Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT URGENT recipisse demande de nationalite par mariage
p
26 juin 2008 16:00
Bonjour

Je voudrai savoir que peut on faire avec un recipisse de demande de nationalite

j ai fais ma demande de nationa;ite par mariage mais pas en france et la jai le recipisse

je voudrai rentrer en france avec mon epouse et vivre labas et travailler avant lareponse pour la nationalite

comment faire et est ce rapide?quels sont les delais?

merci d avance
h
26 juin 2008 17:08
je compren pas ta situation ta le recipisse tu atten koi d y aller en france un recipisse ca remplace une carte de sejour
p
26 juin 2008 17:29
Merci pour ta reponse

c'est vrai qu un recipisse de demande de nationalite francaise remplace la carte de sejour?

ou pourrais je demander plus d'information?
h
26 juin 2008 17:54
ben si c un document ki remplace la carte d identité pour te deplacer et prouver ta legalité sinn ne panike pas tu peux voyager avec elle nikel
p
26 juin 2008 18:16
donc si je veux travailler en france je presente le recipisse de demande de nationalite et il sera acceopte ?
si c le cas sa me facilitera la vie
p
26 juin 2008 20:19
personne pour m'aider??????
M
30 juin 2008 18:59
salut problematik,
je voudrais savoir comment ta fait pr deposer un dossier de demande de nationalité par mariage , au moment ou il fo 4 ans de mariage pr la demander et normalement si tu te marie a letranger avec un francais tu doi demander un visa d'abord et en arrivant en france tu demande un titre de séjour ( on va te delivrer un recipissé au depart ki te permettera de travailler . mais pr avoir un recipissé de demande de nationalité directement je sais pas comment ta fait . mdrrr.
hesite pas a me contacter sur mon email stp
[email protected]
p
1 juillet 2008 11:19
salut

ben c simple apres 4 ans de mariage g demande la nationalite au consulat et on ma remi un recepisse
et la on veut rentrer en france ensemble ma femme vit avec moi
M
2 juillet 2008 18:29
salut problematik ,
okk j'ai compris je pense kavec ton recipissé tu doi aller demander un titre de sejour te permettant de travailler le temp davoir ta nationalité .

bon courage
m
2 juillet 2008 20:51
si je comprends , ce monsieur parle tout simplement de récépissé de dépôt de demande et non du récépissé délivré en france concernant un titre.

Si c'est le cas ce récépissé sert juste à prouver que vous avez fait une demande;
pour venir en france, soit vous attendez la fin de cette procédure de demande de nationalité par déclaration , soit vous demandez un visa en tant que conjoint.

Voilà mon avis
t
2 juillet 2008 22:57
salam problematik,
pour te répondre en fait il est necessaire d'avoir habité régulièrement en france pendant 5 ans pour faire une demande de natu. Mais par le mariage je crois que c'est 3 ou 4 ans. Si tu as récepissé c'est que tu viens de faire la demande donc je crois que ça va pas etre possible malheureusemant.
Je reste à ta disposition si tu as besoin d'infos,
Wa salamou aalaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook