Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT / Je veux faire de la sorcellerie sur mon mari
5 avril 2016 23:29
Plume le awiliii ont va pas pousser mémé dans les orties tout de même !

Toi tu est vraiment sans tiépi. Lol...
Citation
salima 84 a écrit:
Re...

J’allais oublier!
Divorce pour faute et plume le, sois sans pitié afin d’élever tes enfants décemment.

Fais de tes enfants ta force.
Kheir inchaAllah
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
L
5 avril 2016 23:31
T'on marri ta abandonner,c'est dur mais il te reste tes enfants...
Si Allah t'abandonne il ne te restera rien.
h
6 avril 2016 00:08
et si Allah nous a déjà abandonné on fait quoi?
la roue ne tourne malheureusement pas et vous le savez très bien.
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
T'on marri ta abandonner,c'est dur mais il te reste tes enfants...
Si Allah t'abandonne il ne te restera rien.
S
6 avril 2016 00:12
W alaikoum assalam w rahmatollah,
Qu'Allah te pardonne. Patience et Douas Allah est avec les endurants et Allah n'est pas inattentif à ce que nous faisons. Qu'Allah te facilite et apaise ton coeur
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
L
6 avril 2016 00:19
Si Allah t'avais abandoner,tu n'aurais plus d'oxygene pour respirer...

Qu'Allah appaise nos coeur
Citation
hinda2016 a écrit:
et si Allah nous a déjà abandonné on fait quoi?
la roue ne tourne malheureusement pas et vous le savez très bien.
S
6 avril 2016 01:05
Comme je vois, ici, je suis la seule à te soutenir..crying(
Alors comme elles sont toutes méchantes..et sont contre nous on se battra!!!evil
Je vais te ramener ton mari, moi toute seule!!

ABBBRRRAAKKAAADDABBRAA!!!!!!!!! QUE SA QUEQUETTE TOMBE EN POUSSIÈRE!!!!!!Grrrr

Allez va dormir maintenant, demain matin il sera à la maison, accueille le bienIn loveIn love
Ps il lui manquera un petit bout mais pas grave, on s'en fout, tu sera plus ds le caca..yawning smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
6 avril 2016 01:25
Salaam Oh

On te l'accorde, ta situation n'est pas facile du tout et on prie Allah pour qu'Il te vienne en aide, amine. Tu sais que la voyance, la sorcellerie et truc du genre, c'est du Koufr et pas des moindres. C'est la détresse qui te fais dire ça mais ne t'attend surtout pas à ce que quelqu'un te balance un numéro en message privée, cette personne sait ce qui l'attend ; peut-être que c'est possible de nos jours hein! perplexe

Les yabis, sa situation est très déplorable, rassurez la dans le positif je vous prie.

Qu'Allah te vienne en aide ma soeur.
I
6 avril 2016 01:50
Saches que dans l'islam, quand une personne consulte une voyante, sans pour autant le croire, ta prière ne sera pas accepter pendant 40 jours, et si tu meurt pendant ses 40 jours tu est considéré comme kafira autrement dis tu vas sans visa en enfer. quand tu consulte un sorcier, et que tu le paye pour faire de l'a sorcellerie à ton mari, c'est considéré comme shirk, et le shirk n'est pas pardonné par Dieu.
Allahouma chhad que je t'ai prévenu, ne prend pas mes mots à la légère oukhti, allahouma chhad.
Citation
ourdiaaa a écrit:
Salem,

Je sais que c'est hram mais mon mari m'a quitté apres 10 ans de mariage et 4 enfants pour une autre femme. Je ne lui ai pas fais de mal, au contraire je faisais de mon mieux gerer la maison, les depenses...

Aujourd'hui je suis seule, ma famille est à l'etranger, je ne travaille pas et je suis en depression au point de m'occuper de mes enfants avec difficulté car je pleure tout le temps, je sais que je ne pourrais pas m'en sortir...

Si quelqu'un connait un taleb, une voyante, une personne qui fait de la sorcellerie pouvez vous me donner les coordonnées s'il vous plait en MP car c'est urgent

Je sais que je vais recevoir beaucoup de message indiquant que c'est hram..., j'en suis consciente.
6 avril 2016 01:56
La réponse du siècle Welcome
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Si Allah t'avais abandoner,tu n'aurais plus d'oxygene pour respirer...

Qu'Allah appaise nos coeur
L
6 avril 2016 02:12
Bientot la fin du monde ... Encor une preuve . T degoutante Allah y sterl !!! Crain Allah au lieu de pleuré pour un etre humain ou bien pleur pour toi et ce qui tatend ta pas fini en allant sur ce chemin je suis choqué ! La fin de la fin du monde cest sur!
6 avril 2016 03:56
A3oudhoubillah!!! Qu'Allah nous protège des chayatines humains!
c
6 avril 2016 08:14
salam,

j'imagine bien que tu eprouves de la rage devant ce comportement toutefois, concentres toi maintenant sur comment faire valoir tes droits et ceux de tes enfants. c'est ta priorite numero 1.
il a des responsabilites et des devoirs, qu'il le veuille ou non. la sorcellerie, puisque tu sembles y croire, ne t'apporteras rien de bien. ca va plutot te porter prejudice plus qu'autre chose.

demandes l'aide de ta famille. tu auras besoin de tout le soutien necessaire dans cette epreuve. ils peuvent t'aider avec les enfants, fincancierement peut etre, soutien psychologique.

ne restes pas seule dans cette epreuve.

bon courage
6 avril 2016 11:48
Tu peux aller voir tout les marabout du monde , ça ne marchera pas ,au contraire tu aggraveras ta situation , accepte ton destin et prend de l'avant .

Pourquoi il est parti ? Je te repose la question car il y a forcément une raison (une maîtresse ? Sa famille ? ....)
Citation
ourdiaaa a écrit:
Non mais envoyer 500000 msg pour dire c'est hram au bout d un moment on a compris. A cette allure on fera 300 pages d autant plus que c'est les memes phrases qui se repete.
6 avril 2016 11:50
Vous vous fatiguez, pour moi soit c'est un fake soit elle est pas musulmane.
p
6 avril 2016 11:53
En tt cas peut être que tu en as marre d'entendre dire que c haram mais fallait t'attendre à de telle réponse avec un tel poste

Sache qu'ici tu perds ton tps personne ne t'aidera ds ton projet de sorcellerie . Personne ne te donnera de coordonnés d'un sorcier ou autre . Sûrement que personne ne connaît .

Sache que si tu le fais tu le regretteras toute ta vie et cela peut se retourner contre très toi.
Personne ne gagne à faire ce genre de choses même si tu pense le contraire actuellement .
Citation
ourdiaaa a écrit:
C'est super marrant. Tu devrais faire des comedies, se rejouir du malheur des autres. En tout cas tu n as rien a faire cela se voit. Tu devrais plutot t ameliorer en humour parce que c est tellement ennuyant que j ai lu une phrase sur 3
6 avril 2016 12:55
J'ai l'impression aussi car elle ne veut pas dire pourquoi il est parti .
Citation
inspiration87 a écrit:
Vous vous fatiguez, pour moi soit c'est un fake soit elle est pas musulmane.
6 avril 2016 14:46
Si tu t'estimes lésée par le comportement de ton mari, la meilleure des vengeance n'est certainement pas de le faire revenir dans ta vie mais bien de le sortir complétement de ta life.

Utilise les moyens légaux pour réclamer tes droits dans cette affaire. C'est la meilleure des vengeance! Évite d'utiliser les enfants pour régler vos comptes.

Un homme qui abandonne tout, sans raison, n'en vaut pas la peine. Tu n'es pas seule, tu as Dieu, tes enfants, la société,... Prends-toi en charge et ouvre les yeux sur ce qui te reste de positif dans la vie et non ce qui est parti.

Je ne comprendrai jamais qu'on puisse pleurer après un type qui te jette comme un vieux kleenex moody smiley
6 avril 2016 15:00
Si tu le fais tu vas perdre --->
Du temps
De l'argent
Et pire ce qui ne se rattrape pas : ton âme ni Dounia ni akhira. C garanti

Ça me rappelle une histoire, une femme voulait faire de la sorcellerie (evil naïve et stupide)
Véridique. Pour cela elle avait besoin d'une oreille de cadavre
Elle va a l'hôpital et arrose le gardien, elle lui dit qu'elle veut juste avoir accès a la morgue. Il flaire la bonne affaire, il contact un collègue et lui dit g un plan pr argent facile
Donc le jour j, le complice s'installe dans une salle et s'allonge faisant le mort
La femme entre, attend d'être seule et sort le couteau il sent la lame sur son oreille et crie

Elle a fait une attaque et a été interné en hp et le gardien a été renvoyé et le complice a failli perdre son oreille

...Je te laisse méditer la dessus....
L
6 avril 2016 15:08
Pour une autre femme elle l'a dit.
Citation
rhonrhon a écrit:
Tu peux aller voir tout les marabout du monde , ça ne marchera pas ,au contraire tu aggraveras ta situation , accepte ton destin et prend de l'avant .

Pourquoi il est parti ? Je te repose la question car il y a forcément une raison (une maîtresse ? Sa famille ? ....)
6 avril 2016 15:21
A3oudoubillah mina chetane irajim!

Allah ister ya rabiii

Allah ihdik!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook