Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT ! word a disparu de mon bureau ! s.v.p
r
15 avril 2010 07:27
Ccou les Yabis !

Je dois rédiger un mémoire, donc mon pbl est très urgent.

J'ai ouvert puis fermé chacun leur tour : word, excel et outlook, normalement,
mais j'ai remarqué que les trois logos avaient disparu de l'icone qui contient les outils microsoft et donc n'apparaissent plus sur mon bureau.

Je suis allée dans rechercher en bas à gauche et ça me ressort tous les documents word que j'ai enregistré dans l'ordi., mais pas le word en page vierge pour rédiger !

Où es-t-il passé ?????

s.v.p aidez-moi,
je connais pas grand chose en informatique et je dois rédiger mon mémoire et le temps passe vite.
Même si vous savez pas personnelement, et que vous connaissez quelqu'un dans l'informatique demandez s.v.p...

Si ça peut aider...
en fermant une page word (qui contenait beaucoup et que des éléments copiés/collés d'internet), on me dit que ce doc a connu une erreur lors de sa dernière fermeture.

Barak'Allah fifoum.
n
15 avril 2010 10:32
Salam rubis01,

normalement si tu as installé le packet Microsoft Office, tu dois avoir le word ds tes programmes, même si les logos disparaissent, ca arrive parfois... sinon sois tu redemarres à nouveau ton pc ou tu reinstalles ts simplement le word à nouveau...Comme j'habite en allemagne, c'est un peu dificile pour moi de t'expliquer d'autres details en francais mais essayes peut être ca marchera inchaa allah.

Bonne chance pour ton mémoire
E
15 avril 2010 13:24
Bonjour,

Et si tu faisais une restauration du système à une date antérieure ???
E
15 avril 2010 13:33
Re bonjour,

Sur mon dernier message j'ai oublié de t'indiquer la façon de procéder pour faire une restauration à une date antérieure si tu ne la connais pas...

Cliques sur démarrer => tous les programmes => accessoires => outils systeme => restauration du systeme => restaurer mon ordinateur à une date antérieure => choisi un point de restauration à une date antérieure à ton probleme et confirme ton choix. L'ordinateur va redémarrer et restaurer, si ça ne te conviens pas tu pourras revenir à ta configuration précédente.
D
16 avril 2010 17:23
Dans le menu "Demarrer" tu vas à "tous les programmes" puis à "Microsoft Office" puis à "Microsoft Word" sur lequel tu cliques avec le bouton droit de la souris puis dans le menu deroulant tu cliques sur "envoyer vers" puis sur "Bureau (en tant que racourcis)" ..
Si non si dans le menu "Tous les programmes" tu n'as pas le dossier "Microsoft Office" tu peux aller directement dans ton disque dur C puis dans "Programmes" puis "Microsoft Office" et la tu trouveras Microsoft Word
r
18 avril 2010 15:11
Merci pour vos conseils ! J'ai essayé d'appliquer vos conseils MAIS : perplexe

- Eddy34 : Je trouve pas "accessoires" après être allée dans "tous les programmes"...donc comment je fais ?

- DontTrustme : Comme j'ai pas trouvée Microsoft Office dans "Tous les programmes" je suis allée dans le disc dur C, y'a Microsoft Office mais pas Word Office !

Comment faire pour régler ce problème ?

Dslée mais j'suis nulle en informatique confused smiley (Mais j'ai fais attention à suivre vos instructions).
18 avril 2010 17:58
Citation
rubis01 a écrit:
Merci pour vos conseils ! J'ai essayé d'appliquer vos conseils MAIS : perplexe

- Eddy34 : Je trouve pas "accessoires" après être allée dans "tous les programmes"...donc comment je fais ?

- DontTrustme : Comme j'ai pas trouvée Microsoft Office dans "Tous les programmes" je suis allée dans le disc dur C, y'a Microsoft Office mais pas Word Office !

Comment faire pour régler ce problème ?

Dslée mais j'suis nulle en informatique confused smiley (Mais j'ai fais attention à suivre vos instructions).


salam,

tu as trouvé sur C Microsoft Office tu clilc et va à office et clic et cherche dans la liste si il y a word ça veut dire il n a pas été supprimé de ton pc.

autre chose va voir ta poubelle sur bureau clic pour voir si tu trouveras l icône de word possible que tu l as supprimé sans le vouloir.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
D
18 avril 2010 19:26
Dans ton disque dur C tu as trouvé le dossier Microsoft Office et tu dis qu'à l'interieur de ce dossier tu n'as pas trouvé le fichier Microsoft Word ?
Dans ces cas soit tu fais une restauration syteme comme te l'a indiqué Eddy34 (mais encore faut-il que tu ais des points de restauration) soit tu reinstalles Microsoft Office (il te faut le CD d'installation qui t'a permis d'avoir Office à la base sur ton PC)
When you hear someone say "Trust me", what is the first thought that crosses your mind?
h
20 avril 2010 15:33
salam

pourquoi compliquer la vie??


sous windows XP ==> bouton démarrer ==> tous les programmes => microsoft office ==> ensuite tu auras l'icône word, excel......


Sous Vista ou SEVEN ==> bouton demarrer (logo microsoft en bas a gauche) ==> tout les programmes ==> microsoft office ==> word , excel ou .........
D
20 avril 2010 17:15
Citation
hort_ma a écrit:
salam

pourquoi compliquer la vie??


sous windows XP ==> bouton démarrer ==> tous les programmes => microsoft office ==> ensuite tu auras l'icône word, excel......


Sous Vista ou SEVEN ==> bouton demarrer (logo microsoft en bas a gauche) ==> tout les programmes ==> microsoft office ==> word , excel ou .........

Rubis ne trouve pas ces icones justement .. personne ne se complique la vie sans raison .. parole d'un faineant!
When you hear someone say "Trust me", what is the first thought that crosses your mind?
C
28 avril 2010 22:27
bonjour


si tu veux tu peux telecharger se logiciel c'est comme le word et facile pour toi en + c'est bien voici adresse clic sur telecharger :

[www.commentcamarche.net]


a++++++++++
h
1 mai 2010 13:24
Salamoualeykoum,

Ce que tu peux faire aussi tu ouvre un explorateur tu clique sur rechercher et tu tape le mot clé WORD en fesant une recherche sur l'ensemble du disque et la tu devrai tomber sur ton icone...
r
1 mai 2010 21:20
salam!Welcome
une façon simple! si t'arrives pas dans la recherche comme a indiqué hninatitude, t'as dis que t'arrives à ouvrir des documents déja enregistré, donc il suffit que tu fais "nouveau" c'est en haut à droite(l'emplacement dépend de la version mais normalement tu le trouves dans "file"winking smiley
Bonne soirée
Bon courage
O
3 octobre 2014 12:15
Un petit message à SARA

Je me suis bêtement trouvée devant le même problème et j'ai tout essayé pour retrouver mon Word-et-ses-copains sans succès... et puis j'ai lu cette manip' toute simple qui consiste à vérifier dans ma corbeille.
Et là ! Miracle !
Tout le monde était là, bien consterné de se retrouver au fond d'une poubelle.
J'ai tout réintégré.
Ce petit message juste pour te dire un grand MERCI pour ce bon sens paysan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook