Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT
r
10 avril 2010 20:32
bonjour je viens de déposer mon dossier au consulat de fes mon passeport était pris du guichet par une vieille dame qui n'a meme pas vérifié que c'était pas le sien elle quitte le consulat et à 13h30 son fils vient me voir on me disant qu'il a mon passeport donc je remets le fameux passeport au consulat ( alors que la dame au guichet me dis reviens me voir un marocain me laisse pas entrer ) et 20 min plus tard les personnes dans mon cas se voient remettre leurs passeports avec un papier expliquant les démarches pr le test et la visite médicale alors que moi on me dis on vous appelle MR sans aucune explication la différence que j'ai avec les autres c'est que moi j'avais déjà vécu en france et eux pas .
est ce un signe de refus de mon visa ou on va me contacter pour retraiter mon dossier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/10 20:35 par rayonx2i.
g
10 avril 2010 20:43
rayonx:dit:bonjour je viens de déposer mon dossier au consulat de fes!!! tu parle d'hier! si c'est le cas! va falloire attendre jusqu'a lundi!..oui, je vous informe que selon votre cas;une enquéte s'impose! et un peu de patience!
r
19 mai 2010 16:13
svp après mon complément de dossier lundi a fes touts le monde a eu son visa et moi on me dit surveille ton téléphone ça veut dire quoi ?
19 mai 2010 16:39
Welcome tien je connais cette phrase mon mari y a eu droit l'année derniere et oui si tu a deja etait en france et en plus en sutuation ireguliere ta femme va passez 1 enquéte de polcie ici en france.bonne chance a toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook