Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT - Voyager au maroc avec un passeport périmé
n
19 mai 2012 16:58
Je viens de me rendre compte aujourd'hui que mon passeport est périmé J'étais certaine que mon passeport était encore valide.
Et je dois normalement aller au maroc demain. Je suis de nationalité française depuis le mois de février et ma carte d'identité est encore valide met jai pas fais encre la demande pour avoir le passeport français



Pensez-vous qu'il est possible de voyager au maroc en voiture , avec un passeport périmé de moins de 1 mois ?
M
19 mai 2012 22:05
Salam , nn je pense pas !
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
3
20 mai 2012 11:20
Oui tu peux tt a fait le faire.

mais attention, tu pourras rentrer au maroc mais ne pas sortir.

donc il faut le refaire au maroc a l'administration compétente, d'autant plus si tu es née au maroc tu as tt sur place, acte de naissance...!!


voilà.
A
20 mai 2012 16:19
Salem

Esque ces grave si j'ai perdu ma carte d'identité pour aller o Maroc met j'ai un passeport et tou ?
20 mai 2012 17:39
Bonsoir
Si j'etait a ta place j irai pas.
si tu est de nationnalité Francaise en 3 semaine ou 4 semaine tu a ton passeport.
Pour moi ca a durer que 3 semaines. du coup j ai un passeport marocain valable jusqu en 2013 et passeport francais jusqu en 2022. Lolll si tu veux je te te preter un. (Je rigole Lolll)

Comme j ai cité en Haut. laisse tombé les vacances, regle dabord ce qui a regler. ne t emballe pas pour partir.

quand on veut aller au bled c est avec l esprit Zen
M
20 mai 2012 17:58
Je te conseille de ne pas voyager avc , pr le retour ca va etre difficile
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
f
20 mai 2012 18:10
Je me demande comment sa ses dérouler alors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook