Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent ! votre avis sur Atlasblue ?
D
26 avril 2006 18:34
Avez vous déjà voyager avec cette compagnie ? Si oui vos impressions svp ( respect des horaires etc ... )


Merci !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
26 avril 2006 18:40
Allez y a personne ! SVP !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
p
26 avril 2006 19:04
salam

bon voyage djenine


Atlasblue !! je connais pas .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
E
26 avril 2006 19:05
ben tout ce que je sais sur cette compagny cest que cest moin.corrige moi si jme trompe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/06 19:05 par Ex-missdoll.
p
26 avril 2006 19:11
Citation
Ex-missdoll a écrit:
ben tout ce que je sais sur cette compagny cest que cest moin.corrige moi si jme trompe.


oki .
correction :
moins cher ! c'est ce que tu voulais dire Ex-missdoll

grinning smiley grinning smiley

[www.yabiladi.com]

apparement elle démarre bien ! d'après ce qu'ils disent
ou c'est peutêtre un coup de pub
D
26 avril 2006 19:54
Merci ! Tr
D
26 avril 2006 19:55
Euh c pas moi qui part ! sad smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
26 avril 2006 20:23
Salam,


Atlasblue fait partie de la RAM, je crois je vais faire mon bapteme de l'air avec eux lol inchallah.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
E
26 avril 2006 20:24
oui exactement grinning smiley merci patience hihi grinning smiley


Citation
patience a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
ben tout ce que je sais sur cette compagny cest que cest moin.corrige moi si jme trompe.


oki .
correction :
moins cher ! c'est ce que tu voulais dire Ex-missdoll

grinning smiley grinning smiley

[www.yabiladi.com]

apparement elle démarre bien ! d'après ce qu'ils disent
ou c'est peutêtre un coup de pub
m
26 avril 2006 20:26
moi j'ai résérvé pour mes vacances chez eux,je vous tiendrai au courant à mon retour!winking smileywinking smileywinking smiley
w
26 avril 2006 21:11
Citation
Djenine a écrit:
Avez vous déjà voyager avec cette compagnie ? Si oui vos impressions svp ( respect des horaires etc ... )


Merci !


moi je l'ai déjà pris 2 fois .
Pas de probleme en particulier , normal koi !
pas de retard , rien à signaler .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
q
28 avril 2006 11:00
Citation
Djenine a écrit:
Avez vous déjà voyager avec cette compagnie ? Si oui vos impressions svp ( respect des horaires etc ... )


Merci !

filiale de royal air maroc,donc avions entretenu par la ram,les repas sont pas extras mais rien a dire sur le reste le seul probleme ...il faut atterir à marrakech.....mais prix tres interessants ...des fois 190 euros aller - retour bordeaux marrakech contre 300 avec royal air maroc.

Bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook