Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent!!! zone sensible
m
7 octobre 2011 23:08
slm à tous

SVP je veux qqchose pour éclaircir la zone sensible et la partie entre les cuisses darouriiiiiiiiiiiiiiii..........

+ chno howa a7ssan produit naghssal bih la zone après la toilette?? j'ai trouvé plusieurs marques à marjane , mé j'ai peur de les utliser sans avis... w bghit chi 7aja li tkhali ri7a zwina,

sma3t ana 3assér l7amd m3a la glycérine mazyana les zones noires, mé khaft m l7amd 7it kayhayaj la peau, déjà darto f les cuisses w 7ra9ni bzaaaaaaaaf w ndamt 3lih,
plzzzzzzzzzzzzzzz chi solution lah ykhalikom,
A
7 octobre 2011 23:39
tu peu parler en français ???? Jcomprend pas l'arabe a cause de mes parents qui m'ont toujour parlé français :s
m
7 octobre 2011 23:59
Pourquoi tu veux eclaircir cette zone?elle est pas de la meme couleur que le reste?
C
8 octobre 2011 00:01
J'ai compris ça aussi.

Ca arrive effectivement que les parties du corps où il y a beaucoup de frottements (aisselles, aines) soient plus sombres. Mais pour éclaircir... perplexe Je me rappelle avoir lu que des filles utilisent du citron sous les aisselles, mais si ça marche, je ne sais pas. Pour les plis de l'aine... aucune idée.
m
8 octobre 2011 00:07
C'est peut etre à cause du rasoir non?

Dans tous les cas, pour l'odeur, il te faut un savon d'hygiene intime type Roger Cavailles ou Hydralyn Apaisa.
m
8 octobre 2011 00:09
je veux éclaircir cette zone, car ma peau est blanche, mé cette partie est sombre surtout entre les cuisses, c'est pas beau du tout!!! le citron aggrave le problème, il me fait rougir la peau, cette zone est sensible,
je voulais aussi un gel intime, ou qq chose pour l'odeur, car j'ai des sécrétions blanches qui laissent une odeur désagréble( une eau blanche); j'ai demandé à mes amies si elles ont aussi ces sécrétions , elles m'ont dis ke c normal pr tt le monde,
m
8 octobre 2011 00:10
où je peux trouver ce savon?
m
8 octobre 2011 00:16
une question un peu bizar, pour vous, la couleur de cette zone est pareille au reste du corps?? et dans les plis vous avez la mm couleur que votre peau? je ne sais pas si changement de couleur est normal et ça arrive à tout le monde ou je suis la seule à avoir ça sad smiley(( ça devient un cauchemar pour moi jour après jour
J
8 octobre 2011 14:39
Salam,

à mon avis tu te crée un complexe qui ne devrait pas en être un, c'est tout à fait normal que ta peau à ce niveau là soit plus foncée, ça n'a rien de moche ni de sale, nettoie toi bien quotidiennement avec un nettoyant pour les muqueuses, moi j'ai le hydralin apaisia. évites le rasoir et c'est tout !
8 octobre 2011 14:50
Cet endroit deviens sombre à cause des périodes rouges lol (c'est normal).....met des tampons tu va voir..... résultat garanti (ça viens du gygy)
m
8 octobre 2011 16:25
merci jasmine et ftétéma....; je sais que cet endroit doit être un peu sombre par rapport au reste du corps, mé au niveau des plis à coté de la zone j'ai une grande surface sombre, c très remarquableeee, surtout que mes jambes sont blanches, j'espr ke tu me comprends,
je ne peux utliser ke le rasoir pr la zone car c'est sonna nabawiya, en + l'épilation est impossible dans cette zone,
ou je peux trouver le hydralin apaisa??
khté ftétéma, tu veux dire quoi par tampons???
m
8 octobre 2011 16:43
alikoum salam Amilouta !

j'ai le même problème aux aisselles (je pense qu'effectivement c'est a cause du rasoir) et aux genoux (c'est la prière) et "ma" solution c'est SHIRLEY, pour ma part c'est très efficace.

en espérant que tu trouve la solution adapté a ta peau InchAllah.
m
8 octobre 2011 17:40
Citation
amoulita a écrit:
où je peux trouver ce savon?

A la pharmacie
8 octobre 2011 18:29
[www.google.fr] ce sont les tampons à la place des serviettes...........
m
8 octobre 2011 18:44
Pourquoi tu ne peux pas epiler cette partie là? C'est douloureux mais le résultat est plus propre qu'au rasoir.
Les tampons c'estthumbs up si c'est bien positionné, donc avec applicateur.

Bonne chance et dit toi que c'est pas une fatalité
8 octobre 2011 18:48
Mamounette à raison grinning smiley franchement ça devrai etre le dernieer de tes soucis..........
m
8 octobre 2011 18:50
Moi j'avais jamais fait attention à ca
m
8 octobre 2011 18:57
je comprends pas sara7a c koi had le tampon, mé bn, l'épilation est dangereuse pr cette zone, je l'ai entendu des dermatologues, elle rend cette zone fragile comme si tu as l'age de 40 ans, en+ y a des risques, car au niveau de cette zone y a des nerfs sensibles, j'ai entendu pas mal de cas qui ont utilisé la cire et elles sont devenues handicapées a la fin, c sur ça, lorsk on tire on peut toucher ces nerfs...........c pr ça k on l'appelle zone sensible. faites attention les filles......

khti minouch, rah ana sma3t avec mes oreilles les 2, f la télé à 2M y 'avait un médecin dermatologue a dit que SHIRLEY fait des cancers de peau, c une information sureeeeeeeeeee, je te conceilles de ne plus l'utiliser, elle contient des matières dangereuses!!!!!!
m
8 octobre 2011 19:08
hhhhhhhh, mé pk?? ton mari va t'accepter comme ça?? nous les femmes on cherche toujours à etre belles
A
8 octobre 2011 23:48
Citation
mouna1000 a écrit:
je comprends pas sara7a c koi had le tampon, mé bn, l'épilation est dangereuse pr cette zone, je l'ai entendu des dermatologues, elle rend cette zone fragile comme si tu as l'age de 40 ans, en+ y a des risques, car au niveau de cette zone y a des nerfs sensibles, j'ai entendu pas mal de cas qui ont utilisé la cire et elles sont devenues handicapées a la fin, c sur ça, lorsk on tire on peut toucher ces nerfs...........c pr ça k on l'appelle zone sensible. faites attention les filles......

khti minouch, rah ana sma3t avec mes oreilles les 2, f la télé à 2M y 'avait un médecin dermatologue a dit que SHIRLEY fait des cancers de peau, c une information sureeeeeeeeeee, je te conceilles de ne plus l'utiliser, elle contient des matières dangereuses!!!!!!

ptdr ptdr

hhhhhhhhhhhh j'en peux plus !!!!!!! ptdr

c la meilleure blague que j ai jamais entendu aaaaaaaaaahahahahah

les dermato tah le bled.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook