Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent urgent urgent
S
1 novembre 2019 16:37
Besoin d’aide conseil des hommes svp
1 novembre 2019 16:40
Vas y dis
Citation
Safiyaaaa a écrit:
Besoin d’aide conseil des hommes svp
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 novembre 2019 16:42
??
On t’en prie ?
1 novembre 2019 16:49
D'abord tu dois tenir les baguettes serrés contre tes doigts..... Après chacun sa technique mais je bloque une baguette conte mon pouce et l'autre entre mon indexe et le majeur, ensuite je soulève le sushi, je le trempe dans la sauce soja salée et après le feu d'artifice dans la bouche !!
Citation
Safiyaaaa a écrit:
Besoin d’aide conseil des hommes svp
D
1 novembre 2019 17:03
mdrrrrrrrrr supers conseils
Citation
Poufpafpif a écrit:
D'abord tu dois tenir les baguettes serrés contre tes doigts..... Après chacun sa technique mais je bloque une baguette conte mon pouce et l'autre entre mon indexe et le majeur, ensuite je soulève le sushi, je le trempe dans la sauce soja salée et après le feu d'artifice dans la bouche !!
1 novembre 2019 17:03
Mais ???
Citation
Poufpafpif a écrit:
D'abord tu dois tenir les baguettes serrés contre tes doigts..... Après chacun sa technique mais je bloque une baguette conte mon pouce et l'autre entre mon indexe et le majeur, ensuite je soulève le sushi, je le trempe dans la sauce soja salée et après le feu d'artifice dans la bouche !!
1 novembre 2019 17:04
Bah biensure ^^
Citation
Demay a écrit:
mdrrrrrrrrr supers conseils
1 novembre 2019 17:18
Pas de mais !!!
Elle a demandé conseil... Quel conseil plus utile que celui là pourrait on lui donner franchement ?
Citation
Montkheyal a écrit:
Mais ???
1 novembre 2019 17:53
Ce message est ce qu on appelle un attrapé 3niba
Ça les insite a aller en MP
S
1 novembre 2019 22:22
Je chercher un homme pour une mission a Paris urgent
1 novembre 2019 22:32
Salam,
Quel conseil veux-tu pour une mission urgente à Paris ?

.
Citation
Safiyaaaa a écrit:
Je chercher un homme pour une mission a Paris urgent
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook