Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent: Waya lala yemma!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
27 mars 2009 23:31
Bonsoir à toutes et tous, j'espère que vous aller bien

je suis à la recherche du chanteur qui chante la chanson berbère "waya lala yemma". Pour vous donner une idée copier coller ce lien sur l'onglet de recherche (parceque je n'arrive pas à envoyer le lien, dslconfused smiley), c'est un chanteur amateur qui l'a chante mais j'aurais aimé trouver la version originale. Merci d'avance pour les réponses. Bye
C
28 mars 2009 13:34
personne ne veut me répondrecrying(
m
28 mars 2009 14:28
c'est pas lalla yemma zoujini oune théna?
C
28 mars 2009 17:14
Tu sait pas qui est le chanteur?
n
nah
28 mars 2009 17:26
Salam alikom!

Jai fait une petite recherche pour toi jai trouvé que le chanteur s'apelle walid mimoun c bien amazigh???
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
28 mars 2009 17:42
Oh merci c'est gentil nah yawning smiley
effectivement c'est amazigh mais walid mimoun c'est un kabyle il me semble, et moi je voulais la version du rif! LOL parceque du coup je comprend pas les paroles!!! et j'ai du mal a la trouver sur youtube ou daily, mais merlich, merci beaucoup nah.

Enfin si des rif sont de passage sur mon post, il ne leur est bien entendu pas interdit de répondre s'il connaisse la réponse. Merci d'avance winking smiley
n
nah
28 mars 2009 17:52
De rien khtiwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
k
28 mars 2009 18:00
Citation
Karima06 a écrit:
Oh merci c'est gentil nah yawning smiley
effectivement c'est amazigh mais walid mimoun c'est un kabyle il me semble, et moi je voulais la version du rif! LOL parceque du coup je comprend pas les paroles!!! et j'ai du mal a la trouver sur youtube ou daily, mais merlich, merci beaucoup nah.

Enfin si des rif sont de passage sur mon post, il ne leur est bien entendu pas interdit de répondre s'il connaisse la réponse. Merci d'avance winking smiley

salam karima

je ne suis pas rifain mais étant donné que j ai vécu au rif beaucoup, je le parle bien( voilà, voilà c'est l histoire de ma vie)Clap

Concernant ta demande c'est assez vague en fait car "waya lalla yemma" ne peut pas être le titre d une seule chanson vu que c'est Le refrain riffain par excellence, utilisé dans pratiquement toutes les chansons.

Tu ne parles pas par hasard de cette chanson ?
[www.dailymotion.com]

Au fait, walid mimoun est un chanteur rifain et pas Kabile et même c'est le père de la chanson moderne du rif.

Voilà, si t'as un autre indice pour trouver la chanson que tu cherches, on est là pour t'aider.
n
nah
28 mars 2009 18:06
Oui walid mimoun est bien rifain winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
29 mars 2009 18:58
IL Y A PLUSIEUR QUI CHANTE WAYA LA LA YEMMA LE DERNIER C'est abdelmoula avec najet hocima
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook