Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent, votre avis s'il vous plait
a
4 juillet 2007 23:57
Voila, je travaille dans une société qui connait dérniérement des difficultés financiéres

à cause de la mauvaise gestion du patron qui a fait des dépenses personnelles incroyables.

Pour l'instant on est tous dans la merde mais on se dit on supporte encore pour ne pas

laisser le patron dans un tel pétrin on essaie le maximum possible de réduire les charges

on a plus l'assurance maladie, on ne bénéficie d'aucune prime ou augmentation de salaire...

Dérniérement ce patron a fait connaissance à un voisin de la société qui est retrité et lui a

révélé tous ses problémes et ils sont devenus trés proches à tel point que ce voisin ne quittait

plus le bureau et c'est lui qui donne les consignes, qui gére qui valide le patron n'a plus

de personnalité devant lui le mal dans tous ça que ce voisin ne nous respecte pas, nous stress

avec des travaux unitiles, se moquent de nous, léve sa voix sur n'importe quoi vraiment c'est

quelqu'un de mal élevé. Ma question est-ce qu'il a le droit sur nous en tant que personnel alors

que notre patron est l'autre? Merci beaucoup de me répondre d'urgence.
w
5 juillet 2007 23:18
Citation
amira807 a écrit:
Voila, je travaille dans une société qui connait dérniérement des difficultés financiéres

à cause de la mauvaise gestion du patron qui a fait des dépenses personnelles incroyables.

Pour l'instant on est tous dans la merde mais on se dit on supporte encore pour ne pas

laisser le patron dans un tel pétrin on essaie le maximum possible de réduire les charges

on a plus l'assurance maladie, on ne bénéficie d'aucune prime ou augmentation de salaire...

Dérniérement ce patron a fait connaissance à un voisin de la société qui est retrité et lui a

révélé tous ses problémes et ils sont devenus trés proches à tel point que ce voisin ne quittait

plus le bureau et c'est lui qui donne les consignes, qui gére qui valide le patron n'a plus

de personnalité devant lui le mal dans tous ça que ce voisin ne nous respecte pas, nous stress

avec des travaux unitiles, se moquent de nous, léve sa voix sur n'importe quoi vraiment c'est

quelqu'un de mal élevé. Ma question est-ce qu'il a le droit sur nous en tant que personnel alors

que notre patron est l'autre? Merci beaucoup de me répondre d'urgence.


evidement qu il n a aucun droit sur vous.
a
1 août 2007 15:56
slt
je suis avocat et je peu te dire qu'il n'a aucun droit de vous mal traiter ni lui ni meme votre patron.
tant que vous faite votre travail vous etes intouchable et vous pouvez meme le poursuivre en justice si vous n'etes pas payés ou si vous n'etes pas declarés a la cnss et que vous ne recevez pas vos fiches de salaire.
si t'a besoin de + d'info, contacte moi
a
2 août 2007 11:21
Merci beaucoup pour votre réponse vous m'avez rassuré.

Est-ce que vous pourriez me confirmer une chose s'il vous plait :

Pendant le mois du préavis on a le droit de travailler une demie journée,

et si on demande congé durant le préavis on prend compte de cette demie journée.

URGENT MERCI D'AVANCE
m
2 août 2007 12:52
Citation
amira807 a écrit:
Voila, je travaille dans une société qui connait dérniérement des difficultés financiéres

à cause de la mauvaise gestion du patron qui a fait des dépenses personnelles incroyables.

Pour l'instant on est tous dans la merde mais on se dit on supporte encore pour ne pas

laisser le patron dans un tel pétrin on essaie le maximum possible de réduire les charges

on a plus l'assurance maladie, on ne bénéficie d'aucune prime ou augmentation de salaire...

Dérniérement ce patron a fait connaissance à un voisin de la société qui est retrité et lui a

révélé tous ses problémes et ils sont devenus trés proches à tel point que ce voisin ne quittait

plus le bureau et c'est lui qui donne les consignes, qui gére qui valide le patron n'a plus

de personnalité devant lui le mal dans tous ça que ce voisin ne nous respecte pas, nous stress

avec des travaux unitiles, se moquent de nous, léve sa voix sur n'importe quoi vraiment c'est

quelqu'un de mal élevé. Ma question est-ce qu'il a le droit sur nous en tant que personnel alors

que notre patron est l'autre? Merci beaucoup de me répondre d'urgence.
ecoute amira, ne vous fiez jamais au apparence.peut etre qu il y a un puzzle perdu au milieu.gardez un profil bas tout en cherchant d'autre oppotunité de travail.
comme on dit moul chekaka reste tjs moul chekara.
cordialement
a
3 août 2007 11:08
C'est gentil merci beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook