Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp visa agadir
3
12 octobre 2007 13:50
slt tlm mabrok 3wachir
voila je me sui marié cette ete et voilà g recu mon livret de famille
et mon mari a rdv la semaine prochaine jvoulai savoir les pièces ke je doi lui enviyé eske il fo les légalisé a la mairie
c urgent il fo ke je fasse tt ojordui
merci d'avance
12 octobre 2007 14:19
tiens voilà ce que j'ai trouvé:

[www.consulfrance-ma.org]
Je sais qu'il faut que tu légalises la lettre du conjoint français pour intention de s'installer en france mais c'est vite fait.
Bon courage inchallah ikoun lkhir!!
3
12 octobre 2007 14:33
merci
eske tu es passer par la toi?
12 octobre 2007 14:48
non pas encore j'attends mon ccm j'en suis loin encore!
bon courage
3
12 octobre 2007 14:59
bon courage a toi ossi si ta besoin de kel ke chose jsui la
merci encor
12 octobre 2007 15:02
l
lat
12 octobre 2007 20:14
Salam
tu n'as pas besoin de légaliser tes papiers, ça sert a rien!
mon mari m'a rejoint aujourd'hui, il a eu rdv lundi 8 et ils lui ont dit de revenir le mercredi 10 octobre.
je lui avais envoyé notre livret de famille avec des justificatifs (genre lettres envoyées, carte téléphone iradium et des photos de nous)
tous ça pour te dire que si tu as ton livret de famille et tout les papiers demandés, alors c'est bon, tu n'auras pas de soucis!
sache qu'au consulat d'agadir, ils sont pas galere du tout! bien au contraire et trés rapide d'ailleurs!
voila mais bon si tu veux légaliser tu peux le faire mais cela ne sert a rien!
en fait cela dépends des consulats! va comprendre vu que l'on est tous au MAROC!!!
enfin bref!
gspere t'avoir aidé! n'hésite pas a me poser des questions je viens souvent sur ce site!
salam lat
3
12 octobre 2007 20:19
merci
mabrok laid
félicitation pr toi rt ton mari
jsper ke pr nous ossi ca se passera bien jvoulais te demander tu travail ou pa parske moi je n'ai pa encor de travail
3
12 octobre 2007 20:29
jvoulai te demander ossi eske tu a envoyer ta carte didentité ou juste la photocopie
k
12 octobre 2007 23:16
salam

en fait ce n'ai pas obligatoire de légaliser les documents mais c'est simplement conseillé !

sinon, franchement tu n'as rien à craindre car d'après sa réputation le consulat d'agadir est pour moi le meilleur, c'est à dire que qu'ils ne sont pas compliqué la-bas, ensuite c'est fes...

voilà no panique c'est tout !

mabrouk laid à tous !!!!

inchaallah de bonnes nouvelles pour tous ! amine !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook