Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent si vous plait , l'examen de permis de conduit est comment ?
a
21 septembre 2007 01:04
salut mes amies et amis
dis moi comment tu as trouvé le permis de conduit ? et les questions sont comment ?
bon ramadon et merci
t
21 septembre 2007 13:43
salam alaycoum

tu parles du code ou de la conduite? explique?
Tu veux quel type de détail?
a
21 septembre 2007 14:50
je veux savoir comment tu as trouve les question de code ?
t
21 septembre 2007 18:00
sincerement il te faut un minimum d entrainement, car il y a quand meme des questions pièges, qq notions a savoir donc avc un peu de révisions inchaAllah ca doit bien se passer.

Moi je l ai trouvé assez facile sans pour autant aller toujours au code, j ai quand meme révisé chez moi et el hamdoulillah je l ai eu.
t
21 septembre 2007 18:19
salam

heu dans quels pays?

ya marqué Botswan sur ton profil... smiling smiley

salam
b
21 septembre 2007 23:06
1ère question : ila bane like radar dial police ache dire ?
Tenkouss mine ssourra ( vitesse ) et quoi d'autres ........
s
21 septembre 2007 23:39
salam
il n'y à pas de solution il faut s'entraîner ts ls jours,ça fé 7 ans que j'ai mon permis et crois moi la dernière fois je suis tomber sur un site,j'ai fait le test et je faisais 10 fautes à chaque fois
en plus qu'à mon époque ça se limiter à 20 mn de conduite et on te disait sur place si tu l'avais
bon courage
t
22 septembre 2007 00:27
moi ca fait plus d'1 an que j'ai le permis,le code est tres bete,en fait faut pas cherché le piege ,les questions sont d'une simplicité mais on se dit nan la ya un piege,faut penser "simplicité"
pour la conduite ben 25 minutes avec 2 manoeuvre ,moi c'etait un creneau et une marche arriere en ligne droite,le truc que j'ai jamais su faire,le creneau c'etait facile,
les questions lors de la conduite c'etait sur les phares ,question bete qui coulait de source
,c'etait simple, et la conduite et bien moi je ne connais pas bien ma droite de ma gauche ,donc 2 fois elle m'a dit a gauche j'allais a droite,j'ai fait un petit exces de vitesse a un virage ou il fallait que je m'insere en meme temp,au final je l'ai eu .
mais elle sentais que j'etais a l'aise et que je maitrisais,que je n'etais ni un danger pour moi ni pour les autres,
donc je te donne un conseil que m'a donné quelqu'un que j'appreci beaucoup,
surtout "regarde au loin" c'est important tu peux mieux anticiper.
insiste en regardant tout les retros
et normalement ca devrait bien se passer ,ya pas de raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook