Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT URGENT URGENT BESOIN D'AIDE R.D.V CCM
m
24 mars 2008 10:58
salam a tous les yabis ce toujours un plaisir de vous lire , voila ma question et j'ai besoin d'aide . je vai bientot passé le ccm a agadir fin mars avec ma moitié et la je panique because pour l'entretien au consulat car je sui fonctionnaire de poulis et jai peur kan crois que ma moitié veu que les papiers et rentré en france donc question : est ce que sa va jouer en notre défaveur franchement je ne sai pas quoi pensé , on s'aime tt les deux et je flippe pour sa quelqu'un est dans mon cas help por favor merci d'avance
i
24 mars 2008 11:05
Fonctionnaire de police ne veut pas dire que tu va offrir des papiers a n'importe quelle femme à l'étranger !!!!!!!!!!!!!
Tu a le droit de choisir celle qu'il te semble bon par amour et ton métier ne joue en rien la dedans.
Tu va devoir comme tout le monde répondre aux questions que l'on te pose et justifier de ton amour le reste c'est le consulat qui va le décider comme pr chacun de nous.
Peut etre aura tu plus de clémence que certains car tu a un bon emploi, stable et qui peut faire jouer la balance en ta faveur tu sais quand tu dis fonctionnaire de police les gens pense que tu es plus réfléchi que la majorité des gens.Moi je pense que cé un plus !
NE te pose pas tant de questions mais essai plutot de rester zen et si vous vous connaissez très bien tous les deux il n'y a aucune raison que cela se passe mal.
Bon courage tiens nous au courant
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
m
24 mars 2008 11:09
merci a toi isa-tresor peut-etre ta raison mais sui pas tranquille mais bon on vera sa sur place choucran bazaf pour tout et jespere que sa ira
i
24 mars 2008 11:13
Inchallah tout ira bien prépare bien ton entretien connaissez bien les noms prénoms des parents freres et soeurs date de naissance, elle doit savoir ton emploi ton salaire enfin bref tout un tas de questions cé maintenant le principal c'est de bien tout savoir pr faire le moins d'erreur possible parce que parfoi on ne sait pas une date et pr eux ca parait illogique.
Aller ne t'inquiète pas cela va aller l'amour triomphe toujours.
24 mars 2008 11:14
salam,
Pk flipper d'avance ????? ya aucune raison pour cela, restez zen plutot. Si votre relation est sincère, vraie et spontannée il n'yaura aucun pb lors entretien CCM. Ce dernier se résume en des questions-reponses vs concernant : noms, prenoms, ages, durée votre relation, vos coordonnées respectifs, info vos familles, boulot etc ...

Bon courage et surtout bonne chance, tenez ns au courant
25 mars 2008 11:28
salam à tous

Dsl de ne pas pouvoir t'aider et je te souhaite la bonne chance néamoins j aimerais savoir c koi ccm

cordialement

esperenace
i
25 mars 2008 15:21
CCM : c'est Certificat de Capacité à MAriage que la personne francaise et marocaine doivent passer dans le consulat de france afin de pouvoir ensuite se marier. Cela consiste à un entretien ou tu montre la sincérité de ton amour à des fonctionnaires qui eux sontg la pr déteter les mariage blanc.
25 mars 2008 19:38
slt à tous


isa-tresor .........merci bcp pour l'info...

cordialement
esperance
i
26 mars 2008 04:29
De rien, j'attends de vos nouvelles tous !!!!
S
29 mars 2008 00:02
SALUT
y a pas de raison de flipper, au contraire avoir une situation professionnelle c'est positif, maintenant au niveau de l'entretien,
parfois ils sont cool,parfois il cherchent à te destabiliser
donc une seule chose, rester cool, ne pas rentrer dans leur jeu et de bien connaitre sa moitié afin d epouvoir répondre zen.......bonne chance, tranquille
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
n
29 mars 2008 00:07
salmania


SALAM ALIKOUM CELA FAIT BIEN LONGTEMPS DIS MOI ton ccm a ete edité?
R
29 mars 2008 00:09
Salam,
ça fait bien longtemps que je n'avais plus de nouvelles de toi ma soeur selmania lol. Et toi nad alors tu en es où?

On vous embrasse.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
S
29 mars 2008 00:24
Rayan............Lol

ca va Nad je te remercie et justement je viens de voir un de tes messages , sur le consulat de Rabat, tu vas changer de consulat?
gros bisou ma ssoeur
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
n
29 mars 2008 00:51
SELMANIA MA KESTION POUR TOI EST CE KE TON CCM A ETE EDITER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook