Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT - Voyager au maroc avec un passeport périmé, est-ce jouable?
l
3 août 2010 17:08
Salam à tous!

Je viens de me rendre compte hier que mon passeport est périmé Oups J'étais certaine que mon passeport était encore valide.
Et je dois normalement aller au maroc demain. Je suis de nationalité française et ma carte d'identité est encore valide.

Pensez-vous qu'il est possible de voyager au maroc en avion, avec un passeport périmé de moins de 3 mois ?
Sachant qu'aujourd'hui, je suis allée déposer une demande de renouvellement, donc j'ai le récepissé.
l
3 août 2010 17:58
Citation
lala75 a écrit:
Salam à tous!

Je viens de me rendre compte hier que mon passeport est périmé Oups J'étais certaine que mon passeport était encore valide.
Et je dois normalement aller au maroc demain. Je suis de nationalité française et ma carte d'identité est encore valide.

Pensez-vous qu'il est possible de voyager au maroc en avion, avec un passeport périmé de moins de 3 mois ?
Sachant qu'aujourd'hui, je suis allée déposer une demande de renouvellement, donc j'ai le récepissé.


bjr lala
non ce nest pa jouables tu va te faire roufoule a la douane
patiente un semaine
M
4 août 2010 08:00
Non y a pa moyen,surtout tu vas en avion,si tu voyages par terre peut etre.
s
4 août 2010 19:42
Salam

Ne tente même pas. Tu pourrais te retrouver dans une situation pittoresque. No no
l
5 août 2010 15:39
Merci pour vos réponses. Je n'ai pas tenté.
Tout compte fait, j'ai pu changé les dates des billets, j'ai eu de la chance. J'ai payé des frais en plus, mais bon au moins c'est pas perdu. C'est sur que si j'aurai tenté, soit je me serais faite recaler à l'enregistrement ou bien arrivée au maroc, au contrôle des passeports. Il y a quand même 3 étapes à passer.
Hamdoullah, j'ai échappé à me foutre la honte !
Z
5 août 2010 17:35
Bonjour,

Inutile de chercher plus loin, les papiers doivent être en règle .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook