Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT!!!!!!!!! Qui vend un bolero 42/44 svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
21 mai 2012 20:28
Salam jen pleur les filles svp aidez moi je suis ds la cata la plus complete le bolero qui ma ete fourni avec ma rdm et tt rikiki javai pourtan di a la vendeuse ma taille mai cet connasse en a pa pri rigueur g envie de la evil svp svp kelkun en vend un ou en loue svp les filles !!!!!!!!!!!

Jsuis en panique!!!
21 mai 2012 20:29
Salam soeurette,

C'est un boléro comment que tu cherche ??
ton mariage c'est pour quand inchAllah ??
m
21 mai 2012 20:35
Puree jme mari samedi 26 mai c a dir ds 5jours les filles sayer jvai devenir folle en dentelle si possible!!!!

Enplus la fille c une soeur vous imaginez!!!! grrr evil
21 mai 2012 20:35
Salam o aleykom
si tu ne trouve pas de Bolero essai avec une étole
m
21 mai 2012 20:37
sa ce vend ou sa et kel matiere stp??
21 mai 2012 20:38
tu es de quel coin ?
tu as plusieurs matière dans les boutiques de Mariage
m
21 mai 2012 20:43
J esuis de region toulousaine je taf juska jeudi puree jvai la tuerr la jsui pa bien el ma mi en plan alor ke g tt payer depui d mois timagine si c pro tout sa???
21 mai 2012 20:52
Ah je ne suis pas de labas mais je pense que tu peux trouver ça dans les boutique de mariage voir même à tati

par contre a ta place je me serai deplacé j'aurai demander a voir la responsable et je lui explique la situation et qu'il te trouve une solution quitte a ce qu'il te prete un bolero pour l'occassion
m
21 mai 2012 20:55
Cune soeur ki fai du sur mesure pour la robe g rien a dire mai sa fai 1mois et demi kel me fai tourner en bourik jme sui di c kan meme une soeur b piff voila le coup de cras kel ma fait puff jsui degouter serieu!!! jvai voir a tati merciiii
M
21 mai 2012 22:51
Tkt okty tous va s'aranger , regard a tati y en na surement , ikon lkhir inchallah
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
22 mai 2012 00:17
Bah moi justement il m'est arrivé la même que toi mais il était trop grand pour un 38 je sais pas si ça t'irai c'est en dentelle manche mi longue !! elle m'a bien arnaqué la miss quand j'y pense !!!
K
22 mai 2012 14:16
Salam,

Il m'est arrivé la même chose, en fait il compte en taille cérémonie et pas standard.

Bref, je vends mon boléro taille 42/44, il est blanc, manche courte en taffetas.
Si tu es intéressé mp moi.

Bon courage !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook