Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent la verité sur les vaccins
e
15 décembre 2011 20:36
salam aleykom a toutes et à tous,
je me dois de vous transmettre une info qui me semble pertinente.
Certaines le savent certainement et d'autres j'en suis sure seront choquées.

Voici un article que j'ai trouver apres une longue recherche,il est tres long donc j'ai ecourté (si vous le souhaitez je vous envoie par mp le texte complet):


Source: [articles.mercola.com]-
is-never-disclosed-on-any-vaccine-informed-consentform.
aspx?e_cid=20110710_SNL_Art_N

L'UNE DES REVELATIONS LES PLUS INEXCUSABLES DE TOUTES CONCERNANT LES VACCINS...

Posté par le Dr. Mercola, le 10 juillet 2011

Ex-scientifique pour une compagnie pharmaceutique, Helen Ratajczak a récemment créé une tempête de débats provenant de tous les côtés du PROBLEME CONCERNANT LE LIEN ENTRE L'AUTISME ET LES VACCINS lorsqu’elle a publié le passage en revue exhaustif de ses
RECHERCHES SUR L'AUTISME.
Cette étude est extrêmement importante, pour plusieurs raisons. UN ELEMENT MIS EN LUMIERE ET QUI A REUSSI A RESTER SOUS LE RADAR EST L'UTILISATION DE CELLULES D’EMBRYONS AVORTES DANS LA PRODUCTION DE VACCINS.
CBS News rapportait récemment:
«Ratajczak rapporte qu'A PEU PRES AU MEME MOMENT OU LA PLUPART DES FABRICANTS DE VACCINS RETIRAIENT LE THIMEROSAL DE LA PLUPART DES VACCINS (A L'EXCEPTION DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE, QUI CONTIENNENT ENCORE LARGEMENT DU THIMEROSAL), ILS COMMENCERENT A
FABRIQUER CERTAINS VACCINS EN UTILISANT DES TISSUS HUMAINS.
Ratajczak dit que CES TISSUS HUMAINS SONT ACTUELLEMENT UTILISES DANS 23 VACCINS.
Elle débat de l'augmentation de l'incidence de l'autisme qui correspond à l'introduction d'ADN humain dans le vaccin ROR, et suggère que les deux pourraient être liés ».
Commentaires du Dr. Mercola :

Ex-scientifique pour une compagnie pharmaceutique, Helen Ratajczak a récemment créé une tempête de débats provenant de tous les côtés du problème concernant le lien entre l'autisme et les vaccins lorsqu’elle a publié le passage en revue exhaustif de ses recherches sur l'autisme (cf.
[www.rescuepost.com].
pdf ).
CEPENDANT, SON ETUDE DE 79 PAGES CONTIENT UN DETAIL QUI POURRAIT FACILEMENT PASSER INAPERÇU -CINQ MOTS QUI REVELENT L'UN DES SECRETS LES PLUS CHOQUANTS
QUE BIG PHARMA VOUS A TOUJOURS CACHE :
Cette ligne se lit comme suit (page 70):

"UN PIC ACCRU SUPPLEMENTAIRE DANS L’INCIDENCE DE L'AUTISME S'EST PRODUIT EN 1995, LORSQUE LE VACCIN CONTRE LA VARICELLE FUT CULTIVE DANS DU TISSU FOETAL HUMAIN".

Si vous luttez pour vous rappeler comment vous pourriez avoir manqué ce fait important lorsque vous avez signé votre formulaire de consentement au vaccin, ce n'est pas de votre faute, CAR CELA N’ETAIT DIVULGUE SUR AUCUN FORMULAIRE DE CONSENTEMENT. LA PLUPART DES GENS IGNORENT QUE DES CULTURES DE
CELLULES HUMAINES PROVENANT DE FOETUS HUMAINS AVORTES ONT ETE LARGEMENT UTILISEES DANS LA PRODUCTION DE VACCINS DEPUIS DES DECENNIES. ET LES FABRICANTS DE VACCINS SONT HEUREUX QUE LA MAJORITE DU PUBLIC EST RESTEE IGNORANTE DE CE FAIT, PUISQU’UNE PRISE DE CONSCIENCE DE CELA POURRAIT LEUR EXPLOSER AU VISAGE.
En mettant de côté, pour l'instant, les conséquences sanitaires inconnues à long terme de la contamination par ADN et les croyances religieuses sur l'utilisation de tissus provenant de foetus avortés - L'ETHIQUE DE LA NONDIVULGATION EST REPREHENSIBLE. Les compagnies pharmaceutiques et les décideurs politiques responsables de la vaccination ne devraient pas être autorisés à décider si oui ou non ils vont partager cette information avec vous. Ce sont des informations que vous devriez avoir reçues AVANT de faire un choix concernant le fait de savoir si oui ou non vous allez vous faire vacciner. Quels vaccins pourraient être produits en utilisant des lignées cellulaires provenant de foetus avortés ?
Le vaccin contre la varicelle n'est pas le seul vaccin qui est fabriqué de cette façon. SELON LE SOUND CHOICE PHARMACEUTICAL INSTITUTE (SCPI - cf. [www.soundchoice.org] ), LES 24 VACCINS SUIVANTS SONT PRODUITS EN UTILISANT DES CELLULES PROVENANT DE FOETUS AVORTES ET/OU CONTIENNENT DE L'ADN, DES PROTEINES OU DES DEBRIS CELLULAIRES ASSOCIES PROVENANT DE CULTURES DE CELLULES PROVENANT DE FOETUS HUMAINS AVORTES:
Polio: PolioVax, Pentacel, DT Polio Absorbed, Quadracel (Sanofi)
Rougeole, Oreillons, Rubéole (en anglais, Measles, Mumps, Rubella ou MMR):
MMR-II, Meruvax II, MRVax, Biovax, ProQuad, MMR-V (Merck) ; Priorix,
Erolalix (GlaxoSmithKline)
Varicelle (varicelle et zona): Varivax, ProQuad, MMR-V, Zostavax (Merck) ;
Varilix (GlaxoSmithKline)
Hépatite A: Vaqta (Merck); Havrix, Twinrix (GlaxoSmithKline); Avaxim, Vivaxim
(Sanofi); Epaxal (Crucell/Berna)
Rage: Imovax (Sanofi)

Un exemple particulièrement flagrant: le vaccin contre la rubéole LE VIRUS DE LA RUBEOLE UTILISE DANS LA FABRICATION DU VACCIN CONTRE LA RUBEOLE PROVENAIT A L’ORIGINE DES TISSUS DU FOETUS AVORTE D'UNE MERE INFECTEE PAR LE VIRUS DE LA RUBEOLE.
l
15 décembre 2011 22:08
salam
merci pour ces infos ca faitun peu peur!!mes enfants sont vaccinée contre tt ce que mon médecin m'a conseillé a part lhépatite b!!
du coup il ne faudrait plus faire aucun vaccin??comme le ROR il est naucif??j'ai fait le vaccin contre la rubéole a la mater il me l'ont conseillé pour pas contaminer bb!!
il parait aussi que les laboratoir qui fabriquent les vaccins remettrait des maladies en service (je ne sais comment) qui n'existaient plus justement pourque les gens se fassent vaciner
il y a mnt bon nombre de cas par exemple dans les école pour la rougeole ou rubéole on entend aussi reparler de la tuberculose bref c bizarre
l
15 décembre 2011 22:26
Bonsoir,

Je ne me fais pas l'avocat du diable car moi meme je ne sais pas.
Cependant pour repondre à lena79 la rubeole et rougeole reapparaissent tout simplement car ces 20 dernieres annees on a bp remis en cause lefficacite des vaccins du coup les gens se vaccinent moins.

Maintenant moi en tt que mere je prends toutes les infos mais je n'agis pas avec mes emotions mais de maniere factuelle, j'ai 32 ans, je me suis fait vaccinée, et dc je vaccinerai ma fille de tout ce qui peut etre mortel.

Maintenant, la grippe par exple je vais éviter.
T
16 décembre 2011 00:24
Absolument ! Moins on peut vacciner les enfants et MIEUX ça vaut ! Surtout qu'au de la de la question des risques, il y a surtout la question de la déontologie étant donné que les enfants n'ont RIEN DEMANDE et que leur libre consentement éclairé est TRES TRES LOIN de paraitre évidant quand on les voit y passer .... Certes on n'est pas au stade des mutilations sexuelles criminelles que certains subissent malheureusement aussi mais il y a déjà de quoi se poser des questions ...
16 décembre 2011 08:10
Salam,

en même temps afin d'integrer toutes structures scolaires ou crèches
certains vaccins sont obligatoires donc si vos enfants veulent aller à l'école pas le choix
le DTPolio notamment si cela présenterai un risque pratiquement l'intégralité de la France serait atteinte
j'ai un membre de ma famille qui à eu une poliomyélite à 5 ans
car sa mère refusait de le vacciner il lui ont amputer la jambe..
c'est pour cela que je me permets de poster
certains articles et infos qui circulent peuvent faire hésiter
c'est vraiment des grosses bétises pour pas dire autre chose
la stupidité de ma cousine à provoquer l'handicap du petit

après demander à un enfant même un peu plus grand si il va accepter un vaccin perplexe
sa se saurais si les enfants aimaient les piqûres

autre chose la rubéole comme la rougeole sont réapparus car il a eu une
mutation de ces virus mais chaque année les vaccins sont fait
mais à partir de la souche de l'année d'avant ce qui peut expliquer cela
t
16 décembre 2011 08:57
mon médecin traitant m'a dit que le ror entraine des troubles de comportement chez l'enfant , il faut donc se méfier de ce vaccin.
16 décembre 2011 09:32
Cela dépend de l'état de base de l'enfant
si il est perturbé ou hyperactif déjà
sinon tous les CMPP (centre médico-psychiatrique pédiatrique)
seraient surchargés
T
16 décembre 2011 19:04
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

en même temps afin d'integrer toutes structures scolaires ou crèches
certains vaccins sont obligatoires donc si vos enfants veulent aller à l'école pas le choix
le DTPolio notamment si cela présenterai un risque pratiquement l'intégralité de la France serait atteinte
j'ai un membre de ma famille qui à eu une poliomyélite à 5 ans
car sa mère refusait de le vacciner il lui ont amputer la jambe..
c'est pour cela que je me permets de poster
certains articles et infos qui circulent peuvent faire hésiter
c'est vraiment des grosses bétises pour pas dire autre chose
la stupidité de ma cousine à provoquer l'handicap du petit

après demander à un enfant même un peu plus grand si il va accepter un vaccin perplexe
sa se saurais si les enfants aimaient les piqûres

autre chose la rubéole comme la rougeole sont réapparus car il a eu une
mutation de ces virus mais chaque année les vaccins sont fait
mais à partir de la souche de l'année d'avant ce qui peut expliquer cela

Bien sur mais combien y en a-t-il qui sont handicapé à CAUSE du vaccin et qui n'auraient jamais eu le moindre problème sans ? Moi je ne dis pas qu'il ne faut jamais utiliser de vaccin mais je suis très retissant et en tous cas, je dis qu'on ne devrait par contre jamais en utiliser tel que c'est fait aujourd'hui. Il y a plains de problèmes techniques et éthiques que posent les vaccins et je suis désolé mais ils n'ont PAS encore été résolu. Il faudrait au moins un moratoire pour commencer, et qu'on pose vraiment les VRAIS problèmes sur la table ! Mais en fait, cela ne se fait malheureusement pas, sans doute aussi parce qu'on sait que si on ouvrait cette boite de pandore, elle ne serait pas facile à refermer et que peut-être même, avec un peu de chance, on en arriverait à mettre aussi la question des MSI criminelles sur la table avec.

En tous cas pour l'instant, les vaccins chez nous c'est NON MERCI !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/11 19:06 par Timote.
17 décembre 2011 07:15
Salam,

"combien y en a-t-il qui sont handicapé à CAUSE du vaccin "je crois que tu n'as pas lu
plus haut le peu de personnes atteintes avaient des prédispositions à le devenir
aucune n'avaient rien à la base ceci à été démontrer au Etats-Unis uniquement
je parle en connaissance de cause la vaccination est mon sujet de thèse
( je suis étudiante pharmacienne)
je te rappelle simplement que toute substance introduite dans le corps
provoque des effets secondaires si tu savais le plus dangereux des principes actifs
n'est autres que le paracétamol qui crée des lésions irréversibles sur le foie
heureusement que celui ci se renouvelle seul sinon c'est le coma assuré
savais-tu qu'il provoque à la longue une stérilité masculine?
je ne te parle même pas des antibiotiques

mais bon c'est ton choix j’espère juste que tes enfants
n'attraperont pas les oreillons (surdité assurée)
ou la rougeole ( encéphalites puis la mort)
mais je pense que malade tu courais comme n'importe
quel père au urgences et que la tu dira oui oui au traitement

ps: je ne te le souhaite aucunement
T
17 décembre 2011 13:17
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

"combien y en a-t-il qui sont handicapé à CAUSE du vaccin "je crois que tu n'as pas lu
plus haut le peu de personnes atteintes avaient des prédispositions à le devenir
aucune n'avaient rien à la base ceci à été démontrer au Etats-Unis uniquement
je parle en connaissance de cause la vaccination est mon sujet de thèse
( je suis étudiante pharmacienne)
je te rappelle simplement que toute substance introduite dans le corps
provoque des effets secondaires si tu savais le plus dangereux des principes actifs
n'est autres que le paracétamol qui crée des lésions irréversibles sur le foie
heureusement que celui ci se renouvelle seul sinon c'est le coma assuré
savais-tu qu'il provoque à la longue une stérilité masculine?
je ne te parle même pas des antibiotiques

mais bon c'est ton choix j’espère juste que tes enfants
n'attraperont pas les oreillons (surdité assurée)
ou la rougeole ( encéphalites puis la mort)
mais je pense que malade tu courais comme n'importe
quel père au urgences et que la tu dira oui oui au traitement

ps: je ne te le souhaite aucunement

Désolé mais ton discours ici est très ambigüe. Moi j'en conclue que j'ai parfaitement de raison de me méfier encore plus des vaccins qu'avant, après t'avoir lu.
e
17 décembre 2011 16:55
salam a tous,
Merci d'avoir repondu alors il faut savoir que j'ai fait un tri car c'etait tres long.Effectivement notre societe incite et limite force au tout vaccin.Or on se rend compte que finalement c'est pas si utile que ca au contraire cela peut nuir a nos defenses naturelles qui elles nous permette d'etre immuniser a vie en cas de maladie contrairement au vaccin à renouvellé.
Biensur je ne juges pas les mamans qui vaccines pour x raisons mais en tout cas c'est aucunement pour le bien etre des enfants.
La on parle d'adn humain et de bebe avorté ce qui est haram et donc de ce fait ne peut amener que du mauvais a mon sens.
De plus Allah est LE GUERISSEUR.
La medication peut etre utile mais pourquoi alors nous cacher des compositions du vaccins?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook