Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT.. visite medical pour RF
4 septembre 2013 11:36
Bonjour tout le monde,
Alors demain j'ai la visite médical à passer dans le cadre d'un regroupement familial sur place le probleme c'est que j'ai déja fait la demande de mon titre de séjour à la prefecture et j'ai présenté la visite médical que j'ai faite lors de mon entrée en France en 2005.
La personne qui ma reçu à la prefecture ma dit que ce n'été plus la peinne de passer la visite médical une seul est nécessaire pour toute entrée en France.
Je récupere mon titre de séjour dans quelques jours mais j'ai quand meme appelé l'offi pour les informer et annuler le RDV mais la personne au tel ma dit qu'on ma raconté des betises à la prefecture et que je dois quand meme la passer sinon le dossier ne sera pas clos.
Alors je ne sais pas quoi faire...je la passe ou pas à votre avis?
H
4 septembre 2013 11:47
Bonjour,

Ma sœur a fait exactement ce que tu as fait mais c'était pas dans le cadre du regroupement familial mais plutôt pour son changement de statut Etudiant > Vie privée et familiale (Conjoint français).
Je fais également un regroupement familial sur place et on m'a confirmé que je dois repasser la visite médicale. Il me semble donc que tu dois passer cette visite. Tu dépends de quelle préfecture ?
4 septembre 2013 11:54
Je depend de la prefecture des hauts de seine mais est ce que ta deja fais ta demande de titre de sejour?
La personne à la prefecture m'a dis vous eevenez chercher votre titre dans deux mois et ce n'est pas la peinne de passer la visite une seule est obligatoire.
s
4 septembre 2013 11:59
Passe ta visite médicale une 2 eme fois et ne te prend pas la tète avec ça !
Tu as une convocation d'une administration donc vas y !
H
4 septembre 2013 13:21
Non supernova, mon dossier est toujours en cours de traitement. Pour l'instant j'ai qu'un récépissé puisque mon titre de séjour étudiant a expiré. Passe ta visite médicale, comme ça tu es tranquille
9 septembre 2013 15:53
Je me joins à saidoos, ne te prends pas la tête ! Repasse la visite, tu vas rien perdre !
Moi, aussi j'ai dû la repasser lors de mon RF sur place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook