Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Urgent visa étude france
mersouf2 [ MP ]
2 octobre 2016 02:01
Bonjour,

je vous explique mon cas, j ai fait une demande de visa d étude pour la france pour un mastere specialise,

j ai depose ma demande et j ai mis deux garants, un au maroc et le deuxième en france,

le problème c est que les deux garant sont de ma famille mais loin, pas si proche alors j ai pas pu fournir un lien de parente, le consulat maintenant me demande de leur fournir un lien de parente avec le garant principal qui est du maroc, comment faire!!!!

est ce que je leur envoie une attestation de lien de parente pour dire c un cousin lointain?? et si oui, est ce que l'ambassade va me demande les justificatifs de lien (acte de naissance et extrait de livret de famille)??
ou bien je leur envoie une lettre explicative que c un cousin lointain et l'ami intime de mon pere, il est vraiment comme un oncle ou plus, et une attestation sur l'honneur que lui écrit et signe disant qu il est comme un membre de ma famille??
et est ce que ça marche comme ça pour le visa!!
et est ce que j ai droit de faire une lettre explicative et une attestation sur l'honneur que mon garant signe et en plus de ça ajouter un autre garant,et mettre mon pere comme garant, avec la somme demande par le consulat bloque (84000dhs), le problème c est que mon pere est un retraite et sa pension ça dépasse pas les 4000dhs, (j ai fait mes études avant a l'étranger et j'ai encore les relevés de comptes qui prouvent que mon pere m'envoyer chaque moi 10000dhs, est ce que je peux les ajouter??? et est ce que TLScontact vont prendre tout ces documents ou bien ils vont refuser vu que le consulat me demande que le lien de parente

samhouli w Lah yjazik belkhir khouti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook