Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent je voudrais des avis sérieux et dans le RESPECT MERCI
M
16 août 2019 14:22
Salam alikoum touts le monde !
J’ai deux questions à poser, une pour les femmes et une pour les hommes!

Pour les femmes : « que pensez vous des hommes qui exigent une femme vierge pour un mariage halal alors que c’est même personne ne le sont pas ? »

Pour les hommes : «  Pourquoi exigez vous cela ? »

Avis sérieux et dans le respect svp

Merci pour vos réponses
16 août 2019 14:31
Pour les femmes : « que pensez vous des hommes qui exigent une femme vierge pour un mariage halal alors que c’est même personne ne le sont pas ? »

Des idiots qui ne méritent pas la dite femme. Malheureusement, il y aura toujours des idiotes pour accepter ces idiots.
Désolée de ne pas y mettre la forme.
S
16 août 2019 15:01
Ceux qui exigent cela et qui le sont eux-mêmes, c'est leur droit, je ne vois pas le soucis.

Je peux parfaitement comprendre la volonté de découvrir à 2 les relations intimes et surtout être l'unique privilégié.

Je te retourne la question : en quoi ça te dérange ?

Edit : je n'avais pas vu que tu parlais des hommes non-vierges, du coup je me permet de m'exclure du "vous".
Bah tant que y a des femmes qui acceptent ça, il y aura toujours des hommes qui profiteront.
L'offre, la demande, etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/19 15:07 par StoneHeart.
d
16 août 2019 15:59
Salam aleykum
Je veux une femme vierge car cela prouve qu'elle craint Allah et c'est mieux qu 'elle n'ai pas d’expérience et c'est securisant (pas de comparaison avec d'autres hommes ni de tromperie...). Elle a souvent une bonne réputation , il n'y a pas photo vive les vierges.
Il faut recompenser les femmes vierge car elle meritent d'etre prioritaire pour le faire le hlel.
H
16 août 2019 16:07
Je n'aurai jamais demandé cela , j'ai épousé une femme pas un hymen
Citation
Majana a écrit:
Salam alikoum touts le monde !
J’ai deux questions à poser, une pour les femmes et une pour les hommes!

Pour les femmes : « que pensez vous des hommes qui exigent une femme vierge pour un mariage halal alors que c’est même personne ne le sont pas ? »

Pour les hommes : «  Pourquoi exigez vous cela ? »

Avis sérieux et dans le respect svp

Merci pour vos réponses
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
16
16 août 2019 16:15
Salamou3alaïkoum,

Autant j’ai beaucoup de critères, autant qu’elle soit vierge ou pas je m’en moque. Je peux par exemple épouser une femme divorcée avec enfants.

Après, si évidement la demoiselle n'était pas sérieuse par le passé et que je n’ai aucune certitude sur son sérieux actuel, je passe, mais ça c’est valable vierge ou pas.

Je connais des personnes qui pensent comme tu le décris, c’est pas la foi qui les guide mais le poids des traditions familiales.

Que Dieu préserve les musulmans et les musulmanes,
Allahy3aoun
C
16 août 2019 16:18
Se marier c'est offrir toute sa confiance à qq pour une vie FUTURE, comment il ou elle sera, le passé m'importe peu.
16 août 2019 17:11
Beaucoup de femmes vierges ne craignent pas Allah où t'a vu ca Heu
"Pas de comparaison ni de tromperies" elle peut très bien te tromper après le mariage ou te faire des sales coups la virginité ne veut rien dire!!!!!
Citation
Madgid1 a écrit:
Salam aleykum
Je veux une femme vierge car cela prouve qu'elle craint Allah et c'est mieux qu 'elle n'ai pas d’expérience et c'est securisant (pas de comparaison avec d'autres hommes ni de tromperie...). Elle a souvent une bonne réputation , il n'y a pas photo vive les vierges.
Il faut recompenser les femmes vierge car elle meritent d'etre prioritaire pour le faire le hlel.
16 août 2019 17:25
Craindre allah!! Pense au pardon et au repenti
L’erreur est humaine
Citation
Madgid1 a écrit:
Salam aleykum
Je veux une femme vierge car cela prouve qu'elle craint Allah et c'est mieux qu 'elle n'ai pas d’expérience et c'est securisant (pas de comparaison avec d'autres hommes ni de tromperie...). Elle a souvent une bonne réputation , il n'y a pas photo vive les vierges.
Il faut recompenser les femmes vierge car elle meritent d'etre prioritaire pour le faire le hlel.
d
16 août 2019 17:31
C'est un signe de piété quand meme une qui s'est préservé pour Allah apres oui pas toute il y en a c'est juste pour leur parents. Il y a plus de chance qu 'une vierge ne trompe pas quoique l'on puisse dire ca veut dire quelque chose , il y a plus de chance que ca marche avec une vierge qu'avec une qui l'a fait avec plein de gars .
Citation
Khadouj76 a écrit:
Beaucoup de femmes vierges ne craignent pas Allah où t'a vu ca Heu
"Pas de comparaison ni de tromperies" elle peut très bien te tromper après le mariage ou te faire des sales coups la virginité ne veut rien dire!!!!!
N
16 août 2019 17:36
Une fille peut ne plus être vierge et l'avoir fait avec une seule personne...

La virginité au mariage n'est pas gage de fidélité crois-moi lol

Citation
Madgid1 a écrit:
C'est un signe de piété quand meme une qui s'est préservé pour Allah apres oui pas toute il y en a c'est juste pour leur parents. Il y a plus de chance qu 'une vierge ne trompe pas quoique l'on puisse dire ca veut dire quelque chose , il y a plus de chance que ca marche avec une vierge qu'avec une qui l'a fait avec plein de gars .
d
16 août 2019 17:38
Oui mais autant privilégier une qui n'a pas fait d'erreur car elle peut tres bien se repentir et recommencer derrière. C'est pas possible pour moi de construire une famille avec une qui s'est fait plisieurs mecs avant moi. Apres pour une divorcée c'est différent.
Citation
Monsieur8 a écrit:
Craindre allah!! Pense au pardon et au repenti
L’erreur est humaine
N
16 août 2019 17:38
Je pense que c'est du grand foutage de gueule.
Faites ce que je dis pas ce que je fais
mais tant qu'il y a des femmes qui acceptent et encouragent cela, il y en aura
oui parce que t'as plein de femmes qui n'ont rien compris au concept de chasteté, elles ne jurent que par leur virginité, vont crier sur tous les toits qu'elles sont vierges alors qu'on en a rien à carrer de l'état de leur hymen et ces mêmes filles te disent qu'elles veulent que leur mari soit expérimenté sinon ça sera nul au lit, bonjour la logique.
Donc ces filles là elles les méritent ces maris là donc c'est bien pour eux lol
Citation
Majana a écrit:
Salam alikoum touts le monde !
J’ai deux questions à poser, une pour les femmes et une pour les hommes!

Pour les femmes : « que pensez vous des hommes qui exigent une femme vierge pour un mariage halal alors que c’est même personne ne le sont pas ? »

Pour les hommes : «  Pourquoi exigez vous cela ? »

Avis sérieux et dans le respect svp

Merci pour vos réponses
16 août 2019 17:42
Après chacun est libre de choisir se qu’il veut..
Citation
Madgid1 a écrit:
Oui mais autant privilégier une qui n'a pas fait d'erreur car elle peut tres bien se repentir et recommencer derrière. C'est pas possible pour moi de construire une famille avec une qui s'est fait plisieurs mecs avant moi. Apres pour une divorcée c'est différent.
A
16 août 2019 17:52
Ce que tu dis des femmes vierges est on ne peut plus faux. Beaucoup de femmes vierges aspirent à épouser des hommes tout aussi vierges. Elles ne veulent pas passer après Monica Lewinsky vois tu. Je ne vois aucun honneur pour Khadija de passer après Monica Lewinsky.

Citation
Nourhaine a écrit:
Je pense que c'est du grand foutage de gueule.
Faites ce que je dis pas ce que je fais
mais tant qu'il y a des femmes qui acceptent et encouragent cela, il y en aura
oui parce que t'as plein de femmes qui n'ont rien compris au concept de chasteté, elles ne jurent que par leur virginité, vont crier sur tous les toits qu'elles sont vierges alors qu'on en a rien à carrer de l'état de leur hymen et ces mêmes filles te disent qu'elles veulent que leur mari soit expérimenté sinon ça sera nul au lit, bonjour la logique.
Donc ces filles là elles les méritent ces maris là donc c'est bien pour eux lol
N
16 août 2019 17:53
J'ai pas dis toutes mais certaines.
Mdr khadija après monica ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Ce que tu dis des femmes vierges est on ne peut plus faux. Beaucoup de femmes vierges aspirent à épouser des hommes tout aussi vierges. Elles ne veulent pas passer après Monica Lewinsky vois tu. Je ne vois aucun honneur pour Khadija de passer après Monica Lewinsky.
16 août 2019 17:57
ils font ce qu'ils veulent Heu
mes hommages à ceux qui en ont exigés et qui se retrouvent avec des tricheuses sans qu'ils le savent en ce moment même Angel
16 août 2019 22:16
Salem.

Je pense que c'est de l'hypocrisie..

Des hommes hypocrites pour des femmes hypocrites winking smiley

Mes hommages à tous les hommes qui pensaient avoir une femme vierge alors qu'en fait au lieu de passer par la porte, elles sont passés par la fenêtre ptdr

Un bout de peau, il en faut pas beaucoup pour un homme doté d'un pois chiche à la place de la cervelle.
Citation
Majana a écrit:
Salam alikoum touts le monde !
J’ai deux questions à poser, une pour les femmes et une pour les hommes!

Pour les femmes : « que pensez vous des hommes qui exigent une femme vierge pour un mariage halal alors que c’est même personne ne le sont pas ? »

Pour les hommes : «  Pourquoi exigez vous cela ? »

Avis sérieux et dans le respect svp

Merci pour vos réponses
16 août 2019 22:23
On peut exiger même la lune si ça nous chante!mais c’est pas pour autant qu’on va l’avoir...
Il faut voir le bon côté des choses... sans ces messieurs à la recherche du hymen beaucoup se trouveraient au chômage, puisque les cliniques de chirurgie réparatrice fermeraient leurs portes. Le monde est très bien fait en fin de compte!!
M
16 août 2019 22:41
Voiture neuve ou voiture occasion? Le principal c'est qu'elle t'amène loin et qu'elle ne te lâche pas en cours de route. La voiture neuve n'est pas automatiquement une garantie sûr, elle peut faire des siennes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook