Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT!!je viens de passer un entretien de ccm
29 novembre 2009 21:44
salam a tous

je maplle nawel je vien de passer un entretien de ccm au consulat de fes le jeudi 19 novembre.
lors de cet entretien la dame ma pozer des question sur mon couple et ca n'a pas durer trop longtemp je dirai max 15minute EST CE BON SIGNE? ou pa??

svp repondez moi je m'inquiete
ps: je c que c bete mais je suis une fille qui s'inquiete vite lol
y
30 novembre 2009 00:09
kheir inchallah frangine, ne stresse pas
dici 2 mois tu recevra ton ccm,et ds 3semaine environ tu sera affiché a ta mairie inchallah
30 novembre 2009 10:56
salam yoyo39 inchallah merci bcp de me rassurer barakAllah ou fik
b
30 novembre 2009 22:20
Non tkt nawel stresse pas, moi mon entretien ossi étai très court dix minutes c tout, jpense ke c positif pour toi
30 novembre 2009 22:22
salam zeina85 cava!!merci bcp oukhty

tu c je sui une fille de nature qui stresse pour rien lol
b
1 décembre 2009 00:03
MDR t comme moi mais tinquiète pas oukhty, tu auras ton ccm faus pas stresser allah est grand
t
1 décembre 2009 13:49
salam nawel
peut tu me dire les question de l'entretien STP moi aussi je vais le passé bientot
merci d'avance et khier inchalah pour toi
1 décembre 2009 14:49
salam zeina inchallah oukhty c super sympas!!!

tasnim-du-rif oui bien sur, les questions etaient les suivante:

vous l'avez rencontrer ou?
quand?
vous etiez avec qui lors de votre rencontre?
a t il de la famille en france?
il fait quoi dans la vie?
il travaille ou?
moi je travaille ou?
il mon pozer des kestion sur la situation de son frer qui es a paris

voila les question lol
o
1 décembre 2009 16:35
Salem Nawel,

Alors il ne faut pas stresser moi aussi je suis passée au consulat de fes avec un homme trop gentil gt étonné que l'entretien se soit passé aussi rapidement mais ils ont vu qu'on été sincère par contre le couple à coté de moi a du souci à se faire. A partir du moment ou ils t'ont dis que tu allais recevoir ton ccm dans 2 mois je pense qu'il n'y a pas de souci kheir inchallah.

Pour info j'ai eu à peu pres les memes questions que Nawel à savoir
- Depuis combien de temps tu le connais (pour moi 6 ans donc il été étonné)
- Pour quoi avoir attendu si longtemps
- Ce que je fais dans la vie
- Ce qu'il fait dans la vie
- Qd a été faite la demande en mariage
- S'il a des freres et soeurs en france

Voilà tout et dire que depuis 5 mois on a vu et revu toutes les question possibles et imaginable et que la veille on a dormi hyper tard pour réviser, mais bon on ne sait jamais sur qui on tombe

Voilà un peu ma journée bonne continuation à tous et à toutes
1 décembre 2009 18:19
salam moon95 cava merci pour tu me reconforte grave

mai dit moi ten ai ou toi maintenan???,
r
1 décembre 2009 22:21
Hello,
je viens de passer mon entretien a fes.
tout c'est très bien passé pour moi aussi.
les questions sont pratiquement les meme.
et à moi aussi on m'a dit que je recevrais mon CCM dans 2 moi.
mais est-ce sur ?
comme je dois retourner au maroc j'aimerai bien pouvoir réserver mon biller en avance....
1 décembre 2009 22:24
salam rajatoune cava
tu la passer kan ton entretien??
r
1 décembre 2009 22:35
Salem naweltoulouse,
oui ca va merci, le stress est passé lol !
j'ai passé mon entretin le 13 novembre.
toi tu l'as passé quelques jours après moi.
la personne t'a dit kan tu recevrais ton CCM ?
et tu l'a faite kan ta demande de RV ?
merci pour ta réponse
m
1 décembre 2009 23:02
Merci rajatoune et naweltoulouse c trés gentille donc je vais essayer de dormir se soir!!!ALLAH I HAFDKOUM W I KAMELIKOUM KOLCHI BLKHIR...BisousIn love
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
r
1 décembre 2009 23:36
ne t'inquiète pas meryem_hilal !
tout va bien se passer... il suffit d'etre calme et sincère.
y
2 décembre 2009 00:21
wallah ne faite pas attention a ce que les gens disent sur le consulat de fes, il est tres bien,il repondent tjs aux mails,HAmdoullah

Moon, je pense tu es passé avec le meme Mr que moi,c'est un marocain, il était tres gentil et soubhnallah pr ma transcription c'est aussi lui ki mavais recu


sinon inchallah d'ici 2 mois inchallah vous recevrez le ccm a la maison en france,mais inchallah d'ici environ 3semaines vous serez affiché a votre mairie

courage a tous et a toutes
r
2 décembre 2009 01:23
Merci yoyo 39 !
Et c'est vrai le consulat de fez a toujours répondu à mes questions par mail, et très rapidement.
ils répondent vraiment à tout.
concernant la réception du CCM j'aimerai bien réserver mon billet en avance, mais bon meme s'ils m'ont dit 2 mois, je suis pas si sur ke ca....
Que faire ?
2 décembre 2009 10:47
salam a tous le monde!!

rajatoune: c clair ji suis passer 6 jours apres toi lol faudra kon reparte a peut pres a la meme periode lol!!! moi je suis passer avec une jeune blonde qui avait l air tres sympatik en tt k et a la fin elle ma fai apler par mon fiancer pour me rendre mes passeport elle ma dit ke je recevrait mon certificat a ladresse francaise dans 2 mois voila!!c clair moi oci jaimerai prendre mon billet en avance mais bon jai peur de le prendre et que ce soit pas bon lol!!

dit moi rajatoune t de kel ville au maroc???
r
2 décembre 2009 13:05
Coucou naweltoulouse,
Ben écoute je suis passée avec la même personne que toi lol smiling smiley!
Et ca c'est passé de la m^me manière aussi ! La personne était très cool et ne méttait pas la pression. Les questions étaient brèves et précises.
Au maroc je suis de Meknès et mon fiancé de fes.
En France, j'habite Paris et toi ?
Et concernant le CCM, c'est bien avec ce document qu'on peut faire l'acte de mariage ??
y
2 décembre 2009 13:52
wi vs allez avoir besoin de votre ccm inchallah pr faire votre acte

concernant le ccm il met 2 mois a qqjours pres,moi jlé passé le 13aout je lé recu le 12 octobre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook