Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT / Je veux faire de la sorcellerie sur mon mari
o
5 avril 2016 10:50
Salem,

Je sais que c'est hram mais mon mari m'a quitté apres 10 ans de mariage et 4 enfants pour une autre femme. Je ne lui ai pas fais de mal, au contraire je faisais de mon mieux gerer la maison, les depenses...

Aujourd'hui je suis seule, ma famille est à l'etranger, je ne travaille pas et je suis en depression au point de m'occuper de mes enfants avec difficulté car je pleure tout le temps, je sais que je ne pourrais pas m'en sortir...

Si quelqu'un connait un taleb, une voyante, une personne qui fait de la sorcellerie pouvez vous me donner les coordonnées s'il vous plait en MP car c'est urgent

Je sais que je vais recevoir beaucoup de message indiquant que c'est hram..., j'en suis consciente.
5 avril 2016 10:53
Wa aleikoum salam

Ne preferes-tu pas chercher du réconfort auprès de ta famille (peut être envisager un déménagement) ou d'un professionnel (psychologue) plutôt qu'auprès du diable ?
s
5 avril 2016 11:05
Salam sad smiley


Il t’a quitté fais toi une raison même si c'est dure.
Ne cherche ni taleb, ni voyante se n'est pas la solution.
Va voir ton médecin traitant il te dirigera vers une psy pour ta dépression.

Tu n'es pas seul tu as 4 enfants smiling smiley
Salat et douas afin qu’Allah apaise ta peine.

Si tu veut discuter en mp n’hésite pas. Courage yawning smiley
C
5 avril 2016 11:08
Allah moust3an...
5 avril 2016 11:09
Salam
A3odho biLLAh.
Mais comment peux tu récupérer une personne qui t a fait du mal et surtout par un moyen illicite?
Ton intention est explicite ,tu ne fais pas confiance en Allah et tu veux prendre pour allier ceux qui sont voués à l enfer.

Si tu crois que tu es dans le khra (désolée pour l expression) jusqu'au coup dis toi qu'il y a pire car le châtiment éternel t attendra . et tout ça pour un homme qui n en vaut vraiment pas la peine.

Ne t effondre pas,Ce sont les aboutissement de la vie, ton homme t a quitter il aurait pu tout aussi mourir. Fais comme si il n existait pas ,prend ton courage à deux mains et affronte la vie comme elle se doit.
Prends soin de tes enfants correctement (amour,attention, bien veillance...) et tu les trouveras a prendre soin de toi, le temps passe vite.
Le rzak c est Allah qui te le donnera.
p
5 avril 2016 11:12
tu ne peux pas forcé quelqu'un à rester avec toi
Faire de la sorcellerie Are you crazy
Astaghfiloullah
s
5 avril 2016 11:15
Re...

J’allais oublier!
Divorce pour faute et plume le, sois sans pitié afin d’élever tes enfants décemment.

Fais de tes enfants ta force.
Kheir inchaAllah
b
5 avril 2016 11:16
Franchement tu es folle, desoler mais c'est grave ce que tu écris, tu dois consulter. Tu vas devenir une sorcière, une copine des démons et Dieu t'auras oublier.

Penses à tes enfants et consulte pour apaiser tes peines, va à la mosquée avec des soeurs, penses à toi, fais toi belle, sors...cherche aussi un travail même partiel.
s
5 avril 2016 11:17
Ne t effondre pas,Ce sont les aboutissement de la vie, ton homme t a quitter il aurait pu tout aussi mourir. Fais comme si il n existait pas ,prend ton courage à deux mains et affronte la vie comme elle se doit.
Prends soin de tes enfants correctement (amour,attention, bien veillance...) et tu les trouveras a prendre soin de toi, le temps passe vite.
Le rzak c est Allah qui te le donnera.

+1000
Citation
Sablée a écrit:
Salam
A3odho biLLAh.
Mais comment peux tu récupérer une personne qui t a fait du mal et surtout par un moyen illicite?
Ton intention est explicite ,tu ne fais pas confiance en Allah et tu veux prendre pour allier ceux qui sont voués à l enfer.

Si tu crois que tu es dans le khra (désolée pour l expression) jusqu'au coup dis toi qu'il y a pire car le châtiment éternel t attendra . et tout ça pour un homme qui n en vaut vraiment pas la peine.

Ne t effondre pas,Ce sont les aboutissement de la vie, ton homme t a quitter il aurait pu tout aussi mourir. Fais comme si il n existait pas ,prend ton courage à deux mains et affronte la vie comme elle se doit.
Prends soin de tes enfants correctement (amour,attention, bien veillance...) et tu les trouveras a prendre soin de toi, le temps passe vite.
Le rzak c est Allah qui te le donnera.
5 avril 2016 11:18
Salam

Comme on a dit récemment dans un autre post, la roue tourne toujours. La vengeance ne sert à rien. Il paiera un jour.

Non seulement ça, mais en plus si toi tu t'abaisses à son niveau et te venges par la sorcellerie, c'est toi ou pire vos enfants qui en subiront les conséquences un jour ou l'autre.

Dis toi que c'est un mal pour un bien. Il vaut mieux être séparée de lui s'il est mauvais. Plains plutôt sa nouvelle femme car c'est elle qui va supporter ses frasques désormais. C'est déjà un beau cadeau empoisonné que tu lui as fait la pauvre à ton insu.

Je rigole mais voilà, reste terre à terre. Ça ne vaut pas la peine de se venger.

Bonne journée avec tes petits monstres. Eux au moins ils sont là et te rendront tes efforts au centuple. Inchallah.
A
5 avril 2016 11:18
Salem
Pour un homme tu es prête a aller en enfer.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
5 avril 2016 11:18
Salam,

Pourquoi chercher à récupérer ou comprendre un homme qui n'a à l'évidence ni morale ni principes?
une personne qui n'a pas hésité à quitter femme et enfants pour assouvir un plaisir?

Est-ce vraiment le genre d'exemple que tu souhaites donner à tes enfants?

Il faut te reprendre au plus vite, celui qui t'a quitté est un simple humain qui ne mérite ni tes larmes, ni ton désespoir.
Tes enfants ont besoin de toi, d'un modèle leur apprenant qu'ils n'ont pas à vivre pour et à travers une personne pour être heureux ou avoir de la valeur.

Pour ce qui est de la sorcellerie grave dans ton esprit qu'il s'agit d'un péché majeur et destructeur lourd de conséquences.
Regagne la raison avant de faire une grosse bêtise.

Laisse Allah se charger de la trahison et va de l'avant avec tes enfants.
5 avril 2016 11:23
Salam

C'est très malsain de faire usage de la tricherie pour obtenir un avantage, ça fini toujours par un échec tôt ou tard. No no
5 avril 2016 11:55
Salam pourquoi aller jusqu'à la sorcellerie ma sœur c'est très grave ce que tu veux faire n'as tu pas peur de notre créateur ? Ne va pas faire ça et surtout pas pour un homme . Si vous n'êtes plus ensemble c'est le mektoub pourquoi forcer les choses fais toi à l'idée même si ça fait très mal mais le temps guérit tout rapproche toi de Dieu au lieu d'aller vers le sheytan et in sha Allah que dieu te facilite dans cette épreuve . Tu as tes enfants pense à eux rapproche toi d'eux ne va pas faire des problèmes pour quelqu'un qui n'a sûrement plus rien à faire de toi alors pourquoi tu veux le récupérer et même le récupérer avec de la sorcellerie c'est pas de son plein grès . Sors occupe toi et si vraiment tu te sens seule essaye peut être de rencontrer un autre homme par la suite avec qui refaire ta vie .
t
5 avril 2016 12:08
Au lieu de pleurer et de vouloir utiliser de la sorcellerie qui est hram au passage, lèves toi, arrêtes de chialer et va faire ton rôle de maman en travaillant.

Tu veux récupérer un type qui n'a pas hésité à te quitter avec 4 enfants...et bah dis donc !

Le monde ne s'arrête pas de tourner car tu es maman célibataire.

Courage et enlèves toi ça de la tête.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
5 avril 2016 13:13
tu veux jouer avec les démons pour un homme quand bien même il t'a fait du mal. Justement il serait peut-être tant que tu l'oublies... mon Dieu dans quel monde vit onGrrrr
c'est répugnant. où est ta dignité et pire même tu veux être contre DIEU et tout ça pour un homme n'importe quoi.
5 avril 2016 14:03
Salam aleikoum

Malheureusement sur ce site il y a des taleb qui contact par mp. L arnaque du siecle tu paie pour une place en enfer et tu perds ta grandeur d ame.

Alors ma soeur ecoutes moi reflechis bien avant de commettre l irreparable. Ce serait lui donner trop d honneur que de se bruler pour lui. Alors qu en patientant pour Dieu tu aurais non pas une vengeance destructrice pour vous deux, mais une justice ou tu ne perdrai pas tes ailes.

Fais un travail sur toi car c est malsaint de vouloir faire du mal meme a ces ennemis et surtout par ce biais la

Fais ta vie, et oublies le, occupes toi avec d autres choses qui te rendront heureuse. Et crois moi c est la meilleur chose a faire si tu veux t apaiser. Te montrer qu au dela de ce qu il t a fait, il n a pas eu raison de toi

Sois forte
A
5 avril 2016 14:56
Ce qu'il te faut c'est aller voir un psychologue et sache que dans la vie on finit toujours par payer.
c
5 avril 2016 15:16
Ma pauvre pourquoi ne laisses tu pas tout entre les mains d’Allah ????
Pourquoi n’acceptes tu pas cette épreuve et pourquoi ne sollicites tu pas Allah ?

Aurais-tu oublié pourquoi nous sommes sur cette terre ? Pourquoi il faut croire en Allah ?

Les sorciers ne te rapporteront rien à part des problèmes en plus en mettant des djins dans ta vie et en te manipulant pour avoir tout ton argent. Et ta dépression sera pire que celle que tu connais aujourd’hui !!!!!! tu ne connaitras que malheur et désespoir. Astarfiroullah.

Aurais-tu troqué ta place au paradis contre celle de l’enfer ?

Je comprends la detresse dans laquelle tu es aujourd’hui mais tu as mieux à faire que te passer du coté obscur. Ou est passé la femme forte que tu etais ? ou est passé la femme qui savait gerer ses enfants et qui savait ce qu’elle voulait ????
ELLE EST OU CETTE FEMME FORTE QUI A 4 ENFANTS ??????????
Satan serait il meilleur conseiller ? NE VEND PAS TON AME AU DIABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SOURATE YA SIN
59. «Ô injustes! Tenez-vous à l’écart ce jour-là!
60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d’Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,
61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M’adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d’entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?

SOURATE 51 verset 55
« Et rappel car le rappel profite aux croyants ».


Puisse Allah te guider et te venir en aide au plus vite Amine.
B
5 avril 2016 15:17
N'importe quoi... Oups

Tu n'as pas peur d'Allah ? De la sorcellerie ??! Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook