Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent il veut me renvoyer moi et ma fille au bled
l
22 juillet 2007 18:23
salut tout le monde
mon histoire est trés longue , mais je vais vous dire l'essentiel.
aprés un marige raté avec un marocain avec qui j'ai eu une petite fille , je me suis mariée avec un francais d'origine en 2005. sauf que c'est un monstre il se prend à moi et à ma fille et au moindre petit mot il me menace de me renvoyer chez moi, et cette fois ci il est décidé de le faire. il me fait vivre dans la terreure complète moi et ma fille et je suis déséspérée je sais pas quoi faire ni a qui m'adresser pour me renseigner ? s'il vous plait aider moi
n
22 juillet 2007 18:40
salam alikoum,
va voir les flics et la préfecture mais il te faut des preuves (certificat médical sil te frappe, témoignage, etc....)
allah i3awnek ma soeur
E
EPB
22 juillet 2007 22:42
Citation
lamhala a écrit:
salut tout le monde
mon histoire est trés longue , mais je vais vous dire l'essentiel.
aprés un marige raté avec un marocain avec qui j'ai eu une petite fille , je me suis mariée avec un francais d'origine en 2005. sauf que c'est un monstre il se prend à moi et à ma fille et au moindre petit mot il me menace de me renvoyer chez moi, et cette fois ci il est décidé de le faire. il me fait vivre dans la terreure complète moi et ma fille et je suis déséspérée je sais pas quoi faire ni a qui m'adresser pour me renseigner ? s'il vous plait aider moi
sallam
quitte le il ne faut pas que tu reste avec lui seulement a cause des papiers va voir la police et explique leur ta situation et ne t'inquiette pas le gouvernement ne t'envera pas au bled si c'est lui qui est en tord et te maltraite lui, il ne peut rien faire pour te renvoié la bas, alors courage tu as tomber avec un homme qui croié qu'en ce mariant avec une arabe qu'il avais tout les droits ne te laisse pas faire et que allah te vienne en aide et t'aide a sortir des mains de ce gouja
les femmes arabes meritent plus le respect que les françaises car elles sont toujours au petit soins pour leurs mari, et c'est un français qui te le dit, un français musulmum
bon courage ma soeur et sache aussi qu'il et a plein d'hommes bien et que serais pres a accepter ta petite fille
t
23 juillet 2007 00:03
Lamhala,

Contactes moi par MP et je t'aiderai

Tachelhit
23 juillet 2007 16:45
bsr chere soeur,
je ss ds le mm cas que toi mon mari il fais tt pr que je reste en France il a mm écrit a la prefct en leur disant que je le menace de mort s il me quitte avant que j ai mes papiers mnt je ss en instance de divorce et j attends ce qui va ce passer mais quand on croit en dieu lui seul nous guide on fait le nécessaire et le reste est entre les mains de notre créateur , je te souhaite bcp du courage car je c se que tu es entrain de passer c pas facile mais se qui va se passer passera , prie dieu pr t’aider et que le méchant paye.
23 juillet 2007 16:47
rebsr tu peux me lire ds ce site j ai raconte mon histoire a +++++++++++++++
p
23 juillet 2007 18:11
Mskina tu doit vivre un cauchemar ma belle!Quitte le sans hésité, tu a de la famille quelque part?des amis sur qui tu peu compter?trouve un moyen de tant débérasser (jte dit pas de le tuer non plus!!!mais sa sré peut etre une idéé pardie grinning smiley)
Non sérieusement ne reste pas une seconde de plus avec lui fait le nécéssaire pour le quitter ouc omme dit najka va voir directement les flic et raconte leur TOUT
Bon courage a toi inchallah!
Chleuha 77!!!
s
24 juillet 2007 22:37
les femmes arabes meritent plus le respect que les françaises car elles sont toujours au petit soins pour leurs mari, et c'est un français qui te le dit, un français musulmumthumbs downet musulman comme ça apprend a l'ecrire


salam alors la merci pour nous les françaises!!!!!!!!!!!
tu te prend pour qui la a nous insulté.
toutes les femmes autents qu'elles sont on droit au respect..........
alors la si personne ne te la dis j'espere qu'on va t'incendier wallah et ça c'est une femme française de souche qui te le dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
s
24 juillet 2007 22:48
pour lamhala,
je suis dsl pour toi tu es tomber sur un gros salop dsl du mot et moi aussi je suis pas pour les hommes français je me suis fais moi meme avoir par un homme français...je te comprend quitte le de toute urgence car je sais que ça peut-etre de vrai brûte de la pire espece...........et surtout porte plainte contre lui ou fais une main lever!!!
bon couragewinking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
25 juillet 2007 15:40
salam;
je te dis courage et courage dieu est grand
25 juillet 2007 15:41
salam du courage et du courage
h
25 juillet 2007 23:00
t peux voir tes papiers si tu arrives faire constater que ton mari e maltraite avec ta fill va voir discretement une assistante sociale qui t aidera pour la suitte d ts démarcheset s il le faut te trouver un centre ou t héberger
E
EPB
25 juillet 2007 23:28
Citation
sandylee a écrit:
les femmes arabes meritent plus le respect que les françaises car elles sont toujours au petit soins pour leurs mari, et c'est un français qui te le dit, un français musulmumthumbs downet musulman comme ça apprend a l'ecrire


salam alors la merci pour nous les françaises!!!!!!!!!!!
tu te prend pour qui la a nous insulté.
toutes les femmes autents qu'elles sont on droit au respect..........
alors la si personne ne te la dis j'espere qu'on va t'incendier wallah et ça c'est une femme française de souche qui te le dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'est jamais dit que les femmes françaises ne méritent pas le respect, et je ne suis pas la pour insulté quelqu'un, je ne me le permettrai pas. pour ce qui est d'apprendre a écrire tout le monde fait des fautes même toi!
s
26 juillet 2007 13:52
si tu prouves que tu subis des violences conjugales, tu as le droit aux papiers , bon courage !
l
19 août 2007 21:35
bonjour,
je tiens énormemet à vous dire merci et mille merci pour votre soutien morale, ca m'a vraiment fait du bien , pour l'instant je suis suivie par une assistante et je compte sur DIEU pour me venir en aide encore merci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook