Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent: ça veux dire koi un certificat administratif
k
12 mai 2010 18:11
bonjour à tous et à toute
enfin j eu mon CCM apres deux mois et une semaine d'attente , mnt je me prepare pour le mariage adoulaire inchallah au debut de Juin mais le probleme que j ss pas queceque sa veux dire un certificat administratif c pour les deux epux et ou j dois le recuperer c urgent
merci d'avance
m
12 mai 2010 18:22
felicitation pour le ccm moi je vais passer l enretien le 25/04/2010 tu peu me citer les questions.
qui ta demander la certificat administratif?
y
12 mai 2010 19:07
Félicitation , le certificat administratif veur dire chahadat al khotouba on te l'a donne a la mairie mokata3a ka i3tiha lik amkadam radi igoulik jibi 4 chouhoud photocopie CIN o les photos adi am3ak hata hala madaniya voila si tui veux autre chose je suis la .
ALLAH IKAMAL A3LIK BIKHIR O A3LA MOUSLIMIN AJMA3IN
m
12 mai 2010 19:17
j ai pas compris c koi la retation entre chahada dial el khotoba et hala madania?
chahad dial el khotoba radi ya3tiha el mkadem pour faire l acte mariage chez l aadoul
k
12 mai 2010 20:27
merci beaucoup yafa32
et pour mon fiancé est ce il doit la demander à la mokata3a aussi < ss la partie marocaine >
k
12 mai 2010 20:50
merci monmonia
d'abord tu dépond de quel consulat
pour celle de rabat la dame etait trop gentille elle sourit tt le temps ben pour les questions :
vous vous connaissez depuis quand la date precise parcequ'elle marque tt
le site de rencontre
j fais koi dans la vie et pour mon fiancé aussi
si j'avais demander un visa avant
des questions sur ma famille le nombre de freres et soeurs se qu'ils fesait dans leurs vie sont mariés ils ont des enfants
et si t'a l'historiques de tes conversations sur msn ou des lettres sa sera bien
vous comptez faire la ceremoni de mariage quand
si j'avais un membre de ma famille en France
c tt comme questions et pour mon fiancé pas grand chose .
c facille surtt ne te stresse pas et verifier que ton dossier est complet comme sa tu gagne du temps et bon courage
et si t'a besoin d'autre expilcations t ss la
llahoma yassir omorik w lmousslimine ajma3ine
y
12 mai 2010 21:16
Pardon j'ai cru que tu es marocaine , moi je t'ai dis pour les marocains ka ya khdo cha hada adyal khotouba (certificat administratif )af mokata3a ka i3tiha lik amkadam i ka isni fiha l'officer adyal l'etat civil ad mokata3a
a
28 mars 2012 21:56
ce certificat représente-t-il le certificat de coutume?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook