Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent visa!!!!
n
27 avril 2010 11:10
salam,

avec le visa long séjour conjoint de français, quels sont les délais pour quitter le territoire marocain???? SVP C URGENT!!!!!!!
M
27 avril 2010 11:44
v
27 avril 2010 12:33
je pense maximum 1an car mnt le visa délivre 1séjour dan an je pense
n
27 avril 2010 15:52
Citation
merymoh a écrit:
3mois

merci mais tu es sur??
M
27 avril 2010 17:11
pas sur appel l'ofii ou envoi leur un mail mais je pense que c'est 3moiswinking smiley
n
27 avril 2010 17:33
le visa est valable une année donc je pense a n importe quel moment tu vx quitter sans depasser l année
M
27 avril 2010 17:37
slt ki depend de casa
n
27 avril 2010 19:55
salam,

je vien d'avoir la confirmation du consulat on a 3 mois pour quitter le territoire marocain et pas 1 an parce avant les 3 mois il faut envoyer les papiers a l'ofii!!
M
27 avril 2010 20:43
voilà tu vois j'aurai du te dir ke j'étais sure lol quand tu m'as demandé si j'etais sur lol
n
27 avril 2010 20:52
Citation
merymoh a écrit:
voilà tu vois j'aurai du te dir ke j'étais sure lol quand tu m'as demandé si j'etais sur lol

mdr c'est pas grave je le savais déja mais je voulé la confirmation!! merci à toi!!yawning smiley
M
27 avril 2010 21:39
je ten prie on est là pour s'entraider et s'enlever les douteswinking smileygrinning smiley
r
28 avril 2010 03:08
sur sur sur c trois mois?
ok mais apparemment pour le rdv du visa on te demande la date a laquelle tu va kitté le territoire marocain? Tu peux donc mettre une date qui se rapproche du départ? Car jai ce souci au faite je veux pas faire venir ma femme en juin alors que je vais au bled en juillet inchAllah pour revenir en aout et la elle rentrera avec moi inchAllah alors je sais pas comment m organiser car de juin a fin aout ca fait 3 mois et c'est tres tendu!!
Jai la tete qui gonfle avec tt ces calculs lol!!!!!!
Jai prend tt les reponses sensées
BarakAllah ou fikoum la famille
o
28 avril 2010 11:57
j aimerai savoir le delait entre le test et la visite medicale a casablanca
m
28 avril 2010 12:55
t'essaie de rentrer en france un peu avant que la date de expire
n
28 avril 2010 13:14
Citation
rabzouztrankil a écrit:
sur sur sur c trois mois?
ok mais apparemment pour le rdv du visa on te demande la date a laquelle tu va kitté le territoire marocain? Tu peux donc mettre une date qui se rapproche du départ? Car jai ce souci au faite je veux pas faire venir ma femme en juin alors que je vais au bled en juillet inchAllah pour revenir en aout et la elle rentrera avec moi inchAllah alors je sais pas comment m organiser car de juin a fin aout ca fait 3 mois et c'est tres tendu!!
Jai la tete qui gonfle avec tt ces calculs lol!!!!!!
Jai prend tt les reponses sensées
BarakAllah ou fikoum la famille

Ou sinon tu attend un peu avant de demander le visa pour ta femme (si ce n'est pas déja fait), attendre au moins mi-mai et sa te tombera tout pile !!!
r
4 mai 2010 15:02
merci sassa 67 pour ta réponse wallah t assure
n
4 mai 2010 16:06
mais de rien je suis dans le même cas!! Bonne continuation!!

wa salam
t
4 mai 2010 16:46
cc sasa c bizzare car moi g apler le consulat de Fes et la dame au service des visa ma dit que mon mari a 1 an pour kitter le territoire marocain..

Alors sa dépend peut etre des consulat
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
s
4 mai 2010 16:47
bonjour
pr mon cas c juste 11 jrs entre le teste francais et la visite medical
4 mai 2010 16:57
tu na pas 1 an pour quitté le maroc car 1 fois en france tu doit envoyé en recommander les papiers a l'offi et en general les gens attendent 2 mois voir plus pur faire validé leur visa alors compte 1 an plus 2 mois =14 mois donc visa plus valable .le consulat ferai mieu de fermé leur guelle par moment car pour dire des connerie ces pas la peine.



Citation
timarocaine a écrit:
cc sasa c bizzare car moi g apler le consulat de Fes et la dame au service des visa ma dit que mon mari a 1 an pour kitter le territoire marocain..

Alors sa dépend peut etre des consulat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook