheur de ne pas demander à en goûter une avant d’acheter. Mais bon vu l’amabilité de la nana, elle m’aurait sûrement refusé. Et j’avais la flemme de lui expliquer que je pouvais même payé cette unique pâtisserie....
Bref, je prend un petit mix et elles étaient toutes SÈCHES. On avait l’impression qu’elles étaient préparées il y’a 3 mois. J’ai failli y retourner pour me plaindre mais j’ai eu la flemme.

Va voir du côté de la place Voltaire à Asnières sur Seine. C’était là que j’avais pris mes parisseries pour mon mariage et n’ai pas été déçue.
H
12 septembre 2019 11:31
Oki merci pour ce retour

Tu aurais une idées du prix ?
F
12 septembre 2019 13:02
Non franchement pour les prix, je ne m’en rappelle absolument pas. Désolée.
Citation
H2b9 a écrit:
Oki merci pour ce retour

Tu aurais une idées du prix ?
H
12 septembre 2019 13:39
Faut s'y prendre combien de temps avant ? Les gâteaux c'était livré en boite ou sur un plateau prêt à être servie ,
F
12 septembre 2019 17:51
D’après mes souvenirs, j’ai du passer dans les 2 semaines/10 jours avant pour les commander et je suis passé la veille les récupérer.
Ils étaient dans des boîtes ( pour pas qu’ils soient écrasés pendant le transport) mais je ne sais plus du tout s’il y avait un plateau en carton à l’intérieur des boîtes.
Je ne crois pas, mais mon traiteur devait avoir ce qu’il fallait pour bien les présenter.

Sinon des plateaux argentés en carton ce n’est pas cher et pas difficile à trouver.

Ta l’air au taquet, ton mariage est pour quand? Très bientôt?
H
13 septembre 2019 12:07
merci ça me rassure
L’événement approche mais étant de nature une vrai stressé je veux tout faire en 1 jour. Chose impossible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook