Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent!!! zone sensible
m
8 octobre 2011 23:51
Te moque pas ce qu'elle dit est vrai, et pourtant je suis en France. Quand on s'épile le maillot, il faut appuyer sur la zone épilée pour eviter que les veines sortent.
Mais s'épiler à la cire n'est pas dangereux, tant que tu appui bien apres l'épilation.
f
8 octobre 2011 23:56
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
mouna1000 a écrit:
je comprends pas sara7a c koi had le tampon, mé bn, l'épilation est dangereuse pr cette zone, je l'ai entendu des dermatologues, elle rend cette zone fragile comme si tu as l'age de 40 ans, en+ y a des risques, car au niveau de cette zone y a des nerfs sensibles, j'ai entendu pas mal de cas qui ont utilisé la cire et elles sont devenues handicapées a la fin, c sur ça, lorsk on tire on peut toucher ces nerfs...........c pr ça k on l'appelle zone sensible. faites attention les filles......

khti minouch, rah ana sma3t avec mes oreilles les 2, f la télé à 2M y 'avait un médecin dermatologue a dit que SHIRLEY fait des cancers de peau, c une information sureeeeeeeeeee, je te conceilles de ne plus l'utiliser, elle contient des matières dangereuses!!!!!!

ptdr ptdr

hhhhhhhhhhhh j'en peux plus !!!!!!! ptdr

c la meilleure blague que j ai jamais entendu aaaaaaaaaahahahahah

les dermato tah le bled.......


pourquoi tu ris à ce point? mouna1000 a tout à fait raison, sherly est très très dangereuse
à éviter carrément les filles

bittawfi9 inchallah
m
9 octobre 2011 00:14
ça te fais rire?? t'es libre de croire ou nn, pourtant c la réalité, c'est une histoire réelle. au début t'as dis ke tu comprends pas l'arabe, et là quand tu commence à comprendre tu te moques des autres, t'es vraiment bizzar algerienne moody smiley
A
9 octobre 2011 02:08
Citation
mouna1000 a écrit:
ça te fais rire?? t'es libre de croire ou nn, pourtant c la réalité, c'est une histoire réelle. au début t'as dis ke tu comprends pas l'arabe, et là quand tu commence à comprendre tu te moques des autres, t'es vraiment bizzar algerienne moody smiley

au point de devenir handicapé, la sa metonnerai quand meme ptdr
c
22 octobre 2011 05:48
algerienne du 33 ce ke mouna a mentionné est vrai ;je l ai lu aussi pas mal de femme sont devenue paralisé des gambes ,ya pas mal de prob causé pas la cire ,encors autre choz le prophete salla allaho alaihi wasallam la dit aaussi k il faut s epiler les aisselles parsk il ya des microbes qui s enleve kavec l epilation et non pas le rasoir ((je parle des aisselles))),et il a dit aussi qu au niveau de la partie integrale il faut utiliser rasoir idem ya des microbes qui senleve kavec le rasoir )) et t po obliger d y croire t libre ma cher mais c etait pas une facon civilisé dla part une algerienne ki vie en france ki est un pay civilizééééé de se moquer des commentaires des autres personnes,bref grandi un peu ya gens ki vivent mieu ke toi ds ce ke tu a mentionner toi BLED et savent meme pas ke tu exicte ds ce monde ,genre la fille zemagria lol
kant a mouna rassur toi c est tout a fait normal ke ta une partit sombre ds ton corps dieu ta creer cmme ca c pas la peine de te complexer la vie chak personne a sa phisiologie on peut pas etre toutes pareille hamdellah;; pareil pr la couleur de nos cheuveux nos yeux la peau etc etc
aprends a taccepter comme tu es et dis hamdellah ,tant ke tu es en bne sante arrete d appliquer des produit dont tu sais mm pas leur utilité (( tu la dis c est un endroit sensibl)))contente a toi a ski soit tjr propre en faisant woudoue tout le temps avc de leau tied savon sans alcool ni produit parfuuuu
et rassur toi ya des filles ki ont la peau blanche et elles ont cette partie sombre entre leur cuisse ,,idem pour les garcons lol et c tout a fait normale
A
22 octobre 2011 12:33
Alors, mes chers, la paralysie peut avoir lieu avec l'épilation définitive, c'est a dire au Laser

je me suis renseignée et on m'a dit que la cire sa rend pas du tout handicapé

enfin bref sa fé des années que je fais comme ça, que toute ma famille fait comme ça, et hemdoulah aucune d'entre nous n'est paralysées

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/11 12:33 par Algeriennedu33.
m
22 octobre 2011 12:54
Al hamdoulillah, mais ca ne veut pas dire que c'est faux. Forcément si on demande à des esthéticiennes elles diront qu'il n'y a aucun danger...
Allah oua3lem, moi je m'epile aussi pour l'instant j'ai aucun probleme al hamdoulillah.
A
22 octobre 2011 13:27
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Al hamdoulillah, mais ca ne veut pas dire que c'est faux. Forcément si on demande à des esthéticiennes elles diront qu'il n'y a aucun danger...
Allah oua3lem, moi je m'epile aussi pour l'instant j'ai aucun probleme al hamdoulillah.

c a ma dermato que j'ai demandé
é elle ma di c des conneri, si l'esthéticienne fai bien le geste et tout ya pa de risque

par contre c avec le laser qu'il y a un risque. Pcke sa se peut que le laser touche le nerf
K
22 octobre 2011 13:36
Citation
Jasmine73 a écrit:
Salam,

à mon avis tu te crée un complexe qui ne devrait pas en être un, c'est tout à fait normal que ta peau à ce niveau là soit plus foncée, ça n'a rien de moche ni de sale, nettoie toi bien quotidiennement avec un nettoyant pour les muqueuses, moi j'ai le hydralin apaisia. évites le rasoir et c'est tout !

Alors je dois pas être normale

C'est la première fois que j'entends ça, elle doit mal s'épiler comme l'a dit Mamounettemarocaine, normalement quand on maintiens la peau avec la main ça n'a aucune incidence sur la peau

Mais bon, n'est pas experte qui veut
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
22 octobre 2011 13:55
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Jasmine73 a écrit:
Salam,

à mon avis tu te crée un complexe qui ne devrait pas en être un, c'est tout à fait normal que ta peau à ce niveau là soit plus foncée, ça n'a rien de moche ni de sale, nettoie toi bien quotidiennement avec un nettoyant pour les muqueuses, moi j'ai le hydralin apaisia. évites le rasoir et c'est tout !

Alors je dois pas être normale

C'est la première fois que j'entends ça, elle doit mal s'épiler comme l'a dit Mamounettemarocaine, normalement quand on maintiens la peau avec la main ça n'a aucune incidence sur la peau

Mais bon, n'est pas experte qui veut

cest toujours plus foncé au niveau des levres
et cest normal.
le contraste est plus ou moins foncé suivant les personnes

mais la posteuse rassure-toi, t'es pas anormale, t'es pas bizzarre !!
m
22 octobre 2011 16:10
tounarouz_90 merciiii bcp ma chère, ta réponse m'a soulagésmiling smiley
m
22 octobre 2011 19:09
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Al hamdoulillah, mais ca ne veut pas dire que c'est faux. Forcément si on demande à des esthéticiennes elles diront qu'il n'y a aucun danger...
Allah oua3lem, moi je m'epile aussi pour l'instant j'ai aucun probleme al hamdoulillah.

c a ma dermato que j'ai demandé
é elle ma di c des conneri, si l'esthéticienne fai bien le geste et tout ya pa de risque

par contre c avec le laser qu'il y a un risque. Pcke sa se peut que le laser touche le nerf

Ah d'accord, merci du renseignement.
E
22 octobre 2011 23:10
rassure toi mouna1000, c tout à fait normal
moi aussi je m'épile à la cire et leteint c le même qu'avant quand je m'épilai au rasoir

quant au gel de douche, utilise Saphorelle, hyper doux, c ma gygy que me l'avait prescrit
c
23 octobre 2011 16:14
mouna te voila klk astuce qui aide a éclaircie la peau si ca peu te faire plaisir mais hadechi ghir mohawalate bghat el modawama a zzin winking smiley
tu peu faire un melange de huile d olive avec le jus de citron et l eau de rose rassur toi ca ne pikkk pas je lai testé (( vue ke jai la peau sensible aussi )) mais il faut continuer a la faire pendant une long periode
ou sinon un melange de huile de glycérine avec le jus de citron c efficace aussi idem pour les genous et les coud mais ca demande une application quotidienne
biensur c pour une utilisation externe veille a ne pas tapprocher de la partie interne
ou aussi huile de rose a ppliquer quotidiennemnt
ce genre de huile tu pourras les trouver en pharmacie ou en parapharmacie
mais attention tout ce qui est produit chirley kinta doucia billy a baniiiiiir
rassur toi j ai lu ds un forum arabe ou yavai pas mal de filles qui se plaignai de cette situation mais le medecin leur a expliqué que c tout a fait normale et qu il faut arreter de se stresser
m
23 octobre 2011 16:51
salam tounarouz_90
merci bcp, oui j'utilise la glycérine avec le jus bde citron, ça pique un peu, mé je le supporte, ça fait + d'une semaine ke j'utilise ça,, mé je vois pas la différence, et j'ai arrété ça.
bhen merci bcp, c gentille de ta part smiling smiley
A
23 octobre 2011 17:07
arrete d'utiliser du citron ma soeur c'est un faux-ami !!!!! sa éclairci puis une fois que tu l'arrete sa fonce encore plusss

non franchement ya rien a faire, sa restera toujours foncé comme ça et la plupart des femmes sont comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook