Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT URGENT RECHERCHE COUTURIÈRE EN IDF POUR ROBE ALG ET CAFTAN
A
25 juillet 2013 02:42
Salam tout le monde tout est dans le titre. Je me mari fin octobre inchallah et g tjr pas trouver mon bonheurs niveau couturière. Je suis a la recherche d'une bonne couturière pour me reproduire des robes. Et en IDF ou aux alentours c'est vraiment urgent ma date approche et pour le moment j'ai qu'un caftan.
j
25 juillet 2013 09:28
Salam

Quel type de robe voudrais tu faire?
Quel est ton budget?
Moi je pense qu il n y a pas mieux que le bled qualité du travail prix...
A
25 juillet 2013 11:13
C'est pour un Karako moderne
Et 2 caftans
Mon budget entre 300 et 400€ la robe.
Le bled j'ai été déçu par leur travail en tout cas dans ma région en Algérie ils ne savent pas ce qu'est la modernité, rien est cintré.
Je n'ai peut être pas un bon réseau au bled.
A
25 juillet 2013 11:13
C'est pour un Karako moderne
Et 2 caftans
Mon budget entre 300 et 400€ la robe.
Le bled j'ai été déçu par leur travail en tout cas dans ma région en Algérie ils ne savent pas ce qu'est la modernité, rien est cintré.
Je n'ai peut être pas un bon réseau au bled.
j
25 juillet 2013 11:29
Salam

un karakou moderne en France à 300-400 € cava etre difficile à trouver a part si tu te tournes vers la location deja en algerie un karakou sur mesure tu dois compter MINIMUM dans les 500-600€.Moi j'ai fait faire le mien à Alger et je m'étais renseigné
en France y avait pas moins de 1000 € sachant que beaucoup les font faire en algerie et te font casquer pleins pots.
Allah y 3awnek
A
25 juillet 2013 12:02
1000€ c'est super cher!!!! JVAI ME RUINER LOL même en location je trouve rien. Je c bien qu'ils font coudre les robes au bled et après il te les font payer le double
n
25 juillet 2013 13:10
Salam ALG-45


félicitations pour ton mariage, et j'espère inchallah que tu trouveras bonheur pour tes tenues,

malheureusement je ne pourrais pas t'aider , car je ne connais pas de couturière en IDF, mais simplement pour te donner une idée sur les prix...

j'avais vu une couturière ici dans le 92, qui m'a fait un devis pour un karakou moderne mais simple et pas du tout chargé (donc ce qui demande moins de temps pour la confection) et sont prix était de 900e....

puis je suis partie voir à marseille (vu que mes beaux parents sont de la-bas) et j'ai fais faire le mien pour 650 et encore il y'a eu de la connerie de la part de la couturière , et à 2 jours de mon mariage une amie à ma mère m'a refait les détails etc...

donc pour du bon boulot en france honnêtement je doute que tu trouves à moins de 600e pour un karakou en tout cas!

va sur alger!! il y'en a de toutes sortes et toutes tailles tu peux même le prendre sur place si tu trouves ta taille, mais même la bas c'est plus que 400e pour les jolies choses
A
25 juillet 2013 18:18
Merci pour vos réponses
Sab2013 tu c si ta couturière de Marseille peut me l'envoyer a Paris?
A
25 juillet 2013 18:18
Merci pour vos réponses
Sab2013 tu c si ta couturière de Marseille peut me l'envoyer a Paris?
n
25 juillet 2013 18:25
je ne sais pas moi c'est ma belle mère qui me l'a récupéré , mais je suis allée 2 fois à marseille, et je l'ai vu une autre fois à paris c'est elle qui était venue...
mais je suis certaine ses tarifs ne sont pas à moins de 500....
j'ai eu beaucoup de galère avec elle, la seule chose qui est parfaite c'est la broderie etc c'est très très bien fait
A
25 juillet 2013 22:33
Oui j'ai bien compris que pour un karako fallait plus de 500€
Mais même avec un bon budget je n'ai trouver personne. J'ai l'impression qu'en France y'a vraiment pas grand chose :-(
S
26 juillet 2013 02:32
Salam les filles, vous avez des adresses de boutique en région parisienne ou on peut trouver des jolies caftan pour mariées? Je suis allée a barbés et j'ai rien trouver d'intéressant, mais je connais pas trop le coin j'ai fai le grand bd magenta et c tout.
s
26 juillet 2013 10:23
Coucou Alg45, je suis un peut comme toi. Je recherche un karakou pour mon mariage. Au début je voulais me le faire coudre et quand j'ai commencé à me renseigner on m'a annoncé des tarifs de l'ordre de 1000 € (mayssa création) C'est clair qu'au bled c'est moins cher (après faut aussi connaitre de bonne couturière).

Comme je n'ai pas pu aller au bled et qu'il me reste peu de temps, je me suis rabattue sur la loc. Faut compter environ 3 mois pour le coudre (je crois).
Mais je me souviens que certaines Negafa propose des karakou à la confection. De mémoire les prix vont de 500 € à 700 €. Il s'agit de Lammari et Negafa Salima mariage.
Elles sont sur Paris.
S
4 août 2013 12:57
Salam ahlikoum je peut avoir le num de negafa salima et lammari ou leur Facebook SVP merci
L
4 août 2013 20:17
Salam a3liloum les filles

Moi je viens de commander un karakou constantinois sur mesure pour mon mariage. C'était pas prévu mais en faisant un tour a barbés j'ai eu un coup de cœur pour le modèle.
J'en est pour 800€ avec une traîne mais possibilité de faire sans la traîne mais je me rappel plus du prix je crois 500€.
22 février 2015 15:06
Bonjour,

Je relance le sujet si certaines d'entre vous ont des idées de couturières pour un karakou en idf ou en Algérie
j
22 février 2015 23:18
En algerie regarde sur facebook tu as dar el yasmine. Je peux te donner les coordonnees de la couturieres qui me la fait mais c est sur alger
23 février 2015 09:39
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
En algerie regarde sur facebook tu as dar el yasmine. Je peux te donner les coordonnees de la couturieres qui me la fait mais c est sur alger

Merci bien jeunmariée2013, oui je veux bien

Pourrais tu aussi me donner une idée sur le prix d'un karakou chez elle?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook