Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent ! de visa étudiant a Conjoint de Français
c
7 février 2018 18:56
Bonjour ,

je suis en couple avec mon conjoint ( marocain) depuis 2 ans , il a un visa étudiant depuis 2 ans , nous nous sommes marie le 16 septembre 2017. J' aimerais savoir dans combien de temps il peut changer son visa étudiant a un statut conjoint français ( car on nous a dit 6 mois après le mariage ) , ou dois t on faire la démarche et combien de temps pour recevoir son visa long séjour .

Son visa étudiant l empêche de travailler . merci
L
7 février 2018 19:05
bonjour a mon avis
deja pour vous les marocain il fau au moins 6 mois de vie commune et puis il doi revenir au maroc chercher visa D de conjoint de francais ... je suis pas sur mes les memebre vont te repondre walah alem
Citation
chlo a écrit:
Bonjour ,

je suis en couple avec mon conjoint ( marocain) depuis 2 ans , il a un visa étudiant depuis 2 ans , nous nous sommes marie le 16 septembre 2017. J' aimerais savoir dans combien de temps il peut changer son visa étudiant a un statut conjoint français ( car on nous a dit 6 mois après le mariage ) , ou dois t on faire la démarche et combien de temps pour recevoir son visa long séjour .

Son visa étudiant l empêche de travailler . merci
c
7 février 2018 19:16
moi je suis francaise lol oui c est ce qu' on ma dit mais cela fais 2 ans qui vis en france je vois pas pourquoi il devrais partir au maroc , mais la prefecture d ' Arras nous a donner un dossier mais quand jai appeler il ma dit qu' il dois repartir au maroc je comprend pas
X
7 février 2018 19:26
On vient France étudier ou se marier ?grinning smiley
c
7 février 2018 19:37
tu peux garder ta réflexion pour toi ! tout le monde n est pas dans le cas de venir en France pour se marier winking smiley
X
7 février 2018 19:41
On est sur un forum et ma réflexion j’ai envie de la partager smiling smiley
Citation
chlo a écrit:
tu peux garder ta réflexion pour toi ! tout le monde n est pas dans le cas de venir en France pour se marier winking smiley
c
7 février 2018 19:48
si tu as que sa a faire ! stigmatiser !
X
7 février 2018 19:53
Ce n’est pas mon genre ! C’est de l’humour... tu aurais pu me répondre les deux, étudier et se marier par exemple...smiling smiley
c
7 février 2018 20:00
je suis quelqu'un qui a de l humour mais la jai pas trop compris l’intérêt de dire sa , sa fais plus du mal que de l humour , oui exactement il peut faire les deux
X
7 février 2018 20:11
Excuse moi si je t’ai blessé....
Citation
chloe22 a écrit:
je suis quelqu'un qui a de l humour mais la jai pas trop compris l’intérêt de dire sa , sa fais plus du mal que de l humour , oui exactement il peut faire les deux
c
7 février 2018 20:16
j accepte , mais tu sais quand beaucoup de personne te dit des choses comme sa et que c est toujours les meme reflexions , c est pesant , je comprend que il y a plein de gens qui pense a sa quand les personnes se mari c est pas le cas pour nous winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook